Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 IRL cet été ?

Aller en bas 
+7
Bobafet79
Iperpalnor
Krawsasky
hugpsg
Festiv79
Ellundril
Saroupille
11 participants
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

IRL cet été ? Empty
MessageSujet: IRL cet été ?   IRL cet été ? I_icon_minitimeDim 31 Mai - 13:46

Bijour à tous


y aurait il des personnes intéressés par une petite rencontre cet été, pour une occasion ou une autre ?

Personnelement ça m'arrangerait que ce ne soit pas sur Poitiers, mais rien n'empêche d'en faire plusieurs.

A la base je devais rencontrer Flonx en juillet à la fête du Cognac, mais visiblement c'est devenu payant, donc on trouvera une autre occasion. Mais une petit rencontre sur Cognac ou Saintes pourrait se faire, pour une raison ou pour une autre. A la rigueur jusqu'à Angoulême pour éviter à certains de là bas de se bouger (hein Flonx ! )

Sinon la dernière idée à laquelle j'ai pensé qui peut être exploitable c'est à l'occasion des feux d'artifices à Royan, que ce soit le 14 Juillet ou le 15 Août. Se faire une 'tite soirée sympa au bord de mer, ça peut être agréable en été lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

IRL cet été ? Empty
MessageSujet: Re: IRL cet été ?   IRL cet été ? I_icon_minitimeDim 31 Mai - 14:27

de mon côté si ça se passe en week end je pourrais me débrouiller pour venir (si y'a une gare ou quelqu'un qui part de Niort ^^)
voila geek
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

IRL cet été ? Empty
MessageSujet: Re: IRL cet été ?   IRL cet été ? I_icon_minitimeDim 31 Mai - 16:39

Pourquoi pas sur Niort
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

IRL cet été ? Empty
MessageSujet: Re: IRL cet été ?   IRL cet été ? I_icon_minitimeDim 31 Mai - 17:44

Bonne idée cette IRL mais j'avoue que l'été pas facile de prévoir comme ça...?
En tout cas, je suis l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

IRL cet été ? Empty
MessageSujet: Re: IRL cet été ?   IRL cet été ? I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:16

Festiv79 a écrit:
Pourquoi pas sur Niort

pourquoi pas une sur Niort si vous êtes plusieurs en effet. Et pourquoi pas une autre ailleurs également. Rien n'empêche d'en faire plusieurs pour avoir l'occasion de voir plus de monde.

Mais si ça fait sur Niort à un moment où je peux bouger, j'y serai aussi avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

IRL cet été ? Empty
MessageSujet: Re: IRL cet été ?   IRL cet été ? I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:46

Pourquoi pas ... mais ça dépendra aussi de mon emploi du temps que je ne connais pas encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

IRL cet été ? Empty
MessageSujet: Re: IRL cet été ?   IRL cet été ? I_icon_minitimeLun 1 Juin - 0:43

Pareil que le Kraw' pour moi.

Et je ne suis dispo qu'en juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

IRL cet été ? Empty
MessageSujet: Re: IRL cet été ?   IRL cet été ? I_icon_minitimeLun 1 Juin - 8:02

Ca serait avec plaisir également... mais pas avant le 15 Juillet! En même temps, l'été les WE sont souvent très chargés, donc je ne promets rien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
flonx
Grand Papoteur
flonx


Nombre de messages : 313
Equipe : FC Flonx
Date d'inscription : 22/02/2008

IRL cet été ? Empty
MessageSujet: Re: IRL cet été ?   IRL cet été ? I_icon_minitimeLun 1 Juin - 8:51

canarisi a écrit:

A la base je devais rencontrer Flonx en juillet à la fête du Cognac, mais visiblement c'est devenu payant, donc on trouvera une autre occasion. Mais une petit rencontre sur Cognac ou Saintes pourrait se faire, pour une raison ou pour une autre. A la rigueur jusqu'à Angoulême pour éviter à certains de là bas de se bouger (hein Flonx ! )

Sinon la dernière idée à laquelle j'ai pensé qui peut être exploitable c'est à l'occasion des feux d'artifices à Royan, que ce soit le 14 Juillet ou le 15 Août. Se faire une 'tite soirée sympa au bord de mer, ça peut être agréable en été lol!

ouep il y a des bars sympa sympa a angoulême. ^^
Puis je t'attends toujours! :p

Sinon l'idée bord de mer me tente bien, plus qu'aller à Niort, c'est pas que la ville est pas jolie mais la mer c'est la mer. Puis à chaque fois que j'ai vu des irl c'était dans le poitou, sa serait bien dans faire un dans les charentes?

Donc voilà, partant mais comme tous le monde, l'été sera chaud sous les maillots mais l'été sera chargé aussi..

D'ailleurs canarisi, je ne sais pas si j'en avais parlais avec toi ou pas, il y a le festival des free music a montendre, moi j'y serais.
le prog : http://www.freemusic-festival.com/
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

IRL cet été ? Empty
MessageSujet: Re: IRL cet été ?   IRL cet été ? I_icon_minitimeLun 1 Juin - 9:43

Partant aussi et a Niort encore plus mais ça dépendra du weekend ou ça tombe
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

IRL cet été ? Empty
MessageSujet: Re: IRL cet été ?   IRL cet été ? I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:17

pourquoi pas faire un sondage en mettant quatre quinzaine au choix premier de juillet deuxième première d'aout et deuxième afin de voir la préférence, puis dans une seconde partie affiner la date et le lieux. Bon ca implique que quand on vote on soit pret a se déplacer bien sûr, ou alors commencer par le lieu, ceux uqi prefere un endroit et ceux qui peuvent aller "partout"
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

IRL cet été ? Empty
MessageSujet: Re: IRL cet été ?   IRL cet été ? I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:55

déjà voir qui est motivé par l'idée avant de faire un sondage. Ca permet d'affiner l'idée du sondage... parce que sinon moi je vous propose une IRL à chaniers hein !
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

IRL cet été ? Empty
MessageSujet: Re: IRL cet été ?   IRL cet été ? I_icon_minitimeLun 1 Juin - 21:06

pourquoi pas clown
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

IRL cet été ? Empty
MessageSujet: Re: IRL cet été ?   IRL cet été ? I_icon_minitimeMar 2 Juin - 6:54

canarisi a écrit:
déjà voir qui est motivé par l'idée avant de faire un sondage. Ca permet d'affiner l'idée du sondage... parce que sinon moi je vous propose une IRL à chaniers hein !

et pourquoi pas à Bouex alors ... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
flonx
Grand Papoteur
flonx


Nombre de messages : 313
Equipe : FC Flonx
Date d'inscription : 22/02/2008

IRL cet été ? Empty
MessageSujet: Re: IRL cet été ?   IRL cet été ? I_icon_minitimeMar 2 Juin - 10:30

vous inquiétez pas c'est un blague l'irl a chaniers, je l'ai embêté pour qu'il me paye l'apéro a chaniers du coup j'en ai encore la gorge sèche, j'ai jamais vu sa vodka.. ni chaniers.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

IRL cet été ? Empty
MessageSujet: Re: IRL cet été ?   IRL cet été ? I_icon_minitimeMar 2 Juin - 11:31

flonx a écrit:
vous inquiétez pas c'est un blague l'irl a chaniers, je l'ai embêté pour qu'il me paye l'apéro a chaniers du coup j'en ai encore la gorge sèche, j'ai jamais vu sa vodka.. ni chaniers.... Very Happy

Chaniers, c'est sur la route....mais si tu roules à plus de 30, tu loupes ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

IRL cet été ? Empty
MessageSujet: Re: IRL cet été ?   IRL cet été ? I_icon_minitimeMar 2 Juin - 17:55

tout dépend quelle route tu passes. Parce que si tu prends la route basse tu es sûr de t'y arrêter au moins 3 minutes, le temps du feu rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
flonx
Grand Papoteur
flonx


Nombre de messages : 313
Equipe : FC Flonx
Date d'inscription : 22/02/2008

IRL cet été ? Empty
MessageSujet: Re: IRL cet été ?   IRL cet été ? I_icon_minitimeMer 3 Juin - 2:39

scotty33 a écrit:
flonx a écrit:
vous inquiétez pas c'est un blague l'irl a chaniers, je l'ai embêté pour qu'il me paye l'apéro a chaniers du coup j'en ai encore la gorge sèche, j'ai jamais vu sa vodka.. ni chaniers.... Very Happy

Chaniers, c'est sur la route....mais si tu roules à plus de 30, tu loupes ! tongue

c'est pour sa que je l'ai loupé. Very Happy

il y a pas a dire, Champniers c'est mieux! Il en parle même dans le film camping! (quand le gars dit qu'il c'est tapé des bouchons il parle des chauvaud, l'entré d'angoulêmes entre Poitiers et Bordeaux, même si maintenant se n'est plus vrai avec la nouvelle dev' qui a rasé le bois où je faisait des cabanes étant drôle ^^).
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

IRL cet été ? Empty
MessageSujet: Re: IRL cet été ?   IRL cet été ? I_icon_minitimeMer 3 Juin - 6:26

flonx a écrit:
vous inquiétez pas c'est un blague l'irl a chaniers, je l'ai embêté pour qu'il me paye l'apéro a chaniers du coup j'en ai encore la gorge sèche, j'ai jamais vu sa vodka.. ni chaniers.... Very Happy

Tout un mythe qui s'écroule...rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

IRL cet été ? Empty
MessageSujet: Re: IRL cet été ?   IRL cet été ? I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:53

en même temps moi je t'ai attendu, en compagnie de Belette, toute une soirée avant d'aller à Chaban et on ne t'a pas vu.... moi qui croyait que tu étais supporter Girondins !
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

IRL cet été ? Empty
MessageSujet: Re: IRL cet été ?   IRL cet été ? I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:28

Je suis aussi partant mais par contre je ne peux pas entre le 14 juillet et le 2 ou 3 août (d'ailleurs si y'en a qui vont aux féria à bayonne on peut se voir là bas).

L'idéal serait sur Saintes, La Rochelle, Cognac ou Royan car je bosse tout août du lundi au samedi donc tendu pour bouger loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
flonx
Grand Papoteur
flonx


Nombre de messages : 313
Equipe : FC Flonx
Date d'inscription : 22/02/2008

IRL cet été ? Empty
MessageSujet: Re: IRL cet été ?   IRL cet été ? I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:52

canarisi a écrit:
en même temps moi je t'ai attendu, en compagnie de Belette, toute une soirée avant d'aller à Chaban et on ne t'a pas vu.... moi qui croyait que tu étais supporter Girondins !

la dessus honte à moi même si sa fût vraiment pas possible de venir... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL cet été ? Empty
MessageSujet: Re: IRL cet été ?   IRL cet été ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL cet été ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: La buvette du coin du stade du bled du fin fond de la région-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser