Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Saison 39 - 2e journée

Aller en bas 
+9
kysic
marshall23
Saroupille
aurelien8682
giginini
Iperpalnor
SteinerASGC
Ellundril
Bobafet79
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Saison 39 - 2e journée Empty
MessageSujet: Saison 39 - 2e journée   Saison 39 - 2e journée I_icon_minitimeSam 30 Mai - 13:47

15h46 et toujours pas de post pour cette 2e journée de ligue!

Personnellement, déplacement délicat chez une équipe vieillissante, mais en pleine forme! J'viens de recruter un petit milieu pour essayer de récupérer la possession... Ca risque une nouvelle fois d'être tendu!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison 39 - 2e journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 2e journée   Saison 39 - 2e journée I_icon_minitimeSam 30 Mai - 14:01

De mon côté forme en chute libre, un carton rouge (ouai déjà) heureusement je joue le dernier, mais je sent le match piège alors contre attaque tranquille à l'extérieur on verras bien ...
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 39 - 2e journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 2e journée   Saison 39 - 2e journée I_icon_minitimeSam 30 Mai - 15:30

Objectif : prendre moins de 10 buts.
2ème ligne de milieux sur le terrain, avec des joueurs ayant besoin de teps de jeu. Pics + pressing... c'est la première fois que HO me dit que je serai perdant à 99% (on sait pas ou est le dernier %, etant donné qu'en face il a 6% de chances de marquer 3 buts et 94% pour 4 et +, tandis que moi c'est plutot 78% pour 0 but, et 22% pour 1 but...)

Enfin bref, n'en parlons plus... faut juste que je réflechisse sur ma compo de mercredi pour gérer les joueurs d'aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Saison 39 - 2e journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 2e journée   Saison 39 - 2e journée I_icon_minitimeSam 30 Mai - 15:34

Après le match nul et la grosse perf (209) de la 1ère journée à la maison, 1er match test à l'extérieur. On saura ce soir si je peux jouer la première partie de tableau ou si je vais encore viser la 5ème place ...

La grosse armada est de sortie ave un TS au rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

Saison 39 - 2e journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 2e journée   Saison 39 - 2e journée I_icon_minitimeSam 30 Mai - 18:18

Citation :
Objectif : prendre moins de 10 buts.
2ème
ligne de milieux sur le terrain, avec des joueurs ayant besoin de teps
de jeu. Pics + pressing... c'est la première fois que HO me dit que je
serai perdant à 99% (on sait pas ou est le dernier %, etant donné qu'en
face il a 6% de chances de marquer 3 buts et 94% pour 4 et +, tandis
que moi c'est plutot 78% pour 0 but, et 22% pour 1 but...)

Enfin bref, n'en parlons plus... faut juste que je réflechisse sur ma compo de mercredi pour gérer les joueurs d'aujourd'hui ^^

Bonsoir ou trouve tu le HO ?!!!!! je ne connait pas cette astuce de prévision!
Merci d'avance sinon pour moi l'un des match capitaux pour le maintien (en même temps vu que la poule est très serrée, tous les match sont capitaux!!)
Bon match à tout le poitou-charente
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

Saison 39 - 2e journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 2e journée   Saison 39 - 2e journée I_icon_minitimeSam 30 Mai - 18:50

ce soir pour moi, c'est un gros match, je recois celui qui descend de d.4, ca sera le choc entre l'ancien pensionnaire de d.4 et celui de d.6^^
J'espere faire un bon resultat comme ca avec 4 ou 6 points de pris en 2 match, ca fera toujours ca de pris pour le maintient
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 39 - 2e journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 2e journée   Saison 39 - 2e journée I_icon_minitimeSam 30 Mai - 19:16

giginini a écrit:
Bonsoir ou trouve tu le HO ?!!!!! je ne connait pas cette astuce de prévision!
Merci d'avance sinon pour moi l'un des match capitaux pour le maintien (en même temps vu que la poule est très serrée, tous les match sont capitaux!!)
Bon match à tout le poitou-charente
HO : Hattrick Organizer
Un logiciel utile pour pas mal de trucs... mais faut prendre les prévisions de match avec des pincettes ^^

Aller jvais quand meme regarder mon match... jusqu'à ce que j'en prenne un ^^

[edit] C'est fait, j'en ai pris un ^^ [/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 39 - 2e journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 2e journée   Saison 39 - 2e journée I_icon_minitimeSam 30 Mai - 19:41

pour moi j'esperais une victoire face à mon adversaire du soir et .... c'est plutôt bien parti puisqu'il aligne son équipe B pour favoriser la Coupe de France. Du coup ça fait 4-0 pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 39 - 2e journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 2e journée   Saison 39 - 2e journée I_icon_minitimeSam 30 Mai - 20:40

C'est beau HT Sad 5-0 pour le moment, avec un quadruplé de mon défenseur central vétéran qui joue sans doute son seul match de la saison ^^ Mais il est adroit sur CF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison 39 - 2e journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 2e journée   Saison 39 - 2e journée I_icon_minitimeSam 30 Mai - 20:46

ouf je suis à 2-2 mais une première mi temps vide de chez vide pas une action de ma part et deux but encaissé maintenant reste 10 minutes pour passer devant. pale
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison 39 - 2e journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 2e journée   Saison 39 - 2e journée I_icon_minitimeSam 30 Mai - 21:05

bon nul qui me fait perdre la première place ... mais pale pale pale pale pale pale le niveau de ma ligue est énorme ... ça sera très dur de monter par la première place cette saison voire monter tout court, c'est une des division les plus dure de D.VII ... pourvue que ma forme remonte sinon ça vas se compliquer j'ai deux trois titulaires à la rue ...
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Saison 39 - 2e journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 2e journée   Saison 39 - 2e journée I_icon_minitimeSam 30 Mai - 21:15

Bonne victoire 7-0 à la maison !
Je passe premier à la lutte avec un rival depuis plusieurs saisons !
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Saison 39 - 2e journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 2e journée   Saison 39 - 2e journée I_icon_minitimeSam 30 Mai - 21:59

Très belle victoire 5-1 à l'extérieur! Vraiment bien fait d'avoir recruter mon p'tit milieu cet aprem. 50/50 en possession en 1ere période et 52% pour moi en seconde. En tout cas, me voilà 2e de la ligue sans avoir joué le quasi BOT!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 39 - 2e journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 2e journée   Saison 39 - 2e journée I_icon_minitimeSam 30 Mai - 22:11

comme Kysic je gagne 7-0 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Saison 39 - 2e journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 2e journée   Saison 39 - 2e journée I_icon_minitimeDim 31 Mai - 0:41

Bon nul 2-2 à l'extérieur chez un gros poisson avec une belle perf de 194. Maintenant il faut absolument gagner le match facile qui s'annonce samedi prochain pour aborder la suite avec sérénité Smile
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 39 - 2e journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 2e journée   Saison 39 - 2e journée I_icon_minitimeDim 31 Mai - 7:41

J'ai pris 7-0... ça a fait mal au moral des joueurs et des supporters -__-
Un défenseur a pris 2 semaines de blessures...

MAIS en coupe de france mon adversaire de mercredi a l'air d'avoir aligné son équipe-type. Un mince espoir de victoire qui se profile... très mince l'espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

Saison 39 - 2e journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 2e journée   Saison 39 - 2e journée I_icon_minitimeDim 31 Mai - 9:03

defaite pour les pieds carrés a domicile sur le score de 3/1. Ca faisait un moment que l'equipe n'avait plus connu la defaite et va vite falloir se remobiliser car il y a encore un gros match la semaine prochaine et toujours a domicile. Pour en revenir au match, je suis mener 2/3 jusqu'a ce que je blesse un de ses meilleurs joueurs, 2 minutes apres je revient a 2/1 et quelques minutes plus tard je me fait expulser un milieu... du coup je joue le tout pour le tout en fin de match et j'en prend un 3ieme. Sans l'expulsion je pense que je serait au moins revenu au score mais bon ca empeche pas que mon adversaire a fait 300 de note et moi 289 avec un expulser! Niveau note le bilan est bon, je fait la meilleur note du poitou charentes, mon division est classer 1iere des D.V, j'ai la 2ieme affluence du poitou charentes et la 44ieme note de toutes les d.5, malgres la defaite, l'avenir est prometteur
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Saison 39 - 2e journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 2e journée   Saison 39 - 2e journée I_icon_minitimeDim 31 Mai - 11:53

Victoire 4 à 0 contre un promu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 39 - 2e journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 2e journée   Saison 39 - 2e journée I_icon_minitimeDim 31 Mai - 13:34

aurelien8682 a écrit:
Niveau note le bilan est bon, je fait la meilleur note du poitou charentes, mon division est classer 1iere des D.V, j'ai la 2ieme affluence du poitou charentes et la 44ieme note de toutes les d.5, malgres la defaite, l'avenir est prometteur

pas mal ça.... la meilleur note régionale, même en passant devant nos quelques D4 et devant notre unique D3 ?



sinon Steiner se plaint de son défenseur blessé 2 semaines .... moi j'ai perdu un ailier pour 4 semaines... et son remplaçant, ailier également, pour 6 semaines. Ca fait plaisir de voir que le défenseur adverse était en forme pale
Surtout que celui qui prend 6 semaines c'est Uskun, qui revenait de blessure et que je voulais vendre dès son retour de blessure.... il aura cumulé quasiment 10 semaines de blessures. A quand la saison complète ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison 39 - 2e journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 2e journée   Saison 39 - 2e journée I_icon_minitimeDim 31 Mai - 14:32

Je rencontre le premier la semaine prochaine moi je croise les doigts pour que mon gardien et mes deux défenseur en basse forme remontent et que les autres se maintiennent. Après je viens d'acheter un défenseur costaud formi def et excellent passe (un des deux qui a la forme a remonter) maintenant j'espère que la contre attaque vas faire ses preuves geek
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Saison 39 - 2e journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 2e journée   Saison 39 - 2e journée I_icon_minitimeDim 31 Mai - 16:24

Heureusement que je n'ai pas suivi mon match, j'aurais vraiment cru à la saison pourrie.
Mené 0-3 sur mon terrain, malgré 56% de possession de balle (dont 2 buts sur SE).
Mais quelle seconde mi-temps Laughing

Au final, je gagne 4-3 ... que ce fût chaud.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 39 - 2e journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 2e journée   Saison 39 - 2e journée I_icon_minitimeDim 31 Mai - 16:57

canarisi a écrit:
sinon Steiner se plaint de son défenseur blessé 2 semaines .... moi j'ai perdu un ailier pour 4 semaines... et son remplaçant, ailier également, pour 6 semaines. Ca fait plaisir de voir que le défenseur adverse était en forme pale
Surtout que celui qui prend 6 semaines c'est Uskun, qui revenait de blessure et que je voulais vendre dès son retour de blessure.... il aura cumulé quasiment 10 semaines de blessures. A quand la saison complète ?

J'ai déjà eu 1 semaine pour un milieu qui a raté son entrainement, 5 semaines pour un ailier qui est en train de rater ses entrainements, 1 autre semaine pour un attaquant - défenseur latéral (oui oui ça existe Wink ) et maintenant 2 semaines...
Je me plains pas vraiment, mais bon... ça fait beaucoup (même si par rapport a toi je reste ridicule Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison 39 - 2e journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 2e journée   Saison 39 - 2e journée I_icon_minitimeDim 31 Mai - 17:42

C'est pourquoi j'achète quasiment jamais des joueurs qui ont été déjà blessé longtemps une fois je prend pas le risque d'une deuxième même si ça veut peut être pas dire grand chose je veux pas d'un cissé qu'on achète cher qui est bon mais qui se fait blessé un match sur deux (bon j'exagère mais certains joueurs donnent cette impression) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Saison 39 - 2e journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 2e journée   Saison 39 - 2e journée I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:05

Je me suis fait étriller 9-0 No bon c'était prévu et j'avais rien fait pour l'empêcher (j'aurais sûrement perdu quoi qu'il arrive) j'ai même picsé, c'est dans ce genre de matchs que je regrette mon absence de défense, qui m'a plombé la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 39 - 2e journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 2e journée   Saison 39 - 2e journée I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:06

7-0 pour moi aussi. C'est bien, je suis leader au moins jusqu'à Samedi comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Saison 39 - 2e journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 2e journée   Saison 39 - 2e journée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 39 - 2e journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser