Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CPC 15 Bla-Bla

Aller en bas 
+26
nicco86
Jayjay14
giginini
gerhico
jemine
aurelien8682
kribou
6lv1
kysic
Kent1
Belette
hugpsg
trief
Iperpalnor
vinalex
Jean-Mi
Bobafet79
marshall23
SteinerASGC
Krawsasky
scotty33
Saroupille
Ellundril
davidg86
Jujuna
jb1981
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 15 Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 15:22

trief a écrit:
j'ai retrouvé le match :
ruffec-napoli 1-2, 238-141 soit 97 d'écart...

Laughing tu m'as grillé d'une demi-seconde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

CPC 15 Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 16:50

Et oui c'est moi le record Cool Cool Cool

bon aujourd'hui défaite 3-0 car je n'ai pas fais mon équipe (quand je dis que je n'ai plus le temps...)

bon je vous fais les tableau et je vous donne les 1/8ème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

CPC 15 Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 17:17

Voici les 1/8
http://www.cpcstats.fr/site/index.php?option=com_content&view=article&id=132&Itemid=62

Pour info Dechireman m'a informé qu'il ne pourrait pas accepter son match avant dimanche (rencontre contre La Trimouille)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC 15 Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 17:56

Mouais... bah mon 1/8ème il va être difficile... mais bon, c'est la première fois que je vais en 1/8ème !

Dommage que j'ai le match le plus important de ma saison samedi... sinon j'aurai peut etre pu faire quelque chose... mais jme vois pas sacrifier mon maintien en 6ème div pour la CPC, surtout que je sais que je ne pourrai pas la gagner cette année (quand je vois les notes de certains ^^).

Bon... ça va me faire du boulot là pour le JHPC, entre cette journée et la parution des 1/8èmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 15 Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 18:02

Ca va être chaud bouillant bounce
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC 15 Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 18:04

Je viens juste de voir que si je passe ce 1/8ème, j'affronterai le vainqueur de Les Insurgés de La Rochelle - as chaniers, et rien que pour ça, je crois que samedi je vais prendre quelques risques... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 15 Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 18:47

Cool Bon par contre le site est actuellement en rade, donc je vous fais confiance pour accepter le défi envoyé par sebleger pour ce fabuleux match.


La dernière et unique fois que j'ai joué les Insurgés j'avais gagné 2-1. Ca me plairait bien de recommencer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 15 Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:37

canarisi a écrit:
La dernière et unique fois que j'ai joué les Insurgés j'avais gagné 2-1. Ca me plairait bien de recommencer cheers

Oui ben non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay14
Maître de conférence
Jayjay14


Nombre de messages : 227
Age : 43
Equipe : Les noiraudes indomptables
Date d'inscription : 02/05/2006

CPC 15 Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:10

Eliminé, mais l'objectif n'était pas la qualif, je laisse d'ailleurs volontiers ma place à clavette qui j'espère profitera d'un concours de circonstances pour faire un beau parcours.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/noiraudes/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

CPC 15 Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:17

Bon ba une bonne défaite comme prévu ^^

Maintenant, place aux 1/8è, pour espérer avec un malentendu passer en 1/4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

CPC 15 Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:17

Es ce que quelqu'un a la posibilité de donner le tirage vu que le site fonctionne pas?

Pour ma part, je m'impose a l'exterieur 2/1 alors que je fait une petite note. Ce match m'a juste permis de faire jouer les 3 joueurs que je souhaite faire participer a la suite de la competition.

Je vais mettre une meilleur equipe qu'aujourd'hui pour la suite car ma defaite de samedi contre le 5ieme de la poule (et qui fait 320 de note environ) a celer mon sort pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC 15 Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 22:06

marshall23 a écrit:
Bon ba une bonne défaite comme prévu ^^

Maintenant, place aux 1/8è, pour espérer avec un malentendu passer en 1/4 Laughing

Rhooo c'est pas bien de faire de l'intox comme ça, quand on regarde les 3 journées de CPC dans les notes, tu me dépasses facilement... un avantage d'une 30aine de points.

Je n'aurai qu'un avantage dans le match : jouer à la maison. Je ne dis pas que j'ai aucune chance, je dis simplement que tu es, à mon avis, le favori. Un "léger" favori si tu remets une équipe équivalente à celle alignée en J1 ou en J2, sinon si tu mets ton équipe de ligue, tu seras le grand favori.

Maintenant... je tenterai le coup... et peut-être que je le tenterai à fond (faut voir si une défaite en championnat serai dangereuse Wink )

Sinon aurelien, si je me souviens bien tu affrontes le clavette united.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

CPC 15 Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:02

Je dis surtout ça parce que c'est seulement mon deuxième 1/8è en CPC et que j'avais pris une volée pour mon 1er passage en phase finale ^^
Donc aucune expérience valable, mais j'y crois quand même, je vais commencer à chercher comment te soudoyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC 15 Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:04

marshall23 a écrit:
Je dis surtout ça parce que c'est seulement mon deuxième 1/8è en CPC et que j'avais pris une volée pour mon 1er passage en phase finale ^^
Donc aucune expérience valable, mais j'y crois quand même, je vais commencer à chercher comment te soudoyer Smile

Pour moi c'est une première... Wink

Pour me soudoyer, il faut passer les dimanches entre 12h et 15h... mais je coute cher, très cher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

CPC 15 Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:20

Et oui je reçois un voisin 2 Créchois se rencontre en 1/8 de finale
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

CPC 15 Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:57

Petite question sur le règlement.
Le week-end prochain, je vais jouer en ligue un bot ayant encore tous ses joueurs.
Comment cela va t'il se passer pour le calcul des quotas ? Considéré comme n'importe quel type de bot (et donc prise en compte de mon dernier match de ligue) ou bien on le considère comme une équipe humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

CPC 15 Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:31

Krawsasky a écrit:
Petite question sur le règlement.
Le week-end prochain, je vais jouer en ligue un bot ayant encore tous ses joueurs.
Comment cela va t'il se passer pour le calcul des quotas ? Considéré comme n'importe quel type de bot (et donc prise en compte de mon dernier match de ligue) ou bien on le considère comme une équipe humaine ?

C'est une bonne question !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

CPC 15 Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:16

kysic a écrit:
Krawsasky a écrit:
Petite question sur le règlement.
Le week-end prochain, je vais jouer en ligue un bot ayant encore tous ses joueurs.
Comment cela va t'il se passer pour le calcul des quotas ? Considéré comme n'importe quel type de bot (et donc prise en compte de mon dernier match de ligue) ou bien on le considère comme une équipe humaine ?

C'est une bonne question !!!!

A priori ton adversaire n'a pas été botifié donc le match sera bien pris en compte au niveau des quotas.
Même si il n'y a pas de présence humaine, tu ne joues pas un bot...
(à confirmer tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 15 Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:58

hugpsg a écrit:


A priori ton adversaire n'a pas été botifié donc le match sera bien pris en compte au niveau des quotas.
Même si il n'y a pas de présence humaine, tu ne joues pas un bot...
(à confirmer tout de même)

C'est dans ce sens que je l'avais prévu.

Je ne pense pas que JB1981 l'ai changé.
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

CPC 15 Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 8 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:44

Non rien touché de ce coté là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

CPC 15 Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 8 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:48

Parfait, merci pour les réponses. Smile
Maintenant il va falloir passer en 1/4 !


Au passage : des premiers pronostiques pour la finale ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

CPC 15 Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 8 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:28

Revenu de vacances me voilà éliminer dommage pour moi, surtout sur le match contre krawsasky car j'avais vraiment moyen de faire un meilleur résultat qu'un 4-1 sinon contre sebleger y'avait rien à dire

bonne chance à eux deux pour la suite, je vais concentrer ma fin de saison sur pas grand chose car je suis déjà presque assuré du maintien en D3 donc peut être du recrutement on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




CPC 15 Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 8 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:45

vinalex a écrit:
R je suis déjà presque assuré du maintien en D3 donc peut être du recrutement on verra

Ce qui est déjà superbe en soi cheers
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

CPC 15 Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 8 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:23

J'ai un milieu qui revient de blessure il sait blessé pour 4 semaines avant que la phase finale de la CPC commence donc il n'a jamais pus jouer un match de CPC. Maintenant il n'est plus blessé. A t-il le droit quand même de jouer ce 1/8 de finale.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 15 Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 5:26

Pour moi non !

Maintenant il faut regarder le règlement ( j'ai pas envie d'aller y chercher la réponse ) tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC 15 Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC 15 Bla-Bla
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser