Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CPC 15 Bla-Bla

Aller en bas 
+26
nicco86
Jayjay14
giginini
gerhico
jemine
aurelien8682
kribou
6lv1
kysic
Kent1
Belette
hugpsg
trief
Iperpalnor
vinalex
Jean-Mi
Bobafet79
marshall23
SteinerASGC
Krawsasky
scotty33
Saroupille
Ellundril
davidg86
Jujuna
jb1981
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

CPC 15 Bla-Bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:55

canarisi a écrit:
jb1981 a écrit:
canarisi a écrit:
Pour l'organisateur : les joueurs ayant joué un match annulé pour non respect des quotas entrent-ils tout de même dans le quota de joueurs qualifiés pour les matchs à élimination directe ?

En plus simple, si je vais en 1/8 mon gardien de la 1ère journée est-il déjà qualifié ou dois-je le faire jouer mercredi prochain ?
De même, les deux joueurs que j'ai remplacé au 2e match ont-ils déjà un match plein dans les pattes du fait du match de la première journée, ou dois-je les refaire jouer le nombre de minutes nécessaire pour le prochain match ?


Je ne crois pas que ce cas ait déjà été abordé... en tous cas j'ai vérifié le reglement et je ne vois rien faisant allusion à ce genre de situation.

Merci d'avance, et désolé de t'embêter, mais j'ai besoin de savoir pour faire ma compo et ne pas avoir de problème plus tard face à un adversaire récalcitron... ou citrant.

effectivement question difficile, je dirais oui car tu as déjà eu la sanction du match perdu, néanmoins cette sanction reste à l'appréciation des organisateurs car dans certains cas cela peut-être volontaires.
Donc pour mon cas c'est oui ? C'est ça que ça veut dire ?


Et hugpsg, tu n'as pas tort et je ne me défendrai pas contre ceux qui voudraient m'attaquer là dessus : je sais que je suis en tort. J'ai juste besoin de lumière pour faire ma dernière composition d'équipe

Pas de soucis, j'aurais fait exactement la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

CPC 15 Bla-Bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 13:40

Dans ton cas je dis oui car au vu du cas c'est une erreur et non une volonté, ce que je veut dire pas à l'appréciation des organisateurs c'est que ce type d'erreur n'en est pas toujours une.

Imaginons une équipe ayant un match important le samedi (il veut donc aligner sa A), le mercredi suivant, c'est le 3ème match de tour principal, or il est déjà assuré de passer. Et hop on aligne 2 fois la A avec une "erreur" de quotas qui en fait n'en ai pas une.

Dans ce cas ce sera non.

Voilà si je rajoute une règle sur ce point ce sera : à l'appréciation de l'organisateur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 15 Bla-Bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 17:22

OK ! Merci beaucoup alors de cette précision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 15 Bla-Bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 7:00

bounce Bon c'est le grand jour et pour moi le grand match.

Je lui avait dit à Vinalex de gagner mercredi dernier. On serait qualifié tous les deux. Là on doit se battre entre nous.

Un nul ou une courte défaite me suffisent pour passer, je vais donc bétonner derrière. Une vrai insurrection face au bon milieu et grosse attaque du Piranha.

Je serai dégoûté de me faire sortir avec 6 pts, surtout que j'en attendait pas autant. Maintenant que j'ai entrevu la possibilité d'un 1/8ème, je le veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 15 Bla-Bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 7:36

Le match entre Traversonne et l'Olympique Ragondin n'a pas été organisé !
Traversonne a un autre match, en Espagne, alors que les Ragondins n'ont pas de match.


Tous les autres matchs ont été organisés
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

CPC 15 Bla-Bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 7:55

Ca aura pas d'influence sur le classement de notre poule mais c'est quand même pas bien...

Cet aprèm, je laisse la 1ère place à Hubo Team ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC 15 Bla-Bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 10:48

Ma frilosité (et mon incompétence) de la semaine denrière m'oblige à faire un bon résultat cet après-midi...
La semaine dernière, avec plus de 30 de note HT au dessus mon adversaire, je n'ai fait qu'un match nul... avec 4 points, je suis pas sur de passer... avec 5, j'accrocherai pour la première fois les 1/8ème.
J'ai pas pu mettre ma A (je jouais le maintien samedi... enfin je le jouais en partie), j'espère que le mix A-B sera à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 15 Bla-Bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:01

Qui pour suivre le live avec moi ? Pour une fois que je vais en profiter, j'espère ne pas être seul Smile



15h05 : C'est parti pour une dernière journée de folie. 15 matchs au programme dont le match phare est sans contestation possible Les Insurgés de La Rochelle/Maritime FC. Je vais essayer de suivre au maximum les matchs pour ceux qui n'auraient pas accès à Hattrick, ou pour ceux qui voudraient vivre un re-live canarisien Smile


15h10 : Le premier but est à mettre au profit de clavette united, dans la poule 8. Mais il en faudra plus pour se qualifier. Et surtout espérer que les noiraudes perdent leur match ...


15h13 : But pour Hubo Team face à menime. Marshall avait prévenu qu'il laissait filer le match. En voici le preuve. Hubo Team devrait donc recevoir en 1/8 de finale si je me souviens bien des nouvelles regles. cours vérifier
Au même moment chaniers rate un pénalty...


15h14 : Pas le temps de vérifier que l'organisateur de la CPC ouvre le score avec ses Ruffec Eagles.... qui l'eut cru ?!


15h16 : Ouverture du score pour l'as chaniers. Chaniers est pour l'instant qualifié.


15h17 : C'est au tour de La Trimouille d'ouvrir le score et de s'ouvrir la porte de la qualification

15h20 : J'ai retrouvé mon reglement. Le premier de poule a bien l'avantage du terrain en 1/8 de finale Smile


Dernière édition par canarisi le Mer 29 Juil - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerhico
Petit homme qui se dévergonde
gerhico


Nombre de messages : 71
Age : 44
Equipe : Les Intermittents du spectacle
Date d'inscription : 19/01/2007

CPC 15 Bla-Bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:18

Le souci est que Ruffec Eagles a au moins 10 joueurs qui ont joué le samedi précédent le match...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 15 Bla-Bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:28

15h25 : Ruffec Eagles marque un deuxième but alors que l'on apprend à l'instant que sa défaite sur tapis vert est confirmé. La Manufacture de Gerhico l'emporte 3-0 sur tapis vert et se retrouve assurée de la première place. Je vais donc arrêté de suivre ce match déjà joué pour la CPC... Plus que 14 matchs à suivre Razz


15h29 : Tytytui se tord une cheville en sautant de joie suite à l'ouverture du score de ses Wildcats. Une cheville contre une qualif', ça vaut le coup ...

15h31 : Bessines ouvre le score face à hugpsg. C'est la première place qui se joue entre ces deux équipes déjà qualifiées.


Dernière édition par canarisi le Mer 29 Juil - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerhico
Petit homme qui se dévergonde
gerhico


Nombre de messages : 71
Age : 44
Equipe : Les Intermittents du spectacle
Date d'inscription : 19/01/2007

CPC 15 Bla-Bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:32

Du coup, je vais aussi suivre les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

CPC 15 Bla-Bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:33

Je suis les matchs de la poule 1.
En fait, on a un tableau pour savoir qui affronte qui en 1/8ème ?
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 15 Bla-Bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:33

Bienvenue à toi Gerhico dans ce live de folie Laughing


15h32 : ST Projet/St Constant égalise face à Clavette United. Ca n'aura pas duré longtemps.

15h33 : 2-0 pour Bessines

15h34 : Les pieds carrés ouvre le score face à Royan SG
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 15 Bla-Bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:35

Krawsasky a écrit:
Je suis les matchs de la poule 1.
En fait, on a un tableau pour savoir qui affronte qui en 1/8ème ?
pas que je sache non !

15h35 : Hugpsg revient à 1-2 ... ça bouge dans ce match

15h36 : Lhommaizé ouvre le score face aux apprentis moches, dans la poule 5. Un avantage qui permettrai à l'ESL de se qualifier. face à son adversaire direct pour la 2e place.

15h37 : Clavette united marque un nouveau but
15h38 : Bis repetita ... ça fait 3-1 face à l'équipe de giginini

15h39 : 2-0 pour Lhommaizé. Il y en a qui n'aime pas le suspens...
Dans le même temps Massilia FC ouvre le score pour une potentielle qualification. Pour ça il va falloir marquer beaucoup et espérer que Royan SG en prenne beaucoup aussi.


15h43 : L'ASGC Grande Champagne ouvre le score face à Napoli et clavette united en met un 4e.


Dernière édition par canarisi le Mer 29 Juil - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

CPC 15 Bla-Bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:43

marshall23 a écrit:
Ca aura pas d'influence sur le classement de notre poule mais c'est quand même pas bien...

Cet aprèm, je laisse la 1ère place à Hubo Team ^^

Merci beaucoup, même si je fais surement perdre des les 1/8 de finale car je joue la première place en championnat
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 15 Bla-Bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:46

15h44 : 2-0 pour le champion en titre, les pieds carrés. Idem pour l'ASGC GrandChampagne qui vient tout juste d'ouvrir le score.


Info calendrier : La saison dernière c'était le 1er poule 1 contre 2e poule 2 et inversement. Idem entre Poules 3 et 4, Poules 5 et 6, Poules 7 et 8.
Donc le Kraw', si tu passes premier, il y a des chances que tu joues contre moi .... quelle merde No

15h45 : 2-0 pour Hubo team qui annonce à l'instant qu'il s'en fout. Et 3-0 pour Lhommaizé.


Dernière édition par canarisi le Mer 29 Juil - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC 15 Bla-Bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:47

canarisi a écrit:
15h43 : L'ASGC Grande Champagne ouvre le score face à Napoli
Et un second but dans la foulée pour mes petits protégés... Napoli est en 2-5-3, ça va m'aider dans la quète des 1/8èmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 15 Bla-Bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:49

15h47 : Hubo Team accélère et passe à 3-0, puis 4-0. Massilia passe à 2-0 et le fc dechire tout ouvre le score face aux Chamolettes, dans un match sans enjeu.

15h49 : le fc dechire tout double la mise


15h50 : Mi-temps.

A noter un carton rouge chez les champions en titre, à la 36e minute. Et déjà quelques blessures recensées.

Pour l'instant sont qualifiés :

P1 : Insurgés + La Trimouille

P2 : dechire tout + as chaniers

P3 : GrandeChampagne + Wildcats TS79

P4 : Hubo Team + menime

P5 : La Manufacture + Lhommaizé

P6 : Bessinois + hugpsg

P7 : Les pieds carrés + Royan SG

P8 : Bouex B + Noiraudes indomptables, et non Clavette United comme je crois l'avoir dit.

En gras : sûrs d'être qualifiés

Souligné : ne changera pas de place !


Dernière édition par canarisi le Mer 29 Juil - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

CPC 15 Bla-Bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:54

2-1 avec 75% de possession ça s'annonce bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

CPC 15 Bla-Bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:00

Ca serait quand même bien que je puisse marquer d'autres buts ...
Si Maritime marque, je suis mal.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 15 Bla-Bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:02

tout à fait ! Pour être sûr de ta qualif' il te faudrait encore 3 buts. Avec ça plus rien ne pourrait t'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 15 Bla-Bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:02

Canarisi, merci pour ce live, tu me fais vibrer ( et trembler )

Donc si je reste premier et toi second on s'affronte alors ?
Trop de la balle. Very Happy J'ai une revanche à prendre sur la phase de poule de ma première CPC lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 15 Bla-Bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:12

en effet si ça ne bouge pas nos routes vont se croiser. Ca me plairait bien comme match Smile

mais ...

16h10 : Egalisation de l'US Bouex face à l'as chaniers ... Il va bientôt falloir sortir l'arme Mougel et faire sortir le président du terrain.

16h11 : Dans la même poule Dechire tout passe à 3-0

16h12 : Ouverture du score dans le match au sommet !!!! Kaaaaaaaaaaaaapro Janhunen pour les Insurgés de Laaaaaa ... ROCHELLE !


Dernière édition par canarisi le Mer 29 Juil - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

CPC 15 Bla-Bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:13

T'as oublié un évènement cana ! Smile

Citation :
Canarisi, (...) , tu me fais vibrer (...)

Ohohoh ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 15 Bla-Bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:14

Krawsasky a écrit:
T'as oublié un évènement cana ! Smile
que neni ... je m'essuyais les doigts dégoulinant de mayonnaise Laughing

16h13 : Goooooooooaaaaaaaal !!! Kaaaaaaaaaaaaaaprrrrrrrrooooooooooooo Janhunen. 2-0. Les Insurgés sont de retour !!!


Dernière édition par canarisi le Mer 29 Juil - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC 15 Bla-Bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 15 Bla-Bla   CPC 15 Bla-Bla - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC 15 Bla-Bla
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser