Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un coup de mains les plus doués, svp !

Aller en bas 
+7
Jacques Lebouc
Belette
Festiv79
kysic
Iperpalnor
Saroupille
scotty33
11 participants
AuteurMessage
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Un coup de mains les plus doués, svp ! Empty
MessageSujet: Un coup de mains les plus doués, svp !   Un coup de mains les plus doués, svp ! I_icon_minitimeLun 18 Mai - 17:54

Bonsoir,
plus moyen de récupérer mes photos sur mon PC car "Môssieur" me demande Macromedia Flash Player qui est déja installé.
Je craque, ça va voler. Au secours ! Mur
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Un coup de mains les plus doués, svp ! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de mains les plus doués, svp !   Un coup de mains les plus doués, svp ! I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:02

aie ... une mise à jour qui a foiré ? Je ne peux pas t'aider car j'ai eut le même genre de soucis il y a peu sur un autre ordi et je n'ai jamais compris comment on avait solutionner le problème (sinon en essayant et réessayant d'installer 50 fois le logiciel Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Un coup de mains les plus doués, svp ! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de mains les plus doués, svp !   Un coup de mains les plus doués, svp ! I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:34

Désinstalles Flash Player et nettoie ton registre grâce à CCleaner.

Ensuite réinstalle et vois si ça marche.

J'ai pas mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Un coup de mains les plus doués, svp ! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de mains les plus doués, svp !   Un coup de mains les plus doués, svp ! I_icon_minitimeLun 18 Mai - 19:07

Je dis tout pareil que Iperpalnor.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Un coup de mains les plus doués, svp ! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de mains les plus doués, svp !   Un coup de mains les plus doués, svp ! I_icon_minitimeLun 18 Mai - 21:09

Merci mais toujours....plouf ! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Un coup de mains les plus doués, svp ! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de mains les plus doués, svp !   Un coup de mains les plus doués, svp ! I_icon_minitimeLun 18 Mai - 21:11

Je plussoie avec les autres

A la limite supprime ta version macromedia et recommence ton téléchargement

Ca marche souvent avec Adobe Flash Player
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Un coup de mains les plus doués, svp ! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de mains les plus doués, svp !   Un coup de mains les plus doués, svp ! I_icon_minitimeLun 18 Mai - 22:51

j'arrive peut etre un peu tard....
ce que je comprend pas c'est pourquoi ta besoin de flash?
c'est pour les envoyer sur le net?

car pour faire le transfert de l'appareil au pc je ne voit pas pourquoi...

mais si c'est pour les envoyer sur le net tu utilise quoi comme logiciel? car souvent on te propose un autre solution que par flash...
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Un coup de mains les plus doués, svp ! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de mains les plus doués, svp !   Un coup de mains les plus doués, svp ! I_icon_minitimeMar 19 Mai - 5:01

Belette a écrit:
j'arrive peut etre un peu tard....
ce que je comprend pas c'est pourquoi ta besoin de flash?
c'est pour les envoyer sur le net?

car pour faire le transfert de l'appareil au pc je ne voit pas pourquoi...

mais si c'est pour les envoyer sur le net tu utilise quoi comme logiciel? car souvent on te propose un autre solution que par flash...

A la limite Flash je m'en fous, mais je plante sur ce message d'alerte qui me dit que je dois d'abord l'installer.Crying or Very sad Question
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Jacques Lebouc
Petit gars discret
Jacques Lebouc


Nombre de messages : 9
Equipe : C'est MOI l'équipe
Date d'inscription : 11/05/2009

Un coup de mains les plus doués, svp ! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de mains les plus doués, svp !   Un coup de mains les plus doués, svp ! I_icon_minitimeMar 19 Mai - 5:33

que ce passe t il en fait ?

quand tu allumes ton ordi il y a un popup qui s'ouvre tout le temps et qui demande d'installer flash et qui t'empeche d'aller plus loin ?

ou bien est-ce quand tu essayes de passer par un logiciel pour voir le contenu de ton appareil photo ?
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Un coup de mains les plus doués, svp ! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de mains les plus doués, svp !   Un coup de mains les plus doués, svp ! I_icon_minitimeMar 19 Mai - 6:53

Bonjour mon cher Jacquot,
content de voir que les cours de recyclage en informatique offert par la caisse de solidarité de Poitou Charentes aux joueurs en préretraite te permettent aujourd'hui de prendre un problème à bras le corps. Quelle leçon pour tous nos papys tel Neldert et bien d'autres. ;-)

En fait c'est bien lorsque j'introduis ma carte pour transférer mes photos que je plante.
Que je plante mais juste pour cette opération. Tout le reste roule normalement.
Merci de t'inquieter d'un manager qui ne t'a jamais transférer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Un coup de mains les plus doués, svp ! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de mains les plus doués, svp !   Un coup de mains les plus doués, svp ! I_icon_minitimeMar 19 Mai - 6:57

Festiv79 a écrit:
Je plussoie avec les autres

A la limite supprime ta version macromedia et recommence ton téléchargement

Ca marche souvent avec Adobe Flash Player

Je l'ai fait maintes et maintes fois mais toujours cette satanée alerte en conclusion. Que ce soit avec Macromedia ou Adobe !Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Un coup de mains les plus doués, svp ! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de mains les plus doués, svp !   Un coup de mains les plus doués, svp ! I_icon_minitimeMar 19 Mai - 7:09

Alors je dis désinstalles Flash player et ça devrait revenir dans l'ordre.
Sinon passes par l'USB (ou le bluetooth si équipé, ou autre moyen de communication...)de ton appareil pour lire sa mémoire et récupérer tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Un coup de mains les plus doués, svp ! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de mains les plus doués, svp !   Un coup de mains les plus doués, svp ! I_icon_minitimeMar 19 Mai - 7:45

Normalement, c'est que tu utilises un logiciel qui va chercher tes photos sur la carte ?

Si c'est pour ça que ça merde, tu peux le faire manuellement. Comme prévu, tu insères ta carte (type SD ?) dans le lecteur de ton PC et après tu vas dans ton poste de travail. Une carte, c'est une clef USB avec du plastique en moins Smile
Donc tu fais comme si c'était le cas, tu vas dans ta carte et cherche dans quel dossier tout est stocké.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Un coup de mains les plus doués, svp ! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de mains les plus doués, svp !   Un coup de mains les plus doués, svp ! I_icon_minitimeMar 19 Mai - 11:12

kysic a écrit:
Alors je dis désinstalles Flash player et ça devrait revenir dans l'ordre.
Sinon passes par l'USB (ou le bluetooth si équipé, ou autre moyen de communication...)de ton appareil pour lire sa mémoire et récupérer tes photos.

Ca, déja fait pour retomber sur la même alerte.

Par contre, dès que je suis rentré, je tente le plan du Kraw.bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Un coup de mains les plus doués, svp ! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de mains les plus doués, svp !   Un coup de mains les plus doués, svp ! I_icon_minitimeMar 19 Mai - 14:44

Krawsasky a écrit:
Normalement, c'est que tu utilises un logiciel qui va chercher tes photos sur la carte ?

Si c'est pour ça que ça merde, tu peux le faire manuellement. Comme prévu, tu insères ta carte (type SD ?) dans le lecteur de ton PC et après tu vas dans ton poste de travail. Une carte, c'est une clef USB avec du plastique en moins Smile
Donc tu fais comme si c'était le cas, tu vas dans ta carte et cherche dans quel dossier tout est stocké.

Toujours de cette manière que je procède
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Lebouc
Petit gars discret
Jacques Lebouc


Nombre de messages : 9
Equipe : C'est MOI l'équipe
Date d'inscription : 11/05/2009

Un coup de mains les plus doués, svp ! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de mains les plus doués, svp !   Un coup de mains les plus doués, svp ! I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:47

Content de voir qu'ici au moins on m'apprécie, pas comme ces autistes qui élisent le soit disant joueur de la saison, alors que c'est moi, EVIDEMENT !

De même je passe par le poste de travail pour tout ce qui est carte SD, jamais par les hideux logiciels livré avec les appareils photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
ketur79
Grand Papoteur
ketur79


Nombre de messages : 383
Age : 39
Equipe : Clou-bouchet
Date d'inscription : 26/02/2007

Un coup de mains les plus doués, svp ! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de mains les plus doués, svp !   Un coup de mains les plus doués, svp ! I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:52

salut, est ce que tu as essayé de chercher sur google ton probleme?

Ensuite quelle est la version de ton logiciel? il faut peut etre une mise a jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://ketur79.skyblog.com
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Un coup de mains les plus doués, svp ! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de mains les plus doués, svp !   Un coup de mains les plus doués, svp ! I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:58

davidg86 a écrit:
Krawsasky a écrit:
Normalement, c'est que tu utilises un logiciel qui va chercher tes photos sur la carte ?

Si c'est pour ça que ça merde, tu peux le faire manuellement. Comme prévu, tu insères ta carte (type SD ?) dans le lecteur de ton PC et après tu vas dans ton poste de travail. Une carte, c'est une clef USB avec du plastique en moins Smile
Donc tu fais comme si c'était le cas, tu vas dans ta carte et cherche dans quel dossier tout est stocké.

Toujours de cette manière que je procède

Bin, dorénavant moi aussi puisque j'y suis enfin arrivé....Et quel bonheur avec mon fils qui pose au Haillan avec Ramé, Cavenaghi, Bellion, Blanc, Gouffran, Placente. Souvenirs du 1er Mai 2009 juste avant le titre...Au pardon, je prédis l'avenir alors que j'avais promis de ne plus le faire......geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Un coup de mains les plus doués, svp ! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de mains les plus doués, svp !   Un coup de mains les plus doués, svp ! I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:00

Et grand Merci à vous tous pour le coup de main. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Un coup de mains les plus doués, svp ! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de mains les plus doués, svp !   Un coup de mains les plus doués, svp ! I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:03

mais bon si tu nous disait quel logiciel tu utilisait avant permmetrai de résoudre le prblm... car de passer par le poste de travail ne fait juste que contourner le prblm...
après a toi de voir si la méthode actuelle te convient... et si le msg d'erreur s'affiche tjrs ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Un coup de mains les plus doués, svp ! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de mains les plus doués, svp !   Un coup de mains les plus doués, svp ! I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:09

Picture Package Menu pour Sony.
Jamais eu de problème jusqu'ici. Je ne comprends pas. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Un coup de mains les plus doués, svp ! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de mains les plus doués, svp !   Un coup de mains les plus doués, svp ! I_icon_minitimeMer 20 Mai - 9:37

Tu peux toujours essayer en téléchargeant la dernière mise à jour du logiciel (1.Cool

http://www.ppackage.com/e/download.html#dl
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Un coup de mains les plus doués, svp ! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de mains les plus doués, svp !   Un coup de mains les plus doués, svp ! I_icon_minitimeMer 20 Mai - 12:20

J'ai LA solution infaillible: t'ouvre la fenêtre et tu jette tout à travers. Rien que le fait de se sentir voler ton pc aura un hoquet et tout rentrera dans l'ordre ... si il est toujours vivant geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de mains les plus doués, svp ! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de mains les plus doués, svp !   Un coup de mains les plus doués, svp ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de mains les plus doués, svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'paie mon coup ...
» Entrainement coup franc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: La buvette du coin du stade du bled du fin fond de la région-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser