Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Milles excuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Milles excuses Empty
MessageSujet: Milles excuses   Milles excuses I_icon_minitimeMer 15 Avr - 17:25

Après mon mon problème internet d'une semaine qui a fait perdre un match à la région poutou charentes pour un oublie de compo, je viens une nouvelle fois d'avoir une coupure de près de 3 semaines.

J'ai donc, envoyé mon équipe A contre les parisiens et je n'ai pas pu accepter le match pour la 3° journée, je sais pas si tout cela a faussé les résultats de ma poule.

Ce n'est pas 2 match de Coupe que j'ai perdu mais bien une saison hattrick, car 3 semaines sans internet, je me retrouve avec mes deux meilleurs joueurs blessés et plus leader de ma poule Sad
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Milles excuses Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses   Milles excuses I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:00

Oh ce n'est pas bien grave tout ça... Si tu as fauté en CPC on va juste te passer au tribunal populaire, t'exclure trois saisons voir plus si affinités Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Non je plaisante bien sûr... un Pb informatique arrive à tout le monde, la sécu en sait quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Milles excuses Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses   Milles excuses I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:39

no soucy et la donne n'a pas été faussée en CPC ... malheureusement pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milles excuses Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses   Milles excuses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milles excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPC XXX : Mijet FC (175933) krakoukass
» Mes excuses les plus plates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser