Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concours de maillots (Région)

Aller en bas 
+5
vinalex
flonx
Krawsasky
Saroupille
Iperpalnor
9 participants
AuteurMessage
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Concours de maillots (Région) Empty
MessageSujet: Concours de maillots (Région)   Concours de maillots (Région) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:34

Bon à l'époque où j'ai lancé le premier concours de maillots, j'avais pensé à récompenser le gagnant en incitant toutes les équipes alignées en CDR à porter son maillot pour une rencontre.

Puis le partage des maillots est arrivé et le Centre m'a grillé ^^.

Il n'empêche que c'est tout de même une bonne idée et que je vous invite à tenter de créer un maillot régional

Vous avez jusqu'à la fin de la saison 38 pour créer le maillot qui représente selon vous le mieux la région.

Pour participer vous postez un message dans ce sujet avec une image de votre création et un petit texte explicatif pour les différents éléments.

Quelques pistes : une étoile pour la victoire en CDR, le lion rouge du drapeau, les couleurs du drapeau, etc ...

A vos outils de design !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Concours de maillots (Région) Empty
MessageSujet: Re: Concours de maillots (Région)   Concours de maillots (Région) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 12:02

hehe, ça fait déjà 2-3 jours que je pensais à ça aussi, dans mes vignes. Je me disais qu'il serait temps de s'y mettre. Donc tous au boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Concours de maillots (Région) Empty
MessageSujet: Re: Concours de maillots (Région)   Concours de maillots (Région) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 17:40

J'ai commencé une ébauche de maillot et je vais tenter de le faire avec le lion dans le dos (bon il en manque un gros bout, c'est assez dur à faire ^^).
Celui-ci est pour le moment il est visible sur la page de mon équipe (cliquez sur "Voir les tenues de l'équipe").


Donc n'hésitez pas le critiquez Razz


Il y a quelqu'un d'autre qui s'est lancé dans l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Concours de maillots (Région) Empty
MessageSujet: Re: Concours de maillots (Région)   Concours de maillots (Région) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:11

Ca fait plaisir de voir qu'on a au moins un motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Concours de maillots (Région) Empty
MessageSujet: Re: Concours de maillots (Région)   Concours de maillots (Région) I_icon_minitimeDim 19 Avr - 14:05

non, pas moi. Je ne vois absolument pas comment je pourrai faire un lion Razz


mais les artistes vu au concours précédent devraient pouvoir nous faire quelque chose, non ? clown
Revenir en haut Aller en bas
flonx
Grand Papoteur
flonx


Nombre de messages : 313
Equipe : FC Flonx
Date d'inscription : 22/02/2008

Concours de maillots (Région) Empty
MessageSujet: Re: Concours de maillots (Région)   Concours de maillots (Région) I_icon_minitimeLun 20 Avr - 15:53

idée sympatique! Smile

je manque un peu de temps pour le faire et surtout de talent. Si je trouve le temps j'essayerais de faire un truc potable mais on oubli le lion pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Concours de maillots (Région) Empty
MessageSujet: Re: Concours de maillots (Région)   Concours de maillots (Région) I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:14

je vais tenter quelque chose mais ça m'étonnerait que je mette le lion...on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Concours de maillots (Région) Empty
MessageSujet: Re: Concours de maillots (Région)   Concours de maillots (Région) I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:11

Bon, je pense avoir assez bidouiller comme ça ^^

Voici ce que ça donne :

Concours de maillots (Région) Concou11

Au début je pensais mettre le lion sur la face avant du maillot mais avec l'étoile ça ne donnait franchement rien. Du coup je suis passé sur quelque chose de plus classique et sobre en essayant d'utiliser les couleurs (blanc, noir et rouge). Avec couleur or l'étoile et en dessous les initiales de la région.

Du coup j'ai calé le lion derrière. Enfin juste la tête et la queue, mes pattes étaient moches comme tout. Du coup j'ai coupé la moitié du maillot avec un dégradé noir coté short et rouge coté lion.
J'ai rajouté également un ptit supplément : le nom de l'équipe. Si jamais les maillots sont modifiables après importation, je pensais que chacun pouvait inscrire par exemple le nom de l'équipe (ou rien ^^). Sinon, je l'enlèverais.

Voili voilo. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Concours de maillots (Région) Empty
MessageSujet: Re: Concours de maillots (Région)   Concours de maillots (Région) I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:21

Franchement ...... ça déchire ^^ !!

J'espère pour les autres concurrents qu'ils bossent dur car le Kraw' vient de placer la barre haut !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Concours de maillots (Région) Empty
MessageSujet: Re: Concours de maillots (Région)   Concours de maillots (Région) I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:31

ouhaaa ! J'aime ! Et ton lion franchement est très bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Concours de maillots (Région) Empty
MessageSujet: Re: Concours de maillots (Région)   Concours de maillots (Région) I_icon_minitimeVen 24 Avr - 9:19

Moi je dis oui et je valide Very Happy

Super boulot monsieur le kraw' king
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Concours de maillots (Région) Empty
MessageSujet: Re: Concours de maillots (Région)   Concours de maillots (Région) I_icon_minitimeMar 5 Mai - 15:15

Plus que 2 semaines pour proposer vos créations !
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Concours de maillots (Région) Empty
MessageSujet: Re: Concours de maillots (Région)   Concours de maillots (Région) I_icon_minitimeMar 5 Mai - 22:12

J'ai essayé de bosser sur un lion et franchement tout ce que j'ai essayé n'a rien donné donc j'ai abandonné, je verrais si j'ai le temps de démarrer quelque chose différent avant la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Concours de maillots (Région) Empty
MessageSujet: Re: Concours de maillots (Région)   Concours de maillots (Région) I_icon_minitimeMar 5 Mai - 23:18

Sur ton maillot la diagonale a un effet rouge bordeaux. Je préfère qu'elle soit en noir . Le bordeaux c'est pour les aquitains.

Sinon c'est vrai que c'est dommage pour la partie du bas du corps mais je sais que je peux pas faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Concours de maillots (Région) Empty
MessageSujet: Re: Concours de maillots (Région)   Concours de maillots (Région) I_icon_minitimeLun 18 Mai - 13:09

j'ai choppé 2 tenues que je suis en train de modifier quand j'ai un peu de tps... (aucune des 2 ne sont terminées...)

voici la première avec un lion: (j'y ai presque rien rajouté pour l'instant... ni meme modifié les "écritures")
ID de la tenue :529613
Concours de maillots (Région) Preview

et voici la deuxième sur laquelle je mettrai dans le dos le logo de la région ainsi qu'un mini dans les ronds:
ID de la tenue :578193
Concours de maillots (Région) Preview


Si yen a qui veulent les importer pour qu'ils fassent eux aussi des essais pour les terminer et les proposer a ce concours qu'ils n'hésitent pas c'est fait pour cela... moi meme je ne les ai pas créés de toutes pièces... ;-)

au fait si yen a qui veulent s'inspirer de maillots réels... j'ai trouvé sur le net une photo du maillot d'athlétisme de la ligue poitou-charentes...
ici
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Concours de maillots (Région) Empty
MessageSujet: Re: Concours de maillots (Région)   Concours de maillots (Région) I_icon_minitimeLun 18 Mai - 13:17

Personnellement j'aime bien le second tel quel, je ne sais pas si rajouter le lion ne risque pas de le surcharger. Pour les logos dans les ronds, je suis d'accord, pour le logo dans le dos je demande à voir ^^

En tout cas c'est du beau boulot (je vous aiderai bien... mais mes compétences sont... faibles, je viens de mettre 30 minutes pour faire un graphique sur open office (le tableur), alors les dessins... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Concours de maillots (Région) Empty
MessageSujet: Re: Concours de maillots (Région)   Concours de maillots (Région) I_icon_minitimeLun 18 Mai - 13:22

ben sur l'outil proposé par hattrick pour faire les maillots c'est pas si compliqué que cela... il faut juste avoir un peu d'imagination et un peu de tps libre....

Sinon pour le second c'est pas un lion que je veut rajouter... c'est ce logo de la région: (si j'ai le tps...)
Concours de maillots (Région) Logo_pc
Mais c'est vrai qu'il peut presque étre utilisé tel-quel.... (en rajoutant un n° dans le dos par exemple....)


sinon j'ai oublié que la saison dernière j'avais déja créé un maillot pour la CdR sur la base de mon maillot de club:
ID de la tenue :406864
Concours de maillots (Région) Preview
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Concours de maillots (Région) Empty
MessageSujet: Re: Concours de maillots (Région)   Concours de maillots (Région) I_icon_minitimeLun 18 Mai - 13:58

Pas mal tout ça Smile

Vous avez jusqu'au 10 juin pour continuer vos créations. Ca nous laissera une semaine avant le début de la CDR pour choisir un maillot, ça devrait suffire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de maillots (Région) Empty
MessageSujet: Re: Concours de maillots (Région)   Concours de maillots (Région) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de maillots (Région)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de maillots ?
» Concours de maillots !
» Concour de maillots de l'equipe de France U20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser