Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saison 38 - 9ème journée

Aller en bas 
+16
hugpsg
davidgrn
austin79
kysic
vinalex
lechefboutonnais
Belette
Kent1
scotty33
tytytui
sapite
Festiv79
Bobafet79
Krawsasky
Ellundril
SteinerASGC
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Saison 38 - 9ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - 9ème journée   Saison 38 - 9ème journée - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 10:17

Je reviens avec un résultat nul 2 à 2 de chez le dernier (pas si mauvais que cela).
Hélas pour moi une surconfiance m'a tué le match, ne faisant que du passable au milieu à la place de l'excellent voir du formi...
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 38 - 9ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - 9ème journée   Saison 38 - 9ème journée - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 11:43

Victoire 6-1 (mon adversaire a PICSer).

Je prends la tête de ma division, la montée est maintenant presque assurée... même si je n'ai que 4 points d'avance sur le 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
carlkelyan
Grand Papoteur



Nombre de messages : 331
Age : 50
Equipe : clavette united
Date d'inscription : 07/07/2008

Saison 38 - 9ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: lendrier favorable   Saison 38 - 9ème journée - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 15:01

victoire 10-0 en picsant contre un bot, un triplé de mon buteur qui reprend le classement des buteurs dans la division avec 9 buts en 9 matchs.
Le leader a bizarrement chuté chez l'avant dernier malgré 78% de possession de balle.
Je suis à 5 points de la 2ème place il faudra gagner 4 des 5 derniers matchs au moins pour espérer mais j'ai un calendrier favorable mais bon l'objectif maintien avec 15 pts est assuré.
Pour une première saison en D7 c'est plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Saison 38 - 9ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - 9ème journée   Saison 38 - 9ème journée - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 11:01

Victoire 8 à 0 contre un bot avec l'equipe B je repasse 3ème dans une poule ou j'aurais pu monter en Div VI se qui n'était pas prévu en début de saison. on jouera la montée l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 38 - 9ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - 9ème journée   Saison 38 - 9ème journée - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 13:08

Victoire 2-0 à l'extérieur, très belle opération avant d'affronter les 2 premiers de la poule.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 38 - 9ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - 9ème journée   Saison 38 - 9ème journée - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 16:14

1-1 à l'extérieur. Pas contre un foudre de guerre mais une tactique chiante à contrer avec un "Mots" que j'avais vu venir. Je ne sais pas si c'est un bon point mais la team Bordeluche reste leader de son groupe pour au moins une semaine. Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 38 - 9ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - 9ème journée   Saison 38 - 9ème journée - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:24

victoire 4-1 qui parait facile alors qu'une nouvelle fois c'est une équipe Bis qui était de sorti ! Du coup je me retrouve 3e de cette division avec un bon espoir de finir dans les 4 premiers. Ca gère tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 38 - 9ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - 9ème journée   Saison 38 - 9ème journée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 38 - 9ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser