Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Remotivons remotivons !!

Aller en bas 
+3
Festiv79
Saroupille
Iperpalnor
7 participants

Que pensez vous de l'idée de créer une partie CDR ici ?
Pour
Remotivons remotivons !! I_vote_lcap86%Remotivons remotivons !! I_vote_rcap
 86% [ 12 ]
Contre
Remotivons remotivons !! I_vote_lcap14%Remotivons remotivons !! I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Remotivons remotivons !! Empty
MessageSujet: Remotivons remotivons !!   Remotivons remotivons !! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 21:26

Je pique honteusement l'idée de Belette (désolé ^^) pour proposer l'inverse en fait. Et si on gérait la CdR d'ici ?

Je mets le copier coller du message que j'ai mis sur l'autre sujet pour en débattre ici :

En même temps, l'idée de créer un forum CDR ici ne me paraît pas si mauvaise. Sans forcément que ça renvoit au site CDR. Pourquoi les gens ne pourraient-ils pas s'inscrire ici à la CDR ? Y'a bien des équipes qui s'inscrivent par ht-mails. En plus ça ramènerait des nouveaux vu le nombre de petites équipes qui participent à la CDR.

On est tous d'accord pour dire que le forum CDR est pas agréable et pas pratique et c'est aussi les critiques que j'entends de la part de nombreux nouveaux. Du coup pourquoi ne pas avoir une partie CDR ici ? On pourrait s'y inscrire pour les prochaines journées et préparer nos équipes pour les matchs. On se contenterait de passer sur le forum CDR pour chambrer les adversaires et suivre les lives.

En plus je suis sûr qu'on peut faire en sorte que seuls les équipes appartenant à un des 4 départements puissent accéder à cette partie du forum. On aurait donc directement une partie cachée ^^.

Et pour ceux qui ne veulent pas venir sur le forum HPC (en même temps ils sont pas nombreux), ça sera le boulot du délégué de faire le lien.

J'aime bien cette idée. Je trouve que ça permettrait d'avoir une communauté CDR vivante sans endommager nos murs. On rajouterait juste une dépendance dans le jardin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Remotivons remotivons !! Empty
MessageSujet: Re: Remotivons remotivons !!   Remotivons remotivons !! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 21:34

c'est pas mal, c'est vrai et l'ide avait déjà été proposée puis rejetée. Mais y réflechir de nouveau pourrait être bon.

Une chose est sûre par contre, il faudrait un lien sur le forum pour atterrir aisément sur celui de la CDR. Parce qu'actuellement moi je fais plusieurs manip par Ht pour y arriver, alors que si ça peut se faire depuis ici c'est mieux.

Je sais je suis admin je peux le faire.... je n'ai juste pas d'idée pour un "bon" endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Remotivons remotivons !! Empty
MessageSujet: Re: Remotivons remotivons !!   Remotivons remotivons !! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 21:36

Je pense que c'est une nécessité à la première édition déja plus de message parlait de la CDR ici que la-bas.

Les pictocharentais se sentent à l'aise ici car ils ont tous crée.


Dernière édition par Festiv79 le Mer 25 Mar - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Remotivons remotivons !! Empty
MessageSujet: Re: Remotivons remotivons !!   Remotivons remotivons !! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 21:37

Pour pouvoir jongler avec le forum il suffirait que par exemple quand je crée un sujet sur une rencontre je mette les liens vers les sujets du forum CdR non ?
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Remotivons remotivons !! Empty
MessageSujet: Re: Remotivons remotivons !!   Remotivons remotivons !! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 21:39

Iperpalnor a écrit:
Pour pouvoir jongler avec le forum il suffirait que par exemple quand je crée un sujet sur une rencontre je mette les liens vers les sujets du forum CdR non ?
pourquoi pas


mais je viens de penser à un autre truc ... dans la partie descriptif d'un sous forum on peut tout simplement mettre un lien vers le forum CDR.

Si on fait une partie CDR (pas moi avant la semaine prochaine en tous cas, je n'aurai pas le temps) il suffirait de faire ça pour que ça me plaise Razz
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Remotivons remotivons !! Empty
MessageSujet: Re: Remotivons remotivons !!   Remotivons remotivons !! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 21:40

Iperpalnor a écrit:
Pour pouvoir jongler avec le forum il suffirait que par exemple quand je crée un sujet sur une rencontre je mette les liens vers les sujets du forum CdR non ?

oui en dans ta signature et je ne sais où encore car c'est vrai que c'est pas toujours facile de retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Remotivons remotivons !! Empty
MessageSujet: Re: Remotivons remotivons !!   Remotivons remotivons !! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 21:46

De toute façon honnêtement dans mon idée le but d'avoir un forum CdR ici c'est de ne plus avoir à trop utiliser le forum sur le site de la CDR sauf éventuellement pour copier coller les défis si jamais y'avait un problème d'orga.

On irait sur le forum CDR uniquement pour le live, la chambrette et donc pour cette histoire de défis.

Tout ce qui concerne les discussions tactiques et les inscriptions pour les matchs se ferait ici.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Remotivons remotivons !! Empty
MessageSujet: Re: Remotivons remotivons !!   Remotivons remotivons !! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:18

Ouais ça avait déjà été proposé et je pense depuis toujours que c'est la meilleure idée mais je crois qu'on ne voulait pas faire ça pour bien séparer les deux choses...

enfin je vais chercher la raison exacte ça doit être dans les vieux sujets du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Remotivons remotivons !! Empty
MessageSujet: Re: Remotivons remotivons !!   Remotivons remotivons !! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 23:06

J'ai voté contre.

C'est toujours louche un vote où quelqu'un à 100% des voix. Maintenant ça a l'air plus "démocratique". Smile




Plus sérieusement, je m'en moque. Mais ça ne risque pas de vous compliquer la tâche si il y a des messages à droite à gauche à lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Remotivons remotivons !! Empty
MessageSujet: Re: Remotivons remotivons !!   Remotivons remotivons !! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 23:44

Je suis prêt à prendre le risque. De toute façon je passe déjà tous les jours sur ces deux forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Remotivons remotivons !! Empty
MessageSujet: Re: Remotivons remotivons !!   Remotivons remotivons !! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:00

J'ai voté pour pour le lien ici on peut en mettre un dans le menu en haut (à coté de groupe, profil, etc....) également.

Par contre il faut surtout créer des ponts avec celui de la CDR car tous ceux qui participent à la CDR chez nous ne sont pas forcément inscrit ici (d'autre part ça leur permettrait de connaitre un peu plus la communauté et nous de les connaitre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Remotivons remotivons !! Empty
MessageSujet: Re: Remotivons remotivons !!   Remotivons remotivons !! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:07

jb1981 a écrit:
J'ai voté pour pour le lien ici on peut en mettre un dans le menu en haut (à coté de groupe, profil, etc....) également.
le coup de le mettre en haut j'y avait pensé, comme pour la CDR mais personnelement je n'aime pas. Ca fait trop chargé. Car après ça, pourquoi pas le site du journal, le site de stats, le site d'alphonse et celui d'alfred...
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Remotivons remotivons !! Empty
MessageSujet: Re: Remotivons remotivons !!   Remotivons remotivons !! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:28

canarisi a écrit:
jb1981 a écrit:
J'ai voté pour pour le lien ici on peut en mettre un dans le menu en haut (à coté de groupe, profil, etc....) également.
le coup de le mettre en haut j'y avait pensé, comme pour la CDR mais personnelement je n'aime pas. Ca fait trop chargé. Car après ça, pourquoi pas le site du journal, le site de stats, le site d'alphonse et celui d'alfred...

je suis bien d'accord, par contre on pourrait éventuellement mettre un lien vers le post lien comme je l'ai fais sur le fofo de la cdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Remotivons remotivons !! Empty
MessageSujet: Re: Remotivons remotivons !!   Remotivons remotivons !! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:03

jb1981 a écrit:
canarisi a écrit:
jb1981 a écrit:
J'ai voté pour pour le lien ici on peut en mettre un dans le menu en haut (à coté de groupe, profil, etc....) également.
le coup de le mettre en haut j'y avait pensé, comme pour la CDR mais personnelement je n'aime pas. Ca fait trop chargé. Car après ça, pourquoi pas le site du journal, le site de stats, le site d'alphonse et celui d'alfred...

je suis bien d'accord, par contre on pourrait éventuellement mettre un lien vers le post lien comme je l'ai fais sur le fofo de la cdr.
à la rigueur oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remotivons remotivons !! Empty
MessageSujet: Re: Remotivons remotivons !!   Remotivons remotivons !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remotivons remotivons !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser