Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre club français préféré

Aller en bas 
+18
speechmill
trief
austin79
Belette
hugpsg
Krawsasky
Poupyx
kysic
marshall23
pitouflet86
scotty33
Ellundril
Festiv79
Iperpalnor
Bobafet79
Saroupille
tytytui
vinalex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel club français supportez-vous ?
Bordeaux
Votre club français préféré - Page 3 I_vote_lcap24%Votre club français préféré - Page 3 I_vote_rcap
 24% [ 9 ]
Lens
Votre club français préféré - Page 3 I_vote_lcap3%Votre club français préféré - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Lille
Votre club français préféré - Page 3 I_vote_lcap3%Votre club français préféré - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Lyon
Votre club français préféré - Page 3 I_vote_lcap14%Votre club français préféré - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 5 ]
Marseille
Votre club français préféré - Page 3 I_vote_lcap16%Votre club français préféré - Page 3 I_vote_rcap
 16% [ 6 ]
Monaco
Votre club français préféré - Page 3 I_vote_lcap0%Votre club français préféré - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nantes
Votre club français préféré - Page 3 I_vote_lcap16%Votre club français préféré - Page 3 I_vote_rcap
 16% [ 6 ]
Paris
Votre club français préféré - Page 3 I_vote_lcap11%Votre club français préféré - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
Rennes
Votre club français préféré - Page 3 I_vote_lcap3%Votre club français préféré - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
ST Etienne
Votre club français préféré - Page 3 I_vote_lcap5%Votre club français préféré - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Toulouse
Votre club français préféré - Page 3 I_vote_lcap5%Votre club français préféré - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Autre
Votre club français préféré - Page 3 I_vote_lcap0%Votre club français préféré - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Votre club français préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club français préféré   Votre club français préféré - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 21:59

Tu vois Canarisi tout le monde est d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre club français préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club français préféré   Votre club français préféré - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:43

Non, les étrangers à Nantes sont d'accord entre eux et les nantais sont d'accord entre eux. Un monde d'écart quoi, le jaune et le vert vous seront toujours supérieurs quoi qu'il arrive Razz

Bien sur, je suis modeste et impartial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Votre club français préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club français préféré   Votre club français préféré - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:57

Le club que je supporte? Pfff, quelle question!!! Smile

Marseille, bien-sûr!!! Je suis ce club depuis 1986 environ (l'arrivée de Tapie et JPP...). La période 89-93 est bien évidemment la meilleure avec des joueurs fabuleux (Waddle drunken Papin drunken Pelé drunken Francescoli drunken et tant d'autres...). Et puis sur le plan européen, c'est quand même un titre en Ligue des Champions, une finale de Coupe des Champions et 2 finales en Coupe UEFA. C'est comme çà que se fait une légende (n'en déplaise aux Lyonnais... tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Votre club français préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club français préféré   Votre club français préféré - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:46

Sans vouloir être méchant, je me souviens d'un Nantais transféré chez nous mais dont le coeur n'a pas supporté les vrais entrainements .
D'un autre qui est passé à travers une verrière aidé par l'excés de certaines substances.
Du côté de Paris t'en as eu un autre qui se promenait dans les rues avec son machin dans les mains.
Au sud, un certain Reynald faisait tout et n'importe quoi.
C'est bien le FCN mais surtout faut pas en sortir sinon t'es cuit, cuit ,cuit.
Les canaris sont cuits. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Votre club français préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club français préféré   Votre club français préféré - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:09

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Votre club français préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club français préféré   Votre club français préféré - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:14

C'est vrai que les Makelele, Deschamps, Desailly, Loko, Toulalan, Landreau pour ne parler que des derniers n'ont jamais rien fait en dehors du FCN ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre club français préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club français préféré   Votre club français préféré - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:31

Ben pour Loko si scotty l'a dit il se baladait avec son machin dans les mains en pleine rue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Votre club français préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club français préféré   Votre club français préféré - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:34

en tout cas au niveau du sondage les Girondins sont passés devants... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Votre club français préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club français préféré   Votre club français préféré - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:57

canarisi a écrit:
C'est vrai que les Makelele, Deschamps, Desailly, Loko, Toulalan, Landreau pour ne parler que des derniers n'ont jamais rien fait en dehors du FCN ... clown

Ben il y en a un dans tout ça qui nous a fait bien rire et qui continue au PSG de temps en temps cette année (bien qu'il soit très bon), je ne dirais pas son nom.

En tout cas respect pour les cinq premiers Bienvenu

Même si quand je pense à Nantes je pense d'abord à Maxime BOSSIS un grand nantais et pas que par la taille !
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre club français préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club français préféré   Votre club français préféré - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:02

C'est normal que Bordeaux passe devant, le seul club qui pourrait le bloquer ce sont ... les Chamois Niortais ninja

D'ailleurs ils les avait muselés la dernière fois à 10 contre 11 à Chaban 3-3 avec un arbitre verreux en CDF
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Votre club français préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club français préféré   Votre club français préféré - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:04

moi aussi je pensais au grand Max, même si je ne l'ai jamais vu jouer. Mais j'ai preferé rester dans le proche souvenir.

et lokko après avoir marqué ce but il peut bien faire ce qu'il veut : https://www.dailymotion.com/video/x158p_lokopassedepedrosnantesvspsg1994_events
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre club français préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club français préféré   Votre club français préféré - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 10:16

I love you on s'en lasse pas de ça. C'est pas Babovic et Dossevi qui vont nous offrir du spectacle de ce niveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
ketur79
Grand Papoteur
ketur79


Nombre de messages : 383
Age : 39
Equipe : Clou-bouchet
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre club français préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club français préféré   Votre club français préféré - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 12:13

J'ai oublié de voté moi!!!

Donc comme tout les gens normaux je vote pour l'OM, on pourra débattre des heures et des heures on dira finalement que l'OM est le meilleur club de France avec son passé, ses palmarés, son public, tous qu'il fait vivre aux supporters (ça soit bon ou mauvais) c'est vraiment un plaisir de supporter cette equipe qui restera dans mon coeur quoi qu'il arrive!!!

Sinon respect a Rennes, a Toulouse, et a Lille pour leur parcour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://ketur79.skyblog.com
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Votre club français préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club français préféré   Votre club français préféré - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 16:33

ketur79 a écrit:
Donc comme tout les gens normaux je vote pour l'OM

Non, comme tous les gens qui regardent TF1 et téléfoot.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Votre club français préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club français préféré   Votre club français préféré - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 22:05

kysic a écrit:
ketur79 a écrit:
Donc comme tout les gens normaux je vote pour l'OM

Non, comme tous les gens qui regardent TF1 et téléfoot.... lol!

+1
Revenir en haut Aller en bas
ketur79
Grand Papoteur
ketur79


Nombre de messages : 383
Age : 39
Equipe : Clou-bouchet
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre club français préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club français préféré   Votre club français préféré - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 0:43

hugpsg a écrit:
kysic a écrit:
ketur79 a écrit:
Donc comme tout les gens normaux je vote pour l'OM

Non, comme tous les gens qui regardent TF1 et téléfoot.... lol!

+1

vous etes que des jaloux!!! bouh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ketur79.skyblog.com
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Votre club français préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club français préféré   Votre club français préféré - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 19:35

ketur79 a écrit:
hugpsg a écrit:
kysic a écrit:
ketur79 a écrit:
Donc comme tout les gens normaux je vote pour l'OM

Non, comme tous les gens qui regardent TF1 et téléfoot.... lol!

+1

vous etes que des jaloux!!! bouh!!!

Nan,......des saturés de longue date. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Votre club français préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club français préféré   Votre club français préféré - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 20:32

A voté Razz


FCNA en force... meme si avec Valdemar, ce sera dur -_-"
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Votre club français préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club français préféré   Votre club français préféré - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:47

kysic a écrit:
ketur79 a écrit:
Donc comme tout les gens normaux je vote pour l'OM
Non, comme tous les gens qui regardent TF1 et téléfoot.... lol!
Mdr Laughing
Sinon, a voté l'OL comme 4 autres Very Happy ça m'fait plaisir Razz comme le 5-1 contre Anderlecht d'ailleurs Very Happy
Mais j'ai quand même un oeil sur Bordeaux et... le VAFC :bravo: avec les Savidan ou Darcheville Very Happy Bon et l'affaire OM-VA aussi ok ok ok ^^ mais le chemin de croix a été parcouru depuis.
Et parce qu'y a pas que des ch'tis à Lens ou Lille et que c'est une ville sympa (malgré cette odieuse vidéo Razz Razz) et plutôt tranquille dans laquelle j'viens d'passer 2 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre club français préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club français préféré   Votre club français préféré - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre club français préféré
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Club de coeur ou club de mercenaire ??
» logo club
» Changement de Nom de Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser