Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Honte à moi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Honte à moi... Empty
MessageSujet: Honte à moi...   Honte à moi... I_icon_minitimeVen 20 Mar - 12:19

Vraiment désolé pour tous ceux qui participent à la Coupe des Régions...

Je m'étais inscrit pour ce mercredi et j'avais été sélectionné, très content de pouvoir défendre ma région...

Malheuresement Lundi matin, coupure internet jusqu'à aujourd'hui la misère...je file de suite sur hattrick, je vois défaite 5/0, je me dis ah merde, il a du joué avec son équipe A et là le CHOC!!!

aucune compo de mon côté...

J'ai pas compris pourquoi, bien évidemment je n'avais pas fait de compo mais je pensais que la compo de samedi serait mise par défaut mais non...

Ca me fait vraiment chier d'avoir perdu ce match à cause d'une coupure internet et un oublie de compo que j'aurais fait le lundi ou mardi soir. De plus j'avais quelques joueurs de la A qui n'avait pas joué samedi qui aurait été titulaire mercredi

Vraiment dégouté et désolé...
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Honte à moi... Empty
MessageSujet: Re: Honte à moi...   Honte à moi... I_icon_minitimeVen 20 Mar - 12:34

Ca arrive à tout le monde.

Par contre coche la case "en fire la composition standard" la prochaine fois que tu fais une compo, ça te permettra d'avoir une composition par défaut pour les fois où tu ne peux te connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Honte à moi... Empty
MessageSujet: Re: Honte à moi...   Honte à moi... I_icon_minitimeVen 20 Mar - 12:36

Je vais faire ça merci. Car là j'ai perdu mon entraînement de la semaine dont un -7 en endurance No
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Honte à moi... Empty
MessageSujet: Re: Honte à moi...   Honte à moi... I_icon_minitimeVen 20 Mar - 15:23

tout s'explique. Pas de honte à avoir pour une coupure internet, peu importe les conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Honte à moi... Empty
MessageSujet: Re: Honte à moi...   Honte à moi... I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:35

T'inquiète pas Jujuna on t'en veut pas Smile. En plus tu viens nous expliquer le problème c'est cool Wink. On a tous des problèmes et des empêchements (regarde moi cette semaine avec le JHPC ^^). Comme disent nos amis anglophones : "Shit happens".

On compte sur toi pour arriver avec l'esprit revanchard une fois que ton beau parcours en CPC sera fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Honte à moi... Empty
MessageSujet: Re: Honte à moi...   Honte à moi... I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:45

Bien évidemment je serais présent pour mon retour dans 4 semaines et cette-fois il n'y aura plus de problèmes.

J'avais largement les moyens de l'emporter en plus mercredi avec une équipe A-B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honte à moi... Empty
MessageSujet: Re: Honte à moi...   Honte à moi... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honte à moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser