Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  

Partagez

Réclamation CPC 14

AuteurMessage
jb1981
Célébrité
jb1981

Equipe : Ruffec Eagles (587832)

Réclamation CPC 14 Empty
MessageSujet: Réclamation CPC 14   Réclamation CPC 14 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 17:20

Vous souhaitez porter une réclamation (quotas non respecté, etc...) faite le ici Wink

Attention
celle-ci devra être porter dans les 48h (heure ht) suivant la fin du
match concerné, passé ce délai le résultat sera entériné.

Dernière édition par jb1981 le Jeu 27 Aoû - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
davidg86
Célébrité
davidg86

Equipe : Hubo team

Réclamation CPC 14 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation CPC 14   Réclamation CPC 14 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:32

Dans la poule 3, la mienne, le match St projet/st constant contre Masseuil ne sait pas joué.
Comment ça se passe.
trief
Forumophile
trief

Equipe : Bouex B (1167325)

Réclamation CPC 14 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation CPC 14   Réclamation CPC 14 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:45

je crois que lors du match dragstarz-ASMontamisé, l'ASMontamisé n'a pas respecté les quotas... 6 joueurs ont joué les deux matchs.
davidg86
Célébrité
davidg86

Equipe : Hubo team

Réclamation CPC 14 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation CPC 14   Réclamation CPC 14 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:00

Citation :
Dans la poule 3, la mienne, le match St projet/st constant contre Masseuil ne sait pas joué.
Comment ça se passe.

Citation :
je
crois que lors du match dragstarz-ASMontamisé, l'ASMontamisé n'a pas
respecté les quotas... 6 joueurs ont joué les deux matchs.

Merci aux organisateurs de répondre à ces questions pour l'article du JHPC ça m'arrangerais.
marshall23
Célébrité
marshall23

Equipe : menime

Réclamation CPC 14 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation CPC 14   Réclamation CPC 14 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:11

[quote="davidg86"]
Citation :
Comment ça se passe.

Citation :
je
crois que lors du match dragstarz-ASMontamisé, l'ASMontamisé n'a pas
respecté les quotas... 6 joueurs ont joué les deux matchs.

Le 1er match a déjà été vu et jugé, JB l'a dit dans le sujet des défis pour la 3è journée. Masseuil gagne le match 3-0.

Pour le 2è cas, je compte aussi 6 joueurs qui ont joué les 2 matchs pour l'ASMontamisé... Logiquement, et sous réserve de confirmation par JB à son retour, on aboutit à une victoire sur tapis vert 3-0 pour dragstarz.
http://marshall23.skyblog.com
jb1981
Célébrité
jb1981

Réclamation CPC 14 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation CPC 14   Réclamation CPC 14 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 7:16

Je vais vérifier ça (enfin de retour de Paris, les 2 jours étaient intéressant mais privé du net c'est dur lol!)

edit : et non aucune erreur de Montamisé, en effet J Brossard est rentré lorsdu match de ligue en remplacent de J Guillet sur une blessure par conséquent il ne compta pas dans les quotas

Sauf erreur de ma part, si on exclu J Brossard retré sur blessure, AS Montamisé n'a fais joué que 5 joueurs présent le samedi.
marshall23
Célébrité
marshall23

Equipe : menime

Réclamation CPC 14 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation CPC 14   Réclamation CPC 14 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 8:47

J'en compte toujours 6 ^^

2 défenseurs : De Jésus et El Bouazzaoui
1 ailier : Godet
3 milieux : Nicolas, Lafaye et Halbout
http://marshall23.skyblog.com
tbprince
Habitué régional

Equipe : AS Montamisé

Réclamation CPC 14 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation CPC 14   Réclamation CPC 14 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 9:14

j'ai eu un gros probleme de blessure et en plus j'ai fais une erreur de compo avec mes milieux je suis impardonnable Sad (j'avais trois blessé et d'habitude halbout ne joue jamais en championnat)

j'ai pas fais la verification de mon dernier match de championnat, j'etais donc persuadé que je pouvais faire jouer halbout.

je me justifie juste pour expliquer les fait et ce qui s'est passé, je n'avais pas du tout l'intention de tricher.

apres qu'on me mette perdant ca m'ennuerait mais c la regle j'ai fais une erreur et c'est comme ca.
pourtant j'avais du passer bien 30 minute a jongler avec mes joueurs pour essayer de palier a mes 3 joueurs indispo. mais j'aurai pu mettre mon jeune tout naze en jeu avec son inadequate en def :p (j'etais pas completement a depouvru, je voulais juste essayer de m'en tirer)

tout ca a cause d'halbout j'vais lui tirer les oreilles tiens il avait qu'a le dire qu'il avait jouer samedi :p
jb1981
Célébrité
jb1981

Réclamation CPC 14 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation CPC 14   Réclamation CPC 14 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 12:37

ha oui exact Embarassed (j'en avais loupé un)

je rectifie ça sur le site Wink
Contenu sponsorisé

Réclamation CPC 14 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation CPC 14   Réclamation CPC 14 I_icon_minitime

Réclamation CPC 14
Page 1 sur 1