Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Fonction.....qui ne fonctionne plus !

Aller en bas 
+9
Festiv79
vinalex
tytytui
marshall23
davidg86
skippy8600
Iperpalnor
Saroupille
Belette
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fonction.....qui ne fonctionne plus ! Empty
MessageSujet: Fonction.....qui ne fonctionne plus !   Fonction.....qui ne fonctionne plus ! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 17:08

Pour savoir si ça vient de chez moi.

Pour ceux qui sont ht supp.

Quand on va dans supporters en cliquant sur le S en haut à droite, on peut ensuite voir les stats des gars qui ont le plus de d'HT-supp via un menu déroulant à droit où l'on indique "France".

Je le fais.......la page reste vide.

Je voulais voir où j'en été ( peut être ai-je piqué la 2ème place à Kastelin Very Happy ) car ce week end j'en ai 4 nouveaux ( je ne sais pas pourquoi cette vague ! ) et là ça ne marche pas Sad

Et vous ?


Dernière édition par sebleger le Lun 2 Mar - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Fonction.....qui ne fonctionne plus ! Empty
MessageSujet: Re: Fonction.....qui ne fonctionne plus !   Fonction.....qui ne fonctionne plus ! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 17:22

t'est pas le seul....
ca t'en fait combien dans les 130? (soit plus de 10 fois que moi.... mais toi tu est beaucoup plus populaire...)


edit: on peut voir le nombre de supporters sur la page club... t'est a 141... et Kastelin a 152... le premier en france c'est qui? je crois me souvenir que c'est un floodeur de LO si je ne me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonction.....qui ne fonctionne plus ! Empty
MessageSujet: Re: Fonction.....qui ne fonctionne plus !   Fonction.....qui ne fonctionne plus ! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 17:27

Comment tu sais qu'il a 152 ht supp ?

Oui le premier est une couillon de fllooder de LO. Le truc débile. Mais bon, il en perds très fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Fonction.....qui ne fonctionne plus ! Empty
MessageSujet: Re: Fonction.....qui ne fonctionne plus !   Fonction.....qui ne fonctionne plus ! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 17:38

tu vas sur sa page club....
en dessous de ses trophées
tu voit son maillot et encore en dessous tu voit:

Citation :
Supporters
Ildur, rems38, Sorgas, Vilmars, weststorm
5 supporters au hasard sur 152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonction.....qui ne fonctionne plus ! Empty
MessageSujet: Re: Fonction.....qui ne fonctionne plus !   Fonction.....qui ne fonctionne plus ! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 17:47

Embarassed Embarassed Ah oui quand même Embarassed

Je suis un peu boulet sur ce coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Fonction.....qui ne fonctionne plus ! Empty
MessageSujet: Re: Fonction.....qui ne fonctionne plus !   Fonction.....qui ne fonctionne plus ! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 17:50

t'est un boulet, juste pour ce coup de canon...

ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Fonction.....qui ne fonctionne plus ! Empty
MessageSujet: Re: Fonction.....qui ne fonctionne plus !   Fonction.....qui ne fonctionne plus ! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 18:03

sebleger a écrit:
Comment tu sais qu'il a 152 ht supp ?

Oui le premier est une couillon de fllooder de LO. Le truc débile. Mais bon, il en perds très fréquemment.
pourquoi, c'est pas bien de flooder les LO ? Va falloir que j'en parle à Krawsasky...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonction.....qui ne fonctionne plus ! Empty
MessageSujet: Re: Fonction.....qui ne fonctionne plus !   Fonction.....qui ne fonctionne plus ! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 18:07

Pas dans le but d'avoir des ht supp. Surtout quand tu écris à la planète entière en différentes langue : "Bonjour, je collecte des ht supp à travers le monde, il me manque ton pays, j'apprécierais que tu me supportes."

Sur la quantité il en trouve et obtiens 300 ht supp avec qui il ne parle jamais, dont il se contre-fou total ( c'est pourquoi ils le quittent au bout d'un moment ) et il est content, il est la personne la plus supporté de France......alors qu'en vrai tout le monde s'en fou de sa team.

C'est ridicule.

Un ht supp ça se mérite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Fonction.....qui ne fonctionne plus ! Empty
MessageSujet: Re: Fonction.....qui ne fonctionne plus !   Fonction.....qui ne fonctionne plus ! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 18:10

ça c'est vrai, ça se mérite... c'est pour ça que je ne comprends pourquoi je n'en ai que si peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Fonction.....qui ne fonctionne plus ! Empty
MessageSujet: Re: Fonction.....qui ne fonctionne plus !   Fonction.....qui ne fonctionne plus ! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 18:51

J'en ai peu mais je les suis attentivement ^^

C'est flatteur je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
skippy8600
Grand Papoteur
skippy8600


Nombre de messages : 436
Age : 46
Equipe : l olympique poitevin
Date d'inscription : 10/12/2006

Fonction.....qui ne fonctionne plus ! Empty
MessageSujet: Re: Fonction.....qui ne fonctionne plus !   Fonction.....qui ne fonctionne plus ! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 19:05

1.
Kastelin
152
2.
Miranda do douro clube
149
3.
Les Insurgés de La Rochelle
141
4.
MAGICS-VERRUES
84

pas si mal que ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonction.....qui ne fonctionne plus ! Empty
MessageSujet: Re: Fonction.....qui ne fonctionne plus !   Fonction.....qui ne fonctionne plus ! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 19:08

Moi avec 141, je ne peux pas tous les suivre.

Je pourrai suivre une dizaine par journée, ça ne ferait qu'une visite dans la saison...... pas top.

J'avoue que ça m'embête un peu mais c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonction.....qui ne fonctionne plus ! Empty
MessageSujet: Re: Fonction.....qui ne fonctionne plus !   Fonction.....qui ne fonctionne plus ! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 19:09

skippy8600 a écrit:
1.
Kastelin
152
2.
Miranda do douro clube
149
3.
Les Insurgés de La Rochelle
141
4.
MAGICS-VERRUES
84

pas si mal que ca lol!

Ah, comment t'as fait ???

Le spasmeur de LO n'est plus que 2ème et à 8 longeur de moi. Pendant un temps il en avait 300 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Fonction.....qui ne fonctionne plus ! Empty
MessageSujet: Re: Fonction.....qui ne fonctionne plus !   Fonction.....qui ne fonctionne plus ! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 19:10

Ca remarche et bravo pour ta popularité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonction.....qui ne fonctionne plus ! Empty
MessageSujet: Re: Fonction.....qui ne fonctionne plus !   Fonction.....qui ne fonctionne plus ! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 19:19

moi ça marche pas Crying or Very sad

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Fonction.....qui ne fonctionne plus ! Empty
MessageSujet: Re: Fonction.....qui ne fonctionne plus !   Fonction.....qui ne fonctionne plus ! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 19:21

ah oui c vrai c'est ce club la...
en plus quand j'avait un site ht-arena il arretait pas de flooder pour avoir des votes... alors que son site etait moche.... en gros un vrai flooder...
c'est vrai que toi Seb' tas le mérite de tes 141 supporters!! chapeau pour un D5, non selectionneur, ni finaliste de CdF, ni rien du tout... juste grace a ta popularité acquise grace au guide du débutant, et a ton investissement dans la Communauté Poitou-Charentaise et "l'invention" géniale qu'est la CdR!!!
(purée je viens de me rendre compte que cela fait déja 3 saisons que tu as laché ton dernier bébé... le tps passe vite...)

edit.... moi non plus ca marche tjrs pas... meme en m'etant déconecté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonction.....qui ne fonctionne plus ! Empty
MessageSujet: Re: Fonction.....qui ne fonctionne plus !   Fonction.....qui ne fonctionne plus ! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 19:33

Belette a écrit:

c'est vrai que toi Seb' tas le mérite de tes 141 supporters!! chapeau pour un D5, non selectionneur, ni finaliste de CdF, ni rien du tout... juste grace a ta popularité acquise grace au guide du débutant, et a ton investissement dans la Communauté Poitou-Charentaise et "l'invention" géniale qu'est la CdR!!!

La CDR ne m'en a quasi pas rapporté, peut être 2..

Le Poitou en lui même.....une dizaine.

Le côté "Insurgé" une dizaine.

Le guide fournit tout le reste ( dont des picto-charentais )
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Fonction.....qui ne fonctionne plus ! Empty
MessageSujet: Re: Fonction.....qui ne fonctionne plus !   Fonction.....qui ne fonctionne plus ! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 19:39

sebleger a écrit:


La CDR ne m'en a quasi pas rapporté, peut être 2..

On peut faire modifier cela... maintenant que l'on a un Poitou-Charentais au JCDR... ;-)

Il suffit qu'il fasse un petit article a ton honneur en "glissant" ce petit classement et je suis sur que t'en aura quelques un de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Fonction.....qui ne fonctionne plus ! Empty
MessageSujet: Re: Fonction.....qui ne fonctionne plus !   Fonction.....qui ne fonctionne plus ! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 19:55

Lol, je suis pas journaliste au JCDR ^^, je ne suis que correcteur Smile

Pas le temps d'être journaliste ailleurs qu'au JHPC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonction.....qui ne fonctionne plus ! Empty
MessageSujet: Re: Fonction.....qui ne fonctionne plus !   Fonction.....qui ne fonctionne plus ! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 20:27

Belette a écrit:

Il suffit qu'il fasse un petit article a ton honneur en "glissant" ce petit classement et je suis sur que t'en aura quelques un de plus...

Non, un ht supp ça ne se provoque pas, il doit venir de lui même.

Je ne désespère pas de griller Kastelin, il ne sera pas toujours au sommet, alors que mon guide sera toujours là lol!
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Fonction.....qui ne fonctionne plus ! Empty
MessageSujet: Re: Fonction.....qui ne fonctionne plus !   Fonction.....qui ne fonctionne plus ! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 21:14

J'y suis presque... j'ai 8 supporters officiels (les fous Laughing ).

La fonction marche aussi au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Fonction.....qui ne fonctionne plus ! Empty
MessageSujet: Re: Fonction.....qui ne fonctionne plus !   Fonction.....qui ne fonctionne plus ! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 21:22

chez mwa ca marche tjrs pas...

par contre je suis assez fier de mon dernier... avant qu'un membre du PC ne l'ait je pense que je peut attendre d'avoir un autre people de hattrick...
j'ai nommé Alf...

sinon j'ai presque que des poitevins sauf bien sur Alf et un inconnu: Carapuce... un promu avec moi en D6 et qui "m'a chippé ma place de non reléguable..." et on s'est "autosupportés"
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Fonction.....qui ne fonctionne plus ! Empty
MessageSujet: Re: Fonction.....qui ne fonctionne plus !   Fonction.....qui ne fonctionne plus ! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 21:29

Citation :

Équipes ayant le plus de supporters






1.
Kastelin
152
2.
Miranda do douro clube
149
3.
Les Insurgés de La Rochelle
141
4.
MAGICS-VERRUES
84
5.
Aalesund rollon fc
80
6.
Poussins Euskadi FC
71
7.
BadadaTeam
62
8.
ATLETICO DE MARSEILLE
61
9.
ASVE
60
10.
Brianos United
59
11.
Etoile Rouge Hettange
55
12.
WXKYLERS_2031
52
13.
Tetef Team
51
14.
Corsaires de Plougonvelin
49
15.
Les cachorros
47

Ca n'a pas marché de suite, mais en essayant d'autres pays avant France, en revenant sur France après, ça marchait! Encore un mystère de l'informatique Mur Mur
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Fonction.....qui ne fonctionne plus ! Empty
MessageSujet: Re: Fonction.....qui ne fonctionne plus !   Fonction.....qui ne fonctionne plus ! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 21:29

j'en ai 23 mais ces derniers temps, j'en ai récupéré 2 parce qu'ils me considèrent comme une des grandes équipes de la région donc ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Fonction.....qui ne fonctionne plus ! Empty
MessageSujet: Re: Fonction.....qui ne fonctionne plus !   Fonction.....qui ne fonctionne plus ! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 21:32

c'est normal pour toi Vinalex... j'ai fait pareil pour Aiffres alors qu'on le voit pas souvent ici... en gros c'est un peu le meme principe que pour Kastelin et la France...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonction.....qui ne fonctionne plus ! Empty
MessageSujet: Re: Fonction.....qui ne fonctionne plus !   Fonction.....qui ne fonctionne plus ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonction.....qui ne fonctionne plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser