Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Appel patriotique !!!!

Aller en bas 
+13
pitouflet86
toutoux
Belette
marshall23
Bobafet79
Jujuna
SteinerASGC
jb1981
lechefboutonnais
Iperpalnor
Poupyx
vinalex
Saroupille
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Appel patriotique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel patriotique !!!!   Appel patriotique !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 17:26

Quand je vois des nouveaux motivés comme pitouflet ou toutoux, je me dis que je vais faire du recrutement à chaque intersaison Smile

Ca fait du bien un regard neuf sur la communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel patriotique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel patriotique !!!!   Appel patriotique !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 17:38

Iperpalnor a écrit:
Quand je vois des nouveaux motivés comme pitouflet ou toutoux, je me dis que je vais faire du recrutement à chaque intersaison Smile

Ca fait du bien un regard neuf sur la communauté Wink

Oui ça fait du bien surtout quand la communauté dort et ne bouge plus des masses.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Appel patriotique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel patriotique !!!!   Appel patriotique !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 17:47

sebleger a écrit:
Tous les matchs comptent !

SI on est 20 contre 20 les 20 matchs comptent. Et même si ta B n'est pas top, en face c'est pareil. Tu affronteras au pire une équipe d'une div supérieur à la tienne, sinon de même niveau ou bien une inférieure.

Et puis sur les 20 adversaires ils y en a aussi qui ont une b pas top, donc ça s'équilibre, surtout quand il y a un max de matchs.

Viens avec nous ! Very Happy

Je comprends très bien le soucis sur le fait que le forum bouge un peu moins qu'avant...

Pour la cdr, je comprends aussi que certaines équipes ne veulent pas si inscrire pour plusieurs raisons:
-aligner sa B et faire perdre un match n'est pas forcément stimulant
(il me semble d'ailleurs que tu en avais fait de même en cpc et même créé un sujet à ce propos).

-gagner un peu plus d'argent en affrontant des équipes étrangères (c'était souvent le cas au moment des défis inter régions en fin d'année ou quelques équipes préféraient gagner un peu plus d'argent!)

En ce qui me concerne, je n'ai jamais trop participé à la cdr, premièrement à cause de la cpc ou la cdf et deuxièmement parce qu'à chaque fois que je m'y suis inscrit, on a pas voulu de moi en tant que DV et pas d'adversaire...
Les choses ont surement changé c'est pour ca notamment que je me suis proposé pour le 3ème tour de cdr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel patriotique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel patriotique !!!!   Appel patriotique !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 18:02

Oui je faisais partie des gens qui ne voulaient pas jouer car je risquais d'apporter une défaite, c'était même certain car je jouais en 2-5-3 pour entraîner passe avec des ailiers à chaque poste, donc c'était garantie.

Maintenant l'état d'esprit a changé en Poitou pour la CDR et je dirai qu'il a changé d'une manière générale : on est passé à un esprit festif, c'est à dire que ce qui compte c'est de rassembler, d'avoir le plus de monde à participer.

Dans cette optique tout le monde est le bienvenue. Plus on est de fous plus on s'amuse.

Et se rassembler à 20-25 c'est quand même assez sympa et les équipes fortes compensent ceux qui alignes des B plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Appel patriotique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel patriotique !!!!   Appel patriotique !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 18:04

sebleger a écrit:
Oui je faisais partie des gens qui ne voulaient pas jouer car je risquais d'apporter une défaite, c'était même certain car je jouais en 2-5-3 pour entraîner passe avec des ailiers à chaque poste, donc c'était garantie.

Maintenant l'état d'esprit a changé en Poitou pour la CDR et je dirai qu'il a changé d'une manière générale : on est passé à un esprit festif, c'est à dire que ce qui compte c'est de rassembler, d'avoir le plus de monde à participer.

Dans cette optique tout le monde est le bienvenue. Plus on est de fous plus on s'amuse.

Et se rassembler à 20-25 c'est quand même assez sympa et les équipes fortes compensent ceux qui alignes des B plus faibles.

J'adhère à ce projet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel patriotique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel patriotique !!!!   Appel patriotique !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 18:06

Super, surtout que tu fais partie des fleurons de notre région cheers
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Appel patriotique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel patriotique !!!!   Appel patriotique !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 18:08

sebleger a écrit:
Super, surtout que tu fais partie des fleurons de notre région cheers

Cela dit, vous allez pas me voir beaucoup avec la finale de la cpc qui m'attend face aux noiraudes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel patriotique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel patriotique !!!!   Appel patriotique !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 18:09

T'inquiète, JB va nous tirer ce match pour les 1/8èmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Appel patriotique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel patriotique !!!!   Appel patriotique !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 18:29

sebleger a écrit:
T'inquiète, JB va nous tirer ce match pour les 1/8èmes lol!
y'a plus de tirage au sort pour la phase finale donc ils ont leur destin entre leurs mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Appel patriotique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel patriotique !!!!   Appel patriotique !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 18:37

Si mettre sa B n'est plus signe d'un désintérêt total de la Région, alors je pourrais faire mon retour en CDR! Pas toutes les semaines, mais au moins une sur deux après mon élimination de la CPC (au premier tour ou en barrages?).

Par contre, du coup, va falloir que je me rappelle de mon MdP pour le forum de CDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel patriotique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel patriotique !!!!   Appel patriotique !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 18:43

tytytui a écrit:
Si mettre sa B n'est plus signe d'un désintérêt total de la Région, alors je pourrais faire mon retour en CDR! Pas toutes les semaines, mais au moins une sur deux après mon élimination de la CPC (au premier tour ou en barrages?).

Par contre, du coup, va falloir que je me rappelle de mon MdP pour le forum de CDR

Ce serait génial que tu reviennes !
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Appel patriotique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel patriotique !!!!   Appel patriotique !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 19:39

vinalex a écrit:
sebleger a écrit:
T'inquiète, JB va nous tirer ce match pour les 1/8èmes lol!
y'a plus de tirage au sort pour la phase finale donc ils ont leur destin entre leurs mains...

ouai si on veut... c'est plus les adversaires qui nous embêtent!


Dernière édition par hugpsg le Sam 28 Fév - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Appel patriotique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel patriotique !!!!   Appel patriotique !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 19:48

Mettre sa B n'est pas un signe de désintérêt Wink

Par contre, ça reste quand même une coupe. Donc on va éviter la B en 2-5-3 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Appel patriotique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel patriotique !!!!   Appel patriotique !!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 8:23

hugpsg a écrit:
vinalex a écrit:
sebleger a écrit:
T'inquiète, JB va nous tirer ce match pour les 1/8èmes lol!
y'a plus de tirage au sort pour la phase finale donc ils ont leur destin entre leurs mains...

ouai si on veut... c'est plus les adversaires qui nous embêtent!

Bah suffit que je vous tire sur 2 poule l'une à coté de l'autre et que l'un e vous termine 2 ème de poule et l'autre premier.... et hop on tient un des 1/8ème lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
carlkelyan
Grand Papoteur



Nombre de messages : 331
Age : 50
Equipe : clavette united
Date d'inscription : 07/07/2008

Appel patriotique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: appel patriotique   Appel patriotique !!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 12:37

J'ai lu avec attention l'appel de SEBLEGER et je le rejoins totalement sur le fait que si on ne fait rien d'ici ou 2 saisons la participation du PC en CDR est en danger.
celà semble avoir fait réagir plusieurs membres qui vont donner un coup de main en CDR.
De ce côté là il a réussi à mobilier et à faire prendre conscience de la situation.
Perso mon équipe est prête à les aider dès mon élimination en CPC mais il le savait déjà.
Après certains hésitent à venir nous rejoindre car ils devront mettre une équipe B qui risque d'être pas assez compétitive.
Le problème est ailleurs déjà pour les délégués avoir le choix avec un max d'équipes dispos est le plus important.
L'union fait la force et l'émulation permettra d'avoir une équipe compétitive dans un second temps.
Nous avons tous un esprit de compétiteur qui prend le dessus à un moment ou un autre.
J'espère ne pas déformer la pensée de Sebleger.
Vive la CRD et le PC
Revenir en haut Aller en bas
pitouflet86
Habitué régional



Nombre de messages : 126
Age : 52
Equipe : FC Jazeneuil
Date d'inscription : 08/01/2009

Appel patriotique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel patriotique !!!!   Appel patriotique !!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 16:35

Pour répondre encore une fois à SEBLEGER;je pense que dans ce jeu;tous rêvent d'atteindre le plus haut niveau,et chacun a sa tactique.il y en a qui sont plus efficaces,plus rapides,plus lentes etc....,donc chacun peu faire son choix pour faire évoluer son équipe,ce qui fait le charme de ce jeu.
je constate que le choix d'aller jouer ces matchs le mercredi a une importance capitale pour son équipe.
-chasse au drapeaux
-match international
-coupe de france ou cpc
mais notre choix pour la majeure partie d'entre nous,c'est d'aller chercher là ou est le max d' argent(ce qui est normal)
Cela est mon analyse personnelle et j'ai ma propre stratégie aller chercher la coupe des régions car je pense que l'argent ne fait pas le bonheur...
Je compte sur vous,pour vos réactions et allons chercher cette coupe car elle n'existerait pas si on été pas là et qui sait,peut être dans quelques saisons ce seront encore nous qui iront soulever d'autres coupes
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Appel patriotique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel patriotique !!!!   Appel patriotique !!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 17:41

Moi, ce qui m'a légèrement dégouté de la CDR la saison dernière, c'est de voir qu'on pouvait faire des confrontations à 17 ou 18 équipes mais que parmi tous nos inscrits, la plupart passaient juste pour s'inscrire et dire match organisé.

Du coup, c'est pas festif du tout et c'est même pour ça que je suis revenu en CPC (pathétiquement, ok ^^) et que je pense pas retourner en CDR quand je serais éliminer.
En plus, j'ai un effectif à finir pour de bon alors après tout ça, peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Appel patriotique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel patriotique !!!!   Appel patriotique !!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 21:10

je suis assez d'accord avec toi marshall... mais cette saison c'est différent, Belette essaie d'animer le truc et quelques uns suivent, donc il y a moyen de faire quelque chose de plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Appel patriotique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel patriotique !!!!   Appel patriotique !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 17:58

juste pour précision.... je sais plus qui a fait remarquer que l'une de ses seule inscriptions il n'avait pas eu de match....
depuis la fin de saison dernière je met en place un système "automatique" de priorité pour les équipes n'ayant pas de match la journée précédente...

et donc du coup maintenant je vais aussi mettre par défaut les équipes n'ayant pas eu de matchs depuis le début de la saison en priorité aussi...

Bien sur vous pouvez aussi faire la demande lors de l'inscription de vous mettre en "prioritaire"... mais cette "fonction prioritaire" n'assure pas a 100% un match... mais te rend en haut de la liste pour le tirage au sort des matchs... après cela dépend de l'adversaire...

sinon ya un truc qui n'a pas été vraiment soulevé... c'est que l'inconviéniant de notre communauté qui existait déja avant la CdR c'est qu'elle a 2 forums... et celui de la CdR c'est "greffé" par la suite... donc par défaut on vient ici avant d'aller voir l'autre...
alors que pour les autres communautés créés suite a la a CdR c'est l'inverse... et si quelqu'un a un idée pour "attirer" les visiteurs d'ici sur le forum de la CdR je suis prennant!! (d'ailleurs merci Sebleger pour cet appel qui nous as permis de boucler la liste minimum des inscrits avant ce w-e... chose qui devenait rare depuis un certain nombre de saisons!!)
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Appel patriotique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel patriotique !!!!   Appel patriotique !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 18:27

Belette a écrit:
... et si quelqu'un a un idée pour "attirer" les visiteurs d'ici sur le forum de la CdR je suis prennant!!

Que je retrouve mon mon mot de passe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Appel patriotique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel patriotique !!!!   Appel patriotique !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 19:17

je crois que JB peut t'aider sur ce point la?
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Appel patriotique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel patriotique !!!!   Appel patriotique !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 10:34

Belette a écrit:
je crois que JB peut t'aider sur ce point la?

oui exact, envoi moi un mp ici avec ton nouveau mot de passe et je te le change Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Invité
Invité




Appel patriotique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel patriotique !!!!   Appel patriotique !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 20:35

Allez les gars, les inscriptions pour la 4ème journée (18/03) sont ouvertes !
Il n'y a pas de CPC ce jour là, donc c'est l'occasion de venir goûter aux joies de la CDR si vous n'avez jamais essayé.

Le Poitou-Charentes a besoin de vous.

Pour l'instant on est 15 ! Potentiellement on pourrait être 30 / 35. IL manque du monde Shocked

C'est simple, on aura les noms de ceux qui se cachent lol!


http://coupe-des-regions.forumpro.fr/poitou-charentes-f4/s38-e5-inscription-pour-la-4-j-aquitaine-t5743.htm#136780
Revenir en haut Aller en bas
tbprince
Habitué régional



Nombre de messages : 122
Age : 47
Equipe : AS Montamisé
Date d'inscription : 03/03/2007

Appel patriotique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel patriotique !!!!   Appel patriotique !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 10:49

chui eliminé en pc, ca sera un plaisir de venir en cdr Smile


l'année derniere j'etais invaincu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel patriotique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel patriotique !!!!   Appel patriotique !!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel patriotique !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser