Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [CPC14] open bar

Aller en bas 
+30
Jayjay14
aurelien8682
davidgrn
Bobafet79
flonx
hugpsg
Kent1
carlkelyan
tytytui
Krawsasky
Iboufichy
djmamad
lechefboutonnais
othys
mrtoobs
kysic
trief
SteinerASGC
Iperpalnor
Jujuna
jb1981
Ellundril
Saroupille
davidg86
scotty33
marshall23
pitouflet86
pasta86
vinalex
Belette
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[CPC14] open bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:19

Jayjay14 a écrit:

Maintenant la voie est tracée vers la finale rêvée.

ROAD TO HUGPSG2 - LES NOIRAUDES INDOMPTABLES

A l'occasion il y a encore 14 équipes qui participent à la CPC........ sinon vous le dites, on annule l'édition ?
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[CPC14] open bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 19:10

Jayjay14 a écrit:
hugpsg a écrit:
vinalex a écrit:


Merci mais il me semble qu'il manque le match de Chaniers

edit : en fait j'ai rien dit pour Chaniers..............qui d'ailleurs doit avoir des regrets avec la tournure de l'autre match.............


La VIENNE est soudée!!! la coupe est à nous!!!

Canarisi était au courant, ça fait partie du tirage au sort qui aurait pu nous être défavorable. Maintenant la voie est tracée vers la finale rêvée.

ROAD TO HUGPSG2 - LES NOIRAUDES INDOMPTABLES


Dites le si on vous gêne, on laissera la place. lol!

Ca me rappelle une saison passée où j'ai eliminé une équipe qui vient de tirer sa révérence, avec beaucoup de chance je l'admets encore, mais lui aussi se voyait en finale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

[CPC14] open bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 20:33

YEEEEEAAAAAHHHHHHH

Désolé je ne réagis que maintenant mais je viens de rentrer du boulot et me voilà avec le sourir !!!

J'ai réussi a gagner face à l'olympique ce qui m'a permis de prendre la première place du groupe et me qualifier pour le première fois pour les 18ème de cete coupe !!!

Bon vu le niveau général, la suite va être difficile mais c'est déjà une grosse victoire pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

[CPC14] open bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 20:47

Bon, ça passe pour les huitiemes, prochain adversaire : Maritime FC, un p'tit club pas trop connu et pas très très fort geek
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[CPC14] open bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 21:00

vinalex a écrit:

Merci mais il me semble qu'il manque le match de Chaniers

edit : en fait j'ai rien dit pour Chaniers..............qui d'ailleurs doit avoir des regrets avec la tournure de l'autre match.............
aucun regret vu que l'autre match été arrangé depuis fort longtemps. Je sais depuis une semaine que je suis éliminé.


Maintenant il ne me reste qu'à supporter les adversaires de ces deux équipes Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

[CPC14] open bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 21:03

sebleger a écrit:
Jayjay14 a écrit:

Maintenant la voie est tracée vers la finale rêvée.

ROAD TO HUGPSG2 - LES NOIRAUDES INDOMPTABLES

A l'occasion il y a encore 14 équipes qui participent à la CPC........ sinon vous le dites, on annule l'édition ?

eh oh, calmos, on est aller la chercher loin notre qualif...
Et vue le tirage qui nous attends, on a bien le droit de chambrer un peu...
Bobafet et le fcgb c'est pas du gâteau...

On ne se vente pas d'avoir réaliser un triplé, il y a un autre temps...drunken
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[CPC14] open bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 21:06

davidgrn a écrit:
Bon, ça passe pour les huitiemes, prochain adversaire : Maritime FC, un p'tit club pas trop connu et pas très très fort geek
Et un club qui n'a aucune ambition de montée en D3 donc t'inquiètes t'aura le droit à la grosse équipe mercredi prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

[CPC14] open bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 21:16

Bien joué poupyx, même si je suis un peu déçu d'avoir perdu faut dire que t'avais mis les moyens pour gagner et tu le fait donc logiquement, de mon coté j'avais pas trop le choix dans l'équipe que j'alignais vu les blessures et le match de ligue de samedi.

Si les 8èmes s'annoncent compliqués d'éventuels quarts risquent de l'être encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
flonx
Grand Papoteur
flonx


Nombre de messages : 313
Equipe : FC Flonx
Date d'inscription : 22/02/2008

[CPC14] open bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 21:20

Krawsasky a écrit:
Comme prévu je perds (actuellement 3-0).
Temps que le score n'est pas de plus de 5-0 ça me va. Par contre j'aurai peut-être du aligner de vrais défenseurs pour ça ... J'espère ne pas le regretter plus tard.

Du coup ça ne fait pas les affaires du fc flonx, désolé mais je devais faire un peu tourner Smile

pas de souci. Wink

j'aurais du faire tourner aussi, je me suis fait blesser mon meilleur milieu et mon meilleur jeune (buteur). Dur cette fin de CPC pour le FC Flonx. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CPC14] open bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 6:08

hugpsg a écrit:
sebleger a écrit:
Jayjay14 a écrit:

Maintenant la voie est tracée vers la finale rêvée.

ROAD TO HUGPSG2 - LES NOIRAUDES INDOMPTABLES

A l'occasion il y a encore 14 équipes qui participent à la CPC........ sinon vous le dites, on annule l'édition ?

eh oh, calmos, on est aller la chercher loin notre qualif...
Et vue le tirage qui nous attends, on a bien le droit de chambrer un peu...
Bobafet et le fcgb c'est pas du gâteau...

On ne se vente pas d'avoir réaliser un triplé, il y a un autre temps...drunken

Oui je sais, les titres conquis avant ils ne comptent pas, c'était avant.....

C'est juste que crier sur les toits qu'on va être en final avec son pote, au bout d'un moment ça peu peut être lasser les autres non ??

Je dis ça car je sais en off que ça lasse du monde.

Je me permet juste de dire que ça serait peut être bien de calmer votre trip finale déjà annoncée. Enfin c'est mon avis perso ( et d'autres en off ).

Je ne me vante pas d'avoir fait un triplé, je dis juste que pour le battre c'est pas encore pour cette fois. J'ai juste dis ça car Vinalex m'en parle quelque fois et qu'à chaque vainqueur de CPC qui tombe l'édition suivante ça remet le compteur à zéro.

Maintenant si tu penses que je m'en vante, alors pense que je m'en vante. Ceux qui me connaissent savent qu'en fait pour moi 4 Cpc c'est pas extraordinaire en soi et si certain trouve que c'est un beau palmarès, moi en fait, je reste sur ma faim et du coup je suis loin de m'en vanter.

Pour sûr, quand j'en avais 0, je ne me suis jamais vanté en cours de compétition que j'allais l'emporter ou que j'allais être en finale. On peut le dire une fois comme objectif, une deuxième fois pourquoi pas car on veut faire peur, mais à longueur de temps, surtout en annonçant le finaliste, là je trouve ça lourd. Il y a encore 14 autres équipes, respectez les.

Maintenant c'est peut être parce que c'est des messages écrits où l'on ne peu pas forcément bien comprendre à coup sûr le ton employé, mais ça sent plus la vantardise que le chambrage.

En tout cas c'est comme ça que je le perçois ( et d'autres ) et j'ai le courage de le dire.

Je ne souhaite qu'une chose, c'est que votre projet plante. C'est comme Aulas avec sa finale de C1 au stade de France il y a 4 ans. Il criait haut et fort qu'elle était pour Lyon. C'était lourd.
Quant on fait une compéte, on respecte les autres, on la joue à fond et on ne crie pas à longeur de tour que la finale est déjà prévue. Je ne trouve pas ça top.

Maintenant peut être que c'est que du chambrage de votre part, non compris par moi et d'autres. ET d'en ce cas je m'excuse de mes prhrases précédentes.


Dernière édition par sebleger le Jeu 9 Avr - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

[CPC14] open bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 6:24

T'inquiètes, je ne pense pas que tu te vantes...c'est juste pour répliquer un peu...

EN ce qui concerne la finale "les noiraudes - hugpsg", on l'a annoncer il y a maintenant 2 ans qu'en saison 14 on serait en finale l'un contre l'autre.
Le projet est plus une boutade qu'autre chose même si secrètement on espère y arriver.
Cela dit aussi, je n'ai jamais été aussi bien classé en ligue et les noiraudes pas sauvées donc jouer les 2 tableaux paraient ardus alors pour le moment, on prend les matchs les uns après les autres, et si on peut on gagne!
Et please, ne me compare pas avec Aulas... par contre tu peux pour jayjay14, c'est tout à fait ca!

Sinon, je pense que nos adversaires ont une envie accru de nous battre, et ca dynamyse aussi le forum et la région mine de rien...bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CPC14] open bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:02

Ok, on va donc dire que c'est une mauvaise perception de ma part.

C'est du pur chambrage.

Alors pour conclure, je rectifie, je trouve que c'est du chambrage qui devient lourd car répété perpétuellement lol!

Voilà, fin du débat tout est bien qui ne finit pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[CPC14] open bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:24

hugpsg a écrit:
T'inquiètes, je ne pense pas que tu te vantes...c'est juste pour répliquer un peu...

EN ce qui concerne la finale "les noiraudes - hugpsg", on l'a annoncer il y a maintenant 2 ans qu'en saison 14 on serait en finale l'un contre l'autre.
Le projet est plus une boutade qu'autre chose même si secrètement on espère y arriver.
Cela dit aussi, je n'ai jamais été aussi bien classé en ligue et les noiraudes pas sauvées donc jouer les 2 tableaux paraient ardus alors pour le moment, on prend les matchs les uns après les autres, et si on peut on gagne!
Et please, ne me compare pas avec Aulas... par contre tu peux pour jayjay14, c'est tout à fait ca!

Sinon, je pense que nos adversaires ont une envie accru de nous battre, et ca dynamyse aussi le forum et la région mine de rien...bom

Pour moi y a pas de souci, je l'ai pris comme du chambrage. Faut mettre la pression sur les adversaires, c'est le jeu et même l'intérêt de toute compétition.
Et puis ça fait une motivation supplémentaire pour les autres, même si je doute que quelqu'un puisse saboter sa ligue pour vous arrêter dans votre élan (pas moi en tout cas, surtout que ma A n'a pas le niveau quoiqu'il arrive...). Par contre sur un match si je peux je prendrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[CPC14] open bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:39

faudrait un sondage anonyme pour savoir ce qu'en pense les gens Laughing


mais en ce qui me concerne je trouve ça sympa, aussi bien le challenge pour eux deux que l'envie de les empêcher pour les autres. Moi ça m'a vraiment motivé sur les matchs de poule.
Le seul truc sur lequel je suis un peu plus mitigé c'est le dernier match arrangé qui m'élimine... mais en même temps, Jayjay étant qualifié à coup sûr il a bien raison d'avoir fait tourner son effectif.


Mais franchement j'apprécie de lire les piques d'hugpsg, ça met un peu d'ambiance. On a besoin de fanfaronnade .... surtout qu'ils ne réussiront pas à aller au bout, donc on va bien en profiter ensuite Razz
Le seul regret que j'ai, c'est que Jayjay ne la ramène pas plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

[CPC14] open bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:43

Que ce soit en "Off" en "On" ou en "In", j'ai toujours pris ce défi comme un jeu et je suis curieux de savoir s'ils vont y arriver. Quel exploit, si oui ! Le bonnet d'âne, sinon !geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

[CPC14] open bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:47

j'aurais peut-être dû clamer haut et fort que je souhaitais aller au bout de la cpc comme ça je serais peut-être sorti de poule.
Dire que je fais les 3 meilleures notes et que je ne sors pas:x Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No No No No No No No No [CPC14] open bar - Page 11 Icon_ang [CPC14] open bar - Page 11 Icon_ang [CPC14] open bar - Page 11 Icon_ang [CPC14] open bar - Page 11 Icon_ang [CPC14] open bar - Page 11 Icon_ang [CPC14] open bar - Page 11 Icon_ang [CPC14] open bar - Page 11 Icon_ang [CPC14] open bar - Page 11 Icon_ang [CPC14] open bar - Page 11 Icon_ang [CPC14] open bar - Page 11 Icon_ang [CPC14] open bar - Page 11 Icon_ang [CPC14] open bar - Page 11 Icon_ang [CPC14] open bar - Page 11 Icon_ang Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[CPC14] open bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:58

Iboufichy a écrit:
j'aurais peut-être dû clamer haut et fort que je souhaitais aller au bout de la cpc comme ça je serais peut-être sorti de poule.
Dire que je fais les 3 meilleures notes et que je ne sors pas:x Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No No No No No No No No [CPC14] open bar - Page 11 Icon_ang [CPC14] open bar - Page 11 Icon_ang [CPC14] open bar - Page 11 Icon_ang [CPC14] open bar - Page 11 Icon_ang [CPC14] open bar - Page 11 Icon_ang [CPC14] open bar - Page 11 Icon_ang [CPC14] open bar - Page 11 Icon_ang [CPC14] open bar - Page 11 Icon_ang [CPC14] open bar - Page 11 Icon_ang [CPC14] open bar - Page 11 Icon_ang [CPC14] open bar - Page 11 Icon_ang [CPC14] open bar - Page 11 Icon_ang [CPC14] open bar - Page 11 Icon_ang Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur

Je serais aussi dégouté à ta place ! Mais avec ça ne te donne pas envie de revnir la prochaine saison, surtout avec ce que tu es en train d'amasser ?!
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

[CPC14] open bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:05

vinalex a écrit:
En tout cas, je vois qu'il y a des clubs de prestige qui sortent dès ce 1er tour avec Napoli et Ragondin, 2 anciens vainqueurs qui chutent dès maintenant.

et y'aura aussi quelques chocs en 8ème avec notamment Chamois Nantais - les noiraudes qui va valoir le détour


Ainsi que mon club Siecq
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay14
Maître de conférence
Jayjay14


Nombre de messages : 227
Age : 43
Equipe : Les noiraudes indomptables
Date d'inscription : 02/05/2006

[CPC14] open bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:39

canarisi a écrit:
faudrait un sondage anonyme pour savoir ce qu'en pense les gens Laughing


mais en ce qui me concerne je trouve ça sympa, aussi bien le challenge pour eux deux que l'envie de les empêcher pour les autres. Moi ça m'a vraiment motivé sur les matchs de poule.
Le seul truc sur lequel je suis un peu plus mitigé c'est le dernier match arrangé qui m'élimine... mais en même temps, Jayjay étant qualifié à coup sûr il a bien raison d'avoir fait tourner son effectif.


Mais franchement j'apprécie de lire les piques d'hugpsg, ça met un peu d'ambiance. On a besoin de fanfaronnade .... surtout qu'ils ne réussiront pas à aller au bout, donc on va bien en profiter ensuite Razz
Le seul regret que j'ai, c'est que Jayjay ne la ramène pas plus lol!

Mon emploi du temps ne me permet pas de toujours passer sur le forum.
Par contre, ça me fait sourire de voir le buzz créé avec notre projet de finale. On ne laisse pas indifférent (en off, c'est peut-être ce qu'on espérait). Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde veut nous fermer le clapet. Je suis désolé, mais il n'y a qu'un moyen, c'est de nous éliminer.

Maintenant, je vais répondre à sebleger, et je vais seulement parler de mon cas. En aucune raison hugpsg n'est à lier à mes propos.
Cet objectif d'une finale entre 2 potes existe depuis 2-3 saisons en annonçant exactement la saison 38 à un moment où nous n'avions peut-être pas tous les 2 les moyens d'atteindre une finale de CPC : donc optimiste, sans conviction et petit trip.
Puis la S38 est arrivé, donc on y est et je continue dans mon trip tant que je peux ouvrir ma gueule, tant que je suis qualifié. La compétition est encore ouverte avec 16 équipes qui peuvent gagner. Aux 14 autres de prendre un malin plaisir à nous faire tomber.
Ce n'est pas se vanter, car je ne me vois pas prendre des gens qui partagent le même loisir que moi pour des cons.
Et je ne crois pas non plus que je chambre.
Je pense simplement que je me fixe un défi et que je vais essayer de l'atteindre et qu'à chaque tour passé, je crierai haut et fort que l'exploit se rapproche. Et si je n'y parviens pas, je m'excuserai auprès d'hugpsg d'avoir échoué et je me ferai petit avec vous tous sur le forum.
Quant à tes 4 titres exhibés, je suis convaincu que tu ne te vantes pas. Car si j'en avais 4, je serai le premier à être fier de les afficher.
Pour conclure avec sebleger, je dirai juste que si tu ne souhaites pas lire les messages des autres membres du forum parce que tu trouves ça lourd, alors passe aux messages suivants. Tu n'as pas besoin de te faire le porte-parole d'autres membres.
Personnellement, je respecte tous les trips, tous les défis personnels des uns et des autres. je n'y adhère pas toujours, mais je partage hattrick avec eux.

Quant à mon dernier match contre Canarisi, ça fait partie du défi, j'ai effectivement assuré la qualif d'hugpsg en me mettant en danger pour les 8èmes. J'ai quand même profité de ce match pour m'assurer la présence de mon effectif complet en 8èmes, tout en privilégiant les 3 points en ligue.
Canarisi a annoncé joué le trouble-fête et nous sommes heureux d'avoir survécu à son défi. Je pense que ce n'est pas la dernière journée qui a éliminé l'as chaniers, mais les 2 premières.

Sinon, j'en profite pour saluer tout le monde sur le forum, et dire que je ne suis pas désolé de poster des messages qui annoncent une future finale et que je continuerai à le faire tant que cette finale sera toujours possible.
Bons 8èmes à tous et surtout à chamois nantais.

En tout humilité,

Jayjay14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/noiraudes/
Invité
Invité




[CPC14] open bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 11 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 5:14

Si c'est en toute humilité c'est bien.

Désolé d'avoir pu pensé que ce n'était pas de l'humilité.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[CPC14] open bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 11 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 5:57

J'ai une p'tite question remplacement Very Happy

J'ai cru comprendre qu'on ne pouvait aligner que des joueurs ayant participé aux 3 matches de poule pour les 1/8e. Si un joueur se blesse a t'on le 'droit' de faire entrer un joueur n'ayant pas participé aux matches de poule?

Je suppose que non, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

[CPC14] open bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 11 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 6:01

Bobafet79 a écrit:
J'ai une p'tite question remplacement Very Happy

J'ai cru comprendre qu'on ne pouvait aligner que des joueurs ayant participé aux 3 matches de poule pour les 1/8e. Si un joueur se blesse a t'on le 'droit' de faire entrer un joueur n'ayant pas participé aux matches de poule?

Je suppose que non, mais bon...

Si ton joueur n'est que remplacant sur la feuille de match et que le changement est du à une blessure, tu as le droit!
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[CPC14] open bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 11 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 6:13

Merci pour ta réponse aussi rapide Cool
Revenir en haut Aller en bas
6lv1
Maître de conférence
6lv1


Nombre de messages : 221
Equipe : Royan SG VI.76
Date d'inscription : 09/07/2007

[CPC14] open bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 11 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 7:59

petite question sur l organisation des 8eme, pourquoi pour les 8eme Le match à lieu sur le terrain de la première équipe et que pour le reste de la conpetition sauf la final Le match à lieu sur le terrain de l'équipe dans la division la plus faible si les 2 sont de même niveau alors sur terrain neutre? cela m'intrigue scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

[CPC14] open bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 11 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 8:19

Pour les 8èmes la première équipe est celle qui a fini première de sa poule alors que l'autre a fini 2ème, vu qu'il y a un avantage à domicile ça paraît logique de favoriser celui qui est sorti 1er de sa poule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CPC14] open bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CPC14] open bar
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai hattrick open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser