Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Coupe des Régions 5ème édition

Aller en bas 
+7
davidg86
lechefboutonnais
Jujuna
Saroupille
Belette
toutoux
Iperpalnor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Régions 5ème édition   Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:26

Je vais m'inscrire pour ce tour. De plus, je ferais jouer ma A le 18 Mars puisque le samedi d'avant, je joue une très faible équipe, et la B sera de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Régions 5ème édition   Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:28

C'est contre quelle équipe le 18?
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Régions 5ème édition   Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:35

Iperpalnor a écrit:
Sinon à titre d'information, le Poitou-Charentes doit se contenter du match nul 8-8 contre le Nord Pas de Calais pour son entrée dans la compétition.

Entrée en matière moyenne pour le PC. Mais bon, on va dire que nous sommes encore en rodage. geek
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Régions 5ème édition   Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 19:09

ouais... un petit nul qui a a moitié le gout amer... on a mené largement pendant les 60 premières minutes... puis le NPDC nous a remonté en fleche pour nous dépasser largement jusqu'a la 75°... et vers la 80° nous avons réussi a revenir pour arracher le nul...

Sinon c'est historique cet inscription en masse dès le mercredi soir... espérons que les Aquitains aient assez d'equipes a nous proposer... sinon il faudra faire comme contre les Bordelais.. que vous vous trouviez un adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Régions 5ème édition   Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 20:32

Iperpalnor a écrit:
Les inscriptions pour la 4ème journée (18/03) sont ouvertes !

http://coupe-des-regions.forumpro.fr/poitou-charentes-f4/s38-e5-inscription-pour-la-4-j-aquitaine-t5743.htm#136780

Comme me l'a signalé JB, il n'y aura pas de match de barrage de CPC donc toutes les équipes inscrites en CPC (même celles inscrites au tour préliminaire) peuvent jouer ce match. Inscrivez-vous nombreux !
.

On en est à 15 inscrits !

Vu qu'il n'y aura pas de CPC ce serait top qu'on propose 25 équipes prêtes à en découdre pirat cheers

D'ailleurs Belette, peux tu nous dire quel est le record en terme d'inscription pour une journée pour notre région ??

Et qu'elle est la plus grosse confrontation réellement disputée ?
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Régions 5ème édition   Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 20:38

16 inscrits maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Régions 5ème édition   Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 21:47

Déjà 18 le premier jour !

Le délégué aquitain il doit pas comprendre s'il vient voir notre forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Régions 5ème édition   Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:41

A noter qu'à la dernière journée, la Bretagne, la Basse-Normandie ont perdu. Juste pour l'anecdote lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Régions 5ème édition   Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:19

ouais ca relativise notre match nul... mais bon il faut pas oublier que cette saison le premier chapeau sera dur a atteindre étant donné que l'on est plus de participants.. et qu'en plus on commence par un match nul...
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Régions 5ème édition   Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:23

sebleger a écrit:
....

D'ailleurs Belette, peux tu nous dire quel est le record en terme d'inscription pour une journée pour notre région ??

Et qu'elle est la plus grosse confrontation réellement disputée ?

Le record d'inscription je ne peut pas te le dire réélement car Poupyx a supprimé tous les messages des 2 premières éditions...

par contre pour la plus grosse confrontation d'ici ce w-e je pourrait vous le dire étant donné que je vais récupérer grace au CORS les stats des rencontres disputés par le PC... je vais en meme tps en profiter pour vous faire quelques autres "bilans généraux" de participation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Régions 5ème édition   Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:19

Il n'a pas gardé le fichier excel avec les croix dans les colonnes pour chaque journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Régions 5ème édition   Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:29

Je me souviens vaguement de la première édition. On était jamais plus d'une quinzaine dans mes souvenirs et les matchs se jouaient très souvent à 10 contre 10.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Régions 5ème édition   Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:43

sebleger a écrit:
Il n'a pas gardé le fichier excel avec les croix dans les colonnes pour chaque journée ?

Il m'avait passé un fichier...et je pense qu'il a du reprendre le meme fichier pour chaque saison... maintenant pour les 2 premières saisons tu les as peut etre dans tes mail ces fichiers....
et moi je pourrait regarder dans les 3 dernières...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Régions 5ème édition   Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:29

Iperpalnor a écrit:
Je me souviens vaguement de la première édition. On était jamais plus d'une quinzaine dans mes souvenirs et les matchs se jouaient très souvent à 10 contre 10.
ouais, mais on avait gagné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Régions 5ème édition   Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 0:20

^^

Sinon on vient d'atteindre la barre symbolique des 20 inscrits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Régions 5ème édition   Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 8:42

J'ai jusqu'à quand pour le faire?
Les premiers inscrits participent ou tirage au sort?
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Régions 5ème édition   Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 11:43

jsuqu'a mardi pour s'inscrire pour la 4° journée...
les aquitains sont 15 pour l'instant..
ont va dire priorité a ceux qui n'ont pas encore participé depuis le début de la saison... puis ensuite si possible par ordre d'inscription pour les matchs supplémentaires si les aquitains nous proposent des adversaires supplémentaires...

Donc ceux qui n'ont pas encore participé depuis le début de la saison peuvent encore s'inscrire en espérant avoir plus de chance d'avoir un match...
mais connaissant les aquitains ils vont essayer de nous proposer assez d'equipes...
au pire si vous n'avez pas d'adversaire (une fois le tirage fait le mardi soir) faites comme Lordego pour cette semaine.... trouvez vous un adversaire vous meme...
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Régions 5ème édition   Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 17:39

Ok merci, je vais faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Régions 5ème édition   Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:18

Première victoire pour le Poitou-Charentes qui s'impose 11-6 face à Bordeaux:cheers: cheers cheers

Ca fait du bien au moral surtout que pas mal de victoires ont été acquises largement. Il faut maintenant confirmer face à l'Aquitaine qui est au fond du trou après une nouvelle défaite et qui est condamnée à la victoire face à nous pour espérer se qualifier pour les 1/8èmes !

Rendez-vous mercredi prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Régions 5ème édition   Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:51

On cherche une DVII, DVIII ou DIX pour mercredi prochain Smile. Si vous n'avez pas encore prévu de match amical pour mercredi prochain, j'ai un adversaire sous le bras pour un match de CDR Smile. Merci de vous signaler rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Régions 5ème édition   Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 14:15

Si j'ai bien compris, je dois envoyer un ht-mail à mon adversaire ce soir dès 20h00?
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Régions 5ème édition   Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 14:35

Si tu n'as pas de nouvelles oui Smile. Tu lui envoies un ht-mail (courtois bien sûr Smile) pour lui rappelera qu'il faut organiser les matchs au plus vite. Vérifie au passage ses dernières connexions. Si ça se trouve, c'est juste qu'il ne s'est pas connecté depuis 3 jours.

Si pas de nouvelles samedi soir, re ht-mail et tu nous en reparles on contactera le délégué d'en face pour qu'il fasse le nécessaire Smile. Dans le pire des cas, y'a une autre DVIII de dispo pour un remplacement si y'a un problème avec ton adversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Régions 5ème édition   Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 14:39

Ok ça marche, merci du renseignement.

Pas de connexions depuis le 08 Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Régions 5ème édition   Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 19:02

Déception cette semaine. Les inscriptions ferment dans moins de 24 heures et on vient seulement d'avoir le 10ème inscrit. La CDR c'est toutes les semaines, je sais bien que certains sont en CPC mais sur les 26 inscrits de la semaine dernière, tous ne sont pas en CPC, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Régions 5ème édition   Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 19:10

Ouais... l'Ile de France nous attendais un peu plus motivés.... au vu de nos autres journées ou nous avons une moyenne de 18 matchs par rencontre!!

Donc tout ceux qui peuvent jouer sont les bienvenus pour s'inscrire sur le lien suivant:
http://coupe-des-regions.forumpro.fr/poitou-charentes-f4/s38-e5-inscription-pour-la-5-j-ile-de-france-t5904.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Régions 5ème édition   Coupe des Régions 5ème édition - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe des Régions 5ème édition
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser