Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Gangsta Post

Aller en bas 
+2
Saroupille
marshall23
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Le Gangsta Post Empty
MessageSujet: Le Gangsta Post   Le Gangsta Post I_icon_minitimeVen 30 Jan - 14:51

Tout nouveau tout frais, voici un nouveau journal relatant la vie d'un club bien connu de la région : menime Cool

Un point sur le petit palmarès du club : 2 titres de d7 et 2 secondes places en d6 pour une relégation en d7, le tout en 10 saisons.

L'effectif du club : 23 joueurs sous contrat (1 en vente qui sera remplacé numériquement après son départ) dont l'entraineur actuel et le futur entraineur.

Le general manager : marshall23, un fou qui sévit sur plusieurs sites du genre HT et qui aime ça en plus, malgré son peu de génie.

La saison à venir : péniblement lancée avec une qualif 4-2 en CDF mais seul le résultat compte.
L'avis de Manuel Taveau, double buteur lors de ce match dont le winning-goal : on n'est pas bons et c'est inquiétant vu que les joueurs alignés sont les titulaires pour la ligue. J'espère que le coach va ouvrir les yeux et me filer le numéro 11 car je mérite largement ma place.


Ambiance... Vos réactions sont les bienvenues, lisez à volonté le Gangsta Post, le seul papier qui dit la vérité sur le club vedette de Surgères afro
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Le Gangsta Post Empty
MessageSujet: Re: Le Gangsta Post   Le Gangsta Post I_icon_minitimeVen 30 Jan - 18:04

le club des vedettes de Surgères??? affraid

Bon ça faisait longtemps qu'on attendait ça, maintenant il nous en faut plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Gangsta Post Empty
MessageSujet: Re: Le Gangsta Post   Le Gangsta Post I_icon_minitimeVen 30 Jan - 19:24

Surgères ?
Ca y est ils ont recyclé les tueurs des ex-abattoirs ? scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Le Gangsta Post Empty
MessageSujet: Re: Le Gangsta Post   Le Gangsta Post I_icon_minitimeVen 30 Jan - 21:08

On a tous été mis en quarantaine à durée indéterminée. Vous pouvez dormir tranquille, c'est pas demain la veille qu'on sortira vous traquer à la hache Laughing

Pour info, le Gangsta Post ne publiera des articles officiels que pour commenter l'actualité du club (match, finances, transferts, réactions des joueurs).
Pour le reste, le sulfureux GM du club peut intervenir quand il veut king
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Le Gangsta Post Empty
MessageSujet: Re: Le Gangsta Post   Le Gangsta Post I_icon_minitimeDim 1 Fév - 14:47

Journée 1 : Défaite 5-3 chez GONDECOURT FC, champion en titre.

Défaite attendue, défaite bien recue. Un score digne d'un match de hockey, mais on s'en sort bien. 202 contre 170 en notes, on perdait 5-1 à 2 minutes de la fin mais un sursaut d'orgeuil a permis d'éviter une bonne branlée qui aurait fait mal au moral.
Bref tous les voyans sont au vert, l'adversaire est le plus fort de la division, l'attaque fonctionne bien, et pas de blessé.

En coulisses :

Très bonne soirée. Pendant le match, Garita a été vendu pour 3M5 alors que sur le terrain, il se blessait pour 3 semaines non sans avoir pris le soin de marquer un dernier but sous nos belles couleurs. Nos amitiés à l'acquéreur Parfait

Cet argent vient s'ajouter aux 2M5 déjà en caisses, ce qui fait 6M tout rond pour aller sur le marché des transferts et trouver un milieu de terrain pour l'avenir. Plus d'infos dans la semaine...

Bonus :

La déclaration de Jacob Royrvik, 2è buteur hier soir : "Je comprends pas que vu mon niveau et ma forme actuelle, on attend 88 minutes pour me donner un ballon. Vivement que je parte, j'ai rien à faire chez ces gens qui ne reconnaissent pas mon talent balle au pied dans les 20m adverses"
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Le Gangsta Post Empty
MessageSujet: Re: Le Gangsta Post   Le Gangsta Post I_icon_minitimeDim 1 Fév - 14:52

marshall23 a écrit:
Très bonne soirée. Pendant le match, Garita a été vendu pour 3M5 alors que sur le terrain, il se blessait pour 3 semaines non sans avoir pris le soin de marquer un dernier but sous nos belles couleurs. Nos amitiés à l'acquéreur Parfait

Je crois qu'il va pas t'aimer l'acquéreur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Le Gangsta Post Empty
MessageSujet: Re: Le Gangsta Post   Le Gangsta Post I_icon_minitimeDim 1 Fév - 15:58

SteinerASGC a écrit:
marshall23 a écrit:
Très bonne soirée. Pendant le match, Garita a été vendu pour 3M5 alors que sur le terrain, il se blessait pour 3 semaines non sans avoir pris le soin de marquer un dernier but sous nos belles couleurs. Nos amitiés à l'acquéreur Parfait

Je crois qu'il va pas t'aimer l'acquéreur Razz
j'adore, vraiment beaucoup... digne de ton club d'escroc Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Le Gangsta Post Empty
MessageSujet: Re: Le Gangsta Post   Le Gangsta Post I_icon_minitimeDim 1 Fév - 19:29

afro et encore, il l'a acheté 500k au-dessus le prix moyen pour ce genre de joueur. Il était un peu fatigué je pense mais ça m'arrange bien pour finir mon effectif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Le Gangsta Post Empty
MessageSujet: Re: Le Gangsta Post   Le Gangsta Post I_icon_minitimeMar 3 Fév - 10:28

Info transfert :

Herve Piegay (quel nom ^^) a rejoint le club hier en début de soirée. Les recruteurs avaient repéré ce joueur en milieu d'après-midi et fait une offre instantanée (4M3 selon une source proche du trésorier) qui a été accepté par son ancien club.
A l'entrainement de ce matin, on a déjà pu apprécier ce petit bijou, milieu de terrain très adroit avec ses pieds et surtout très rapide, ce qui manquait un peu à l'équipe actuelle.
Il va se voir remettre son maillot floqué du numéro 6 dans la journée et débutera dès demain en coupe de France.

Première déclaration de l'intéressé : Je suis très heureux de rentrer en France. Je pense que c'est le bon moment, à 24 ans et demi et après avoir pris un peu d'expérience en Suisse. J'ai déjà eu l'honneur de rencontrer mes brillants coéquipiers (surtout notre leader, David Gaze) et je pense qu'avec lui et Daniel, on va former un milieu de terrain redoutable et redouté dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Le Gangsta Post Empty
MessageSujet: Re: Le Gangsta Post   Le Gangsta Post I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:26

La CDF continue (au moins pour un tour) :

Belle victoire de menime 6-0 à l'extérieur. Match complètement maitrisé, et donc on prolonge l'aventure. Prochain tour délicat chez une autre d6 qui a des notes semblables aux notres. Mais comme sur un malentendu, tout est possible, on tentera de passer ce 3è tour.

La décla du jour : Hervé Piegay : "tout s'est bien passé pour ma première. Une qualif, je prends un carton jaune comme toujours et je finis meilleur joueur du match. Je suis en très grande forme et j'espère que ça va durer, on peut faire une belle saison"
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Gangsta Post Empty
MessageSujet: Re: Le Gangsta Post   Le Gangsta Post I_icon_minitimeDim 8 Fév - 11:19

Ta division à l'air bien homogène pour l'instant (à peine 30 hatstats de différence entre entre toutes les équipes), ça risque d'être chaud d'un bout à l'autre de la saison.
Bonne saison Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Le Gangsta Post Empty
MessageSujet: Re: Le Gangsta Post   Le Gangsta Post I_icon_minitimeMer 11 Fév - 21:17

La CDF est finie :

Sortie "logique", la saison dernière on était passé de juste chez une d6, cette saison ça casse et c'est pas un mal. Le bilan de ces 3 tours est bon, avec presque 250k euros d'encaissés en 3 matchs à l'extérieur. Un potentiel offensif correct malgré le fait que ce soit les jeunes qui ont beaucoup joué. Et aucune blessure n'est à déplorer.

Le décla du jour, Sébastien Horville, gardien du club :

"Encore une sale journée... Enfin c'est fini maintenant, je vais pouvoir reprendre un rythme pépère avec 1 seul match par semaine. C'est suffisant vu les chèvres qui me servent de défenseurs. On dirait qu'ils ont vu jouer Guillon récemment vu leur niveau..."
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Le Gangsta Post Empty
MessageSujet: Re: Le Gangsta Post   Le Gangsta Post I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:05

Arrêtes d'attaquer Guillon, il avait fait un bon match contre Bordeaux pour son retour...
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Le Gangsta Post Empty
MessageSujet: Re: Le Gangsta Post   Le Gangsta Post I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:32

canarisi a écrit:
Arrêtes d'attaquer Guillon, il avait fait un bon match contre Bordeaux pour son retour...

Shocked c'est pas moi, c'est Horville qui parle afro

Blague à part, j'en ai marre d'encaisser autant de buts ^^ J'ai beau réfléchir, j'arrive pas à solidifier ma défense. Mais au moins, y'a du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Le Gangsta Post Empty
MessageSujet: Re: Le Gangsta Post   Le Gangsta Post I_icon_minitimeVen 13 Fév - 17:06

t'as un bon gardien ?


et sinon la défense... pfff ça sert à rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Le Gangsta Post Empty
MessageSujet: Re: Le Gangsta Post   Le Gangsta Post I_icon_minitimeVen 13 Fév - 17:32

Gardien formidable, avec 2 défenseurs formidables et l'autre excellent. Mais tant que les attaquants marquent, on prend des points ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Le Gangsta Post Empty
MessageSujet: Re: Le Gangsta Post   Le Gangsta Post I_icon_minitimeVen 13 Fév - 17:49

il serait peut être temps de passer à un garidne mieux calibré dans ce cas. Un gardien brillant serait pas mal par exemple. Là je te garantie que ton niveau de défense va augmenter
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Gangsta Post Empty
MessageSujet: Re: Le Gangsta Post   Le Gangsta Post I_icon_minitimeVen 13 Fév - 18:14

"La meilleure défense c'est le milieu" (puis en plus ça coûte moins cher et ça sert aussi pour l'attaque ^^).
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Le Gangsta Post Empty
MessageSujet: Re: Le Gangsta Post   Le Gangsta Post I_icon_minitimeDim 15 Fév - 10:25

J3, les journées "but ouvert" continuent" :

Quelle tristesse... 3 pts en 3 matchs, c'est loin d'être satisfaisant vu le niveau de l'équipe. Ca fait déjà du retard sur les meilleurs et les courses poursuites ne sont pas la spécialité du club.
Il se murmure que du changement pourrait arriver en cours de saison au niveau des arrières et/ou du gardien si les résultats restent aussi décevants. On ne peut pas continuer à être aussi nuls sans essayer de réagir.

Réaction du GM :
"C'est bien, Klasnic a marqué ce soir.
- Le rapport avec le résultat de menime ?
- Aucun, c'est inutile de parler des incompétents. Bonsoir"
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Le Gangsta Post Empty
MessageSujet: Re: Le Gangsta Post   Le Gangsta Post I_icon_minitimeDim 15 Fév - 14:16

Laughing au moins avec Klasnic qui marque tu en oublies Guillon
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Le Gangsta Post Empty
MessageSujet: Re: Le Gangsta Post   Le Gangsta Post I_icon_minitimeLun 23 Fév - 10:12

J4, le yoyo continue :

4 matchs, 2 victoires à la maison, 2 défaites à l'extérieur. Home sweet home et malheureusement, notre division fait qu'on va se déplacer en CPC...

Les supporters, qui se réjouissent fortement de retrouver la compétition régionale après avoir sillonnés la France en quête de CDR, sont très inquiets. Quelle équipe sera alignée ? Le coach ne tentera t-il pas de couler le club alors que son sort est déjà statué ? Le président ne va t-il pas poser son véto pour préserver certains cadres en vue de la ligue ? Tant de questions sans réponse pour le moment, on en saura plus Mercredi à 15h à la Cité de la Peur (qui porte bien son nom ma foi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Gangsta Post Empty
MessageSujet: Re: Le Gangsta Post   Le Gangsta Post I_icon_minitimeLun 23 Fév - 17:01

Regrettions point d'avoir 'cheté c'te feuille d'chou, ma foi !
Vin'dieu, qui dit qui va s'laisser vainc' par mon team Bordeluche. M'plait bien c'te 'stoire à c't'heur. M'en va en causer au Président scotty d'c'pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Le Gangsta Post Empty
MessageSujet: Re: Le Gangsta Post   Le Gangsta Post I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:27

La CPC, oh notre mal-aimée ! :

Superbe début pour menime, avec un cinglant 6-1 encaissé chez une d8 qui casse pas des briques pourtant... Seulement ils étaient là le jour J pendant que chez nous, on prenait ça comme une séance d'entrainement.

Alors oui, l'équipe alignée était faible mais c'est pas grave. A quoi ça sert de payer des joueurs s'ils ne jouent jamais ???
Et fort justement, le coach rapelle à tous que même lors d'une coupe amicale, il y a des risques de blessure Twisted Evil Demandez plutôt à Roland Gyimesi, valeureux milieu de terrain de Fc MarsCity qui s'est fait tacler dans les règles de l'art hier et qui a gagné 5 semaines à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Le Gangsta Post Empty
MessageSujet: Re: Le Gangsta Post   Le Gangsta Post I_icon_minitimeMar 24 Mar - 9:43

6 matchs pour rester en d6 :

L'objectif est annoncé, il en décevra plus d'un. menime n'a désormais pour ambition que de se maintenir pour une saison de plus en division 6. Après un début de saison mi-figue mi-raisin, la fin des matchs aller s'est révélée être un calvaire. Heureusement, une victoire Samedi soir a permis à tous de saluer le départ de Bessels par un petit doublé cadeau, et de nous faire passer 6è au classement.
Pour relativiser tout ça, nous avons 3 pts de retard sur le 3è mais le même nombre de pts que le dernier de la classe. Ca va donc être tendu jusqu'à la fin...

Mais le vrai motif de ce communiqué, c'est l'arrivée tant attendue d'un gardien de haut niveau au club, pour un transfert record. Jean-Christophe Le Roux est donc un joueur de menime. Ce joli gardien de 22 ans est arrivé hier des Pays-Bas pour la somme astronomique de 5 679 000 euros.
Oui vous avez bien lu, presque 6 millions pour un seul homme, du jamais vu ici et on espère une vraie stabilité défensive maintenant.
Ses grands débuts auront lieu Samedi prochain en ligue, contre un adversaire qui nous en avait passé 4 à l'aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Le Gangsta Post Empty
MessageSujet: Re: Le Gangsta Post   Le Gangsta Post I_icon_minitimeMar 24 Mar - 17:46

Uch ! Il est au moins surnaturel pour ce prix non ? Avec de la défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Gangsta Post Empty
MessageSujet: Re: Le Gangsta Post   Le Gangsta Post I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gangsta Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post qui sert a rien mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: La gazette des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser