Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 chambres d'hotes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

chambres d'hotes Empty
MessageSujet: chambres d'hotes   chambres d'hotes I_icon_minitimeVen 23 Jan - 22:10

comme le titre l'indique, je gère un site de chambres d'hotes et j'aimerai savoir vos impressions sur celui-ci (il faut que l'on ai envie d'y aller!), enfin voila, si vous avez le temps et que ça vous intéresse sinon c'est pas grave ça fera toujours un lien vers mon site! geek

http://locationdordogne.fr
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

chambres d'hotes Empty
MessageSujet: Re: chambres d'hotes   chambres d'hotes I_icon_minitimeVen 23 Jan - 23:46

dans l'ensemble c'est bien fait. J'ai juste jeté un oeil vite fait, mais c'est bien fait et je pense qu'il y a l'essentiel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

chambres d'hotes Empty
MessageSujet: Re: chambres d'hotes   chambres d'hotes I_icon_minitimeSam 24 Jan - 14:27

Le client qui cherche ce type de produit sera en quête d'authentique (sciemment ou pas) et les couleurs vraies d'une campagne ensoleillée mettront plus en valeur le site que le "rosé" sur photo de ta page d'accueil.
Avis perso, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

chambres d'hotes Empty
MessageSujet: Re: chambres d'hotes   chambres d'hotes I_icon_minitimeSam 24 Jan - 15:03

rose est le lus gênant si jhe m'en souviens lae périgord est classé selon différrentes couleurs vert, noir,bleu (je crois).

Ensuite bien placé Boudeau et donnée des exemples excursion aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

chambres d'hotes Empty
MessageSujet: Re: chambres d'hotes   chambres d'hotes I_icon_minitimeLun 26 Jan - 22:04

je viens tout juste de découvrir cela en voyant ta signature.. et ca ma fait penser a ce sujet que je n'avais pas été curieux a découvrir...

Pour une première impression je dirais moi aussi que le rose flashe... mais en meme tps donne un style!

Pour un de tes premiers sites je dit quand meme chapeau... d'ailleurs je te fait une invit' officielle si tu veut me rejoindre dans l'administration du site cpcstats... pour y dévelloper d'autres stats et/ou pages si tu as le tps...

j'ai juste une remarque... j'ai une bare de défilement tout en bas qui est a 98% de la largeur... et je sais a quoi c'est dû: aux lightbox pour images... j'ai le meme probleme sur un de mes sites d'asso... si tu trouve comment le regler je veut bien l'astuce...
et puis (mais c'est pas dérangeant) quand tu clique pour avoir l'image en grand tu peut naviguer dans toutes les images de la page... je pense que tu peut selectionner celles que tu veut normalement (c'est meme sur...)

ah si... dans livre d'or... les champs nom et email sont trop long...

Bon si tu veut un peu de conseil n'hesites pas a me parler en MP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambres d'hotes Empty
MessageSujet: Re: chambres d'hotes   chambres d'hotes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambres d'hotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: La buvette du coin du stade du bled du fin fond de la région-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser