Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Marchombres FC

Aller en bas 
+10
Festiv79
Poupyx
Ellundril
Bobafet79
Aranarth
kysic
scotty33
davidg86
SteinerASGC
marshall23
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 11:11

Pour information 11 joueurs des plus importants de l'équipe viennent d'être mis en vente, si vous voulez plus de précision sur leur caractéristiques et entrainement c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 9:36

Bon et bien ce fut une saison intéressante. Voila je descend en ligue, division V c'est fini mais par contre quel parcours en CPC, le club est allé jusqu'en finale et à bien failli voler la première place, on aura tenu 80 minutes. Un carton rouge aura changé la physionomie du match, mais cette seconde place est déjà une bonne performance.
Côté équipe elle est en reconstruction ce qui donne un goût encore plus agréable à ce parcours car lors de l'inscription nous ne vision que les 1/8e de finale.
La saison prochaine si nous arrivons a organiser le planning nous tenterons de confirmer ce parcours avec une équipe plus forte, mais d'autres équipes seront là pour revendiquer la place je pense à Omoun et Clubber notamment sans oublier Aurélien, Boba, et peut être le retours de Poupyx. Et puis d'autres équipes ont montré des capacités cette saison donc on pourrait avoir une belle CPC la saison prochaine si toutes les équipes sont au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Avr - 20:10

Opération financière sur la finale:

En effet pour gagner le match du samedi et tenter la finale de CPC j'avais recruté quelques vieux briscards.
Par bonheur les recettes de la revente de ces joueurs m'a rapporté plus que ce qui a été dépensé même une fois les taxes prélevée je suis sur environ 100 000 de bénéfices cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Marchombres FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Avr - 6:11

Petite consolation pour ta finale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Avr - 12:25

Clubber Lang a écrit:
Petite consolation pour ta finale Very Happy

C'est ça, après recalcul exact c'est 95 000 aux quels il faut enlever une semaine de salaire pour certains et deux pour d'autres mais en gros 90 000 net ça se prend toujours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Mai - 20:33

Citation :
Argent pour le club précédent

Votre équipe Marchombres FC a reçu 55 €, car Dagfinn Håland (324203775), qui est un ancien joueur de votre équipe, a récemment été vendu pour 22 000 €.

Bon on est sur du 0.25% ... laaaaaaaaaaarge de la petite monnaie.

Du coup je viens de découvrir ce tableau:
Annexe 4. Commission de l'agent
Commission de l'agent
0 jour 12%
1 jour 10,45%
2 jours 9,95%
3 jours 9,59%
4 jours 9,3%
5 jours 9,05%
6 jours 8,83%
1 semaine 8,62%
2 semaines 7,55%
3 semaines 6,76%
4 semaines 6,12%
5 semaines 5,57%
6 semaines 5,09%
7 semaines 4,65%
8 semaines 4,24%
9 semaines 3,87%
10 semaines 3,52%
11 semaines 3,19%
12 semaines 2,88%
13 semaines 2,58%
14 semaines 2,3%
15 semaines 2,03%
16 semaines 2%
Argent du club précédent
0 match 0%
1 match 0,25%
2 matchs 0,5%
3 matchs 1,0%
4 matchs 1,5%
5 matchs 2,0%
7 matchs 2,5%
10 matchs 3,0%
20 matchs 3,5%
40 matchs 4,0%
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mai - 9:47

Et bien cette fin de saison est plutôt une bonne opération financière, en effet après les presque 100 000 de bénéfice suite à de la revente de joueurs ayant joué qu'un match (donc au final on ne récupère pas tout ce qu'on pourrait espérer du transfert), une jeune potentiel bon gardien si il est correctement formé viens de se vendre pour 611 000E, ainsi ce sont près de 580 000E qui rentrent dans les caisses du club et permettent ainsi d’alimenter et améliorer la rentabilité de l'académie des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Mai - 12:50

Arrow Exclamation Ceci est une petite annonce.

En effet je ne suis pas encore sûr de pouvoir participer à la CPC cet été, en effet je serais dans une zone hors internet fin juillet et ne pourrais accepté les matchs.
Y aurait il quelques anciens (même qui participent à la cpc je m'en fou, et même si je me retrouve en face de lui, j'accepterais toute sanction pour mon club si il y a le moindre couac) qui pourrait accepter les matchs (y'en aura que 2) à ma place, on peut discuter des détails après.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Mai - 20:04

Nouvelle saison qui démarre, si on gère bien la seconde mi-temps on devrait s'acheminer tranquillement vers une victoire menant 3-0 je vois bien le 4-1 final, petite victoire tranquille qui met en condition pour le second tour de coupe de France mercredi face à une équipe sans attaquant donc qui devrait se solder par une victoire tranquille aussi.

Edith: -> victoire tranquille sur le sore de 4-1 comme je l'avais senti à la mi-temps. Donc on est en bonne condition pour ce match de mercredi, sans doute quelques recrutement de vieux pour renforcer l'équipe B et faire tourner l'effectif pour éviter les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Mai - 9:00

Bon et bien ce deuxième match de ligue ne s'est absolument pas passé comme prévu, on s'est fait un peut voler 1-0 à l'extérieur. Le fait d'avoir joué tranquille à sans doute du relacher un peut trop les joueurs qui n'ont pas été capable de cadrer les 9 occasions qu'ils ont eu ... par contre sur 3 occasions on en à pris une ...
Au moins mercredi la chance devrait être avec nous ce qui nous permettrait de retrouver le 4e tour de CdF ce qui n'a pas été toujours le cas mais qui devrait être le minimum du parcours du club en CdF.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Mai - 18:18

3e journée de CdF passée avec succès, la semaine prochaine l'adversaire est encore atteignable. Par soucis financier on vas assurer quitte à dévoiler plus de l'équipe de base qui peut faire la surprise en tours plus éloigné/CPC, je n'ai de toute façon pas 36 options possible donc on s'occupera comme on pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 21:59

Match de poule merdique, double blessure et double double carton jaune, encore heureux le match de coupe de France vas permettre d'étancher ces deux cartons rouges. Quand aux blessures une d'une semaine sur un jeune et une de trois semaine sur un vieux ... Encore heureux que c'était un match sans enjeux joué en tranquille ... bon victoire 4-0 on passe à 6 pts troisième, seul le premier est à 9 pts pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchombres FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchombres FC
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les Marchombres-AdM
» Les Marchombres 2.00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: La gazette des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser