Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Marchombres FC

Aller en bas 
+10
Festiv79
Poupyx
Ellundril
Bobafet79
Aranarth
kysic
scotty33
davidg86
SteinerASGC
marshall23
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

Marchombres FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:26

Et bien, tu t'es fait plaisir à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:05

En même temps ça serait presque à vérifier si on a pas été sur toute la saison que deux équipes à pas avoir passé au moins une semaine en bot-mode ... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 18:48

Une rumeur gronde, les supporteurs sont mécontent. Le club aurait engagé un écureuil. Les caisses seraient pleine mais le club en plein doute et auront peut être du mal à se maintenir en div VII cette saison ...
Encore une probable descente.
Selon certaine sources proche des financiers pas moins de 25M dormiraient sur les comptes du club.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 14:20

En cette fin de saison nous allons sans doute dire au revoir à la division VII pour un retours en Division VI, avec un objectif presque remplis, le 11 de départ comporte 10 joueurs sur 11 qui sont originaire du club, le 11e joueurs, Julien Garnier, joueur de notre charnière centrale est le seul n'ayant pas évolué au sein de notre académie, même si cela fait maintenant 5 saisons qu'il est formé au sein de notre club. De plus la moyenne d'âge du 11 de départ est d'à peine 21 ans ce qui laisse de bonnes espérances pour le futur de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Marchombres FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 17:09

Le même choix que le frérot.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Marchombres FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 22:55

Chauvin les frangins ???  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Marchombres FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 23:51

heinnn?... quoi.... Chauvin.... mais pas du tout... j'exporte des Poitou-Charentais au Kazakstan maintenant ;-) .... merde c'est aussi chauvin ca?... bon je m'en vais me reposer alors ;-)

Mais je reconnais que mon Frangin a été le premier a former en majorité des locaux... mais j'ai été le premier a réaliser un effectif 100% local ;-)

Si ca peut donner envie a d'autres de faire pareil tant mieux!
J'ai d'ailleurs remarqué que Cana avait une équipe en très grande majorité Française... reste plus qu'a faire le "petit" pas pour du 100% local? Après le prochain titre de CPC? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 17:02

Après mon équipe B est presque aussi 100% issue du club. Je suis à 22 sur 27 joueurs issue du club, dont 24 sont français. Plus deux entraineurs étrangers (l’actuel et le futur). Ce qui fait une bonne moyenne. Après je suis un professionnel des occasion loupé. Mon équipe cumule de ce côté la. A croire que j'ai des joueurs qui ont plus l'esprit du Rugby que du Foot.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 21:00

C'est fait, à l'issue de 22 journée nos jeunes ont remporté leur ligue à 12 équipe de manière officielle même si la semaine passée c'était déjà gagné. Peut être qu'un jours ils retourneront dans le championnat poitevin ... mais pour ça faudrait que les calendriers administratifs correspondent ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 20:42

Après deux saisons d'entrainement général en passe et coup franc ainsi qu'un peut de gardien en fin de saison pour aider nos gardiens [depuis cette saison seulement mais je pense m'y mettre plus souvent soit gardien soit passe soit coup franc durant 2-3semaines par saisons], nous revenons aux fondamentaux de la construction sur une période sans doute de deux saisons.
Ce n'est pas encore à l'ordre du jour immédiat car nous réfléchissons plus de quel manière effectuer la transition mais cette saison nous nous séparerons normalement de notre dernier joueur non issue du club, même si c'était un français [hors entraineur ca prendra encore près de 8 saisons avant d'avoir un entraineur issu du club et il me faut trouver son futur remplacent pour dans ...12-13 saisons ... lol! ] Même si Julien Garnier est aujourd'hui un des cadres de l'équipe son status fait que nous devons nous en séparer afin de tourner avec 100% des joueurs de champs des équipes A et B issus de notre centre de formation. A l'heur d'aujourd'hui nous sommes donc à 23/24 soit 95,8% de l'effectif.

Du côté finance pas de grosses dépenses à l'horizon. Il vas me falloir me poser quelques questions concernant l'avenir de la masse monétaire du club. Peut être cela nous permettra il d'investir dans une équipe d'employé 120 000E/semaine [5employés N5] vu que nous dégageons un bénéfice d'environ 1m à 1,5m par saison, l'augmentation serait d'1152K et nous pourrions être encore en situation de bénéfices. Si je pense à peut être dépenser l'argent c'est à cause de l'impact négatif d'une grosse trésorerie sur les Mots et Pics par rapport à l'état d'esprit des supporters. Mais est-ce prudent d'utiliser le pactole de cette manière si un jours nous sommes intéressé pour une progression plus importante et que nous aurons besoin d'une masse d'argent pour le secteur de jeux le plus faible de l'équipe ...

Du côté de la poule, l’objectif est le maintient, et ce pour plusieurs saisons vu que nous ne pouvons compter sur aucun renfort extérieur seul l'entrainement nous permet d'augmenter la force de l'équipe. La moyenne d'age du top11 étant de moins de 23ans nous avons encore de la marge, les cadres de l'équipes se rapprochant des 24-25 ans et certains espoirs comme notre gardien T Chaumette et notre ailier K Garandel ayant respectivement 18 et 20 ans. La route semble bien longue, mais des victoires comme celle du jour en coupe de France nous permet d'espérer sur le potentiel d'une équipe formé dans son ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:44

Bonjour les boulettes, dans le genre tête en l'air ... j'ai dernièrement acheté un futur entraîneur pour 300 000, trop content, sauf qu'en y regardant de plus près en fait ... il est inadéquat TdC et non honorable ... et du coup en fait il vaut pas un sous même à 60 000 il part pas ... bref il vas sans doute partir a 20 000 ça me fera 300 000 de pertes sèches entre les salaires les tentatives de mise en vente et le % pris par la cour des comptes ... encore heureux que nous ne sommes pas à l rue côté finances.
Mur
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Marchombres FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:58

belle boulette. Bravo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Marchombres FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:10

Joli en effet!  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 8:26

Citation :
Résultat sur 2 semaines
Résultat : -7 455 772 €

Et bien voila l'heure des dépenses a sonné, en ce début de saison j'ai remplacé mon entraineur (excellent), et j'ai pallié à mon attaque avec un Defor technique pour pouvoir gérer la fin de saison et avoir mes chances de gagner la CdF VII. Me reste plus qu'à tout gagner en ligue j'ai plus le droit à une erreur si jeu veux aussi finir premier de ma division, le contraire serait une contre performance. Ainsi je devrais monter en puissance sur les 3 saisons à venir, si tout vas bien je suis en D.V dans deux saisons pour la première fois depuis la création du club.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 20:40

Le boulet à encre frappé, après l’achat la saison passé d'un potentiel futur entraineur avec un TDC de merde ... On a passé un devis pour construire des sièges assis au lieu d'en démolir, heureusement c'est en même temps que la construction de place couverte ... du coup la perte est seulement de 50850 puisque les 500 nouveau sièges plus 500 ancien siège seront donc détruit dans la foulée de ce chantier.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 23:38

Marchombres FC à l'honneur d'être désigné comme la meilleure équipe de D.VII lol!

Sur le site ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 22:10

En ce dernier match amical de la saison l'entraineur à voulu innover en faisant jouer ses joueurs à 10 contre 11 sur un 4-3-2 .... Mais quel c**
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 11:12

L'équipe 100% académie est définitivement enterrée, vu que l'on vise la monté le club à investit dans un deuxième attaquant non issus du club. Désormais l'attaque de l'équipe A est 100% recrutement externe quand au reste par contre ce sont toujours des joueurs du club.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 21:48

Depuis quelques journées nous le savons déjà, le club sera pour la seconde fois champion de D.VI, même si cette victoire à un goût un peut fade, en effet tactiquement la saison est nulle, une défaite et un nul qui n'aurait jamais dut avoir lieu et une défaite difficile en CPC. Reste à gagner largement ce week-end ou à gagner tout court pour espérer monter sans les barrages.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:40

Le manager du club est en ce moment peut présent pour raisons perso du coup la com du club s'en ressent fortement [déménagement IRL à venir]
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:24

Et bien pour changer le club réfléchi à une nouvelle orientation des objectif. Cette saison sera la meilleur performance du club. Certes nous profitons d'une baisse général du niveau en ligue mais ce sera tout de même le plus beau parcourt que j'aurais réalisé. Actuellement 4e et sûr du maintien en Div 5 pour une première nous avons même nos chance de finir 3e. Cependant nous savons que nous n'avons pas le niveau pour la division 4. De plus la CPC que nous n'avons pas joué cette saison peut être aussi une bonne orientation. Ainsi nous nous demandons si au vu du changement d'entrainement, si il ne serait pas mieux de basculer sur une orientation coupe en objectif et profiter de la ligue pour former des jeunes qui prendront de l'expérience. Nous dépensons beaucoup du pactole obtenu au fil des saisons par le club, mais théoriser de l'argent ne permettant pas d'atteindre des objectif autant dépenser.
Le club invite donc d'autre manager à partager sur leur préférence en terme objectif/amusement pour essayer de conforter son choix dans un sens ou dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Marchombres FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:17

Ligue = finances.

CPC plaisir et prestige.

Pas de CPC, hattrick pas d'intérêt.

Pour moi, Hattrick n'a d'intérêt que pour les équipes qui sont en DIV II et I et celles qui peuvent gagner la CDF.

Sinon, la ligue, on peut pas dire qu'on s'éclate !
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

Marchombres FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 8:29

Moi je jouerai au max la CDF pour les finances.
Le championnat pour la formation de la relève, de jeunes joueurs en devenir.
Et pour passer de bons moments sur hattrick on ne peut que conseiller la CPC‼️🎉⚽️💥
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 16:11

Merci à vous deux pour vos avis qui me conforte dans l'idée, même si j'arrive à faire des gaffes dans le recrutement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 18:47

Bon et bien à la veille de ce dernier match de la saison qu'est la finale de la consolante nous pouvons faire un bilan de cette saison. Nous pouvons la résumer comme merdique car même la descente nous avons échoués à y parvenir sur la fin de saison, un parcours en CDF qui s'est brutalement arrêté en 4e journée. La division V elle ne m'a pas botté, le champion à écrasé tout le monde, alors par orgueil j'ai voulu lui montrer que son équipe est pas imbattable, résultat j'ai 1 point de trop et je reste en D.V cette saison au lieu de descendre. lol!
En CPC je me suis fait massacrer alors je me rattrape sur la consolante création de cette saison, mais demain je sent mal le match alors on verra bien.
Seul point positif la réorientation du recrutement à l'extérieur, après de nombreuses saison à privilégier la formation de jeunes issus du centre de formation, deux saisons de recrutement complètement pourri ont eu raison de cette stratégie. Nous avons donc reconsidéré les objectifs en la matière, mais cette politique à permis d'accumuler une trésorerie conséquente. L'élite des joueurs du club sera donc normalement mis en vente entre la fin de la saison et le début de la saison suivante, à savoir deux attaquants défensifs ainsi que surement deux ailiers dont un au profil bien particulier et vedette du club.
Marchombres FC - Page 3 Hattri11

Pour revenir sur les recrutements de la fin de la saison passée et de cette saison nous pouvons compter dans nos rang quatre jeunes formés afin de devenir des piliers de la charnière centrale du club. Deux sont potentiellement de futur recrues U20 de l'équipe d'Espagne mais rien n'est sûr car mes priorités d'entrainement ne semble correspondre au profil recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchombres FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchombres FC
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Marchombres 2.00
» Les Marchombres-AdM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: La gazette des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser