Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 et encore une journée!

Aller en bas 
+5
CF03
vinalex
djydjys
Saroupille
geronimo143
9 participants
AuteurMessage
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

et encore une journée! Empty
MessageSujet: et encore une journée!   et encore une journée! I_icon_minitimeVen 9 Juin - 22:18

ce soir 7° journée Wink

Alors qu'elles sont les espoirs de votre soirée? Les résultats sont ils la?

Allez a ce soir a tout nos posteurs pour être tenu au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

et encore une journée! Empty
MessageSujet: Re: et encore une journée!   et encore une journée! I_icon_minitimeVen 9 Juin - 23:26

mes espoirs... une victoire sinon... un nul Laughing
surtout pas une défaite, ce serait catastrophique bounce
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

et encore une journée! Empty
MessageSujet: Re: et encore une journée!   et encore une journée! I_icon_minitimeSam 10 Juin - 0:01

Une victoire cumulé et a un résultat favorable de l'autre match important serai une très bonne opération pour moi Very Happy

(En effet je rencontre le troisième et le second et la quatrième s'affronte)
Revenir en haut Aller en bas
djydjys
Petit homme qui se dévergonde
djydjys


Nombre de messages : 46
Equipe : AS Nontron
Date d'inscription : 25/04/2006

et encore une journée! Empty
MessageSujet: Re: et encore une journée!   et encore une journée! I_icon_minitimeSam 10 Juin - 8:29

La victoire semble imperative pour moi aussi, si je veux rester à ma place faut pas que je ralentisse ! je joue un adversaire à ma portée, j'ai toutes mes chances de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

et encore une journée! Empty
MessageSujet: Re: et encore une journée!   et encore une journée! I_icon_minitimeSam 10 Juin - 19:54

je vois qu'il n'y a personne pour suivre le live-HT... vous êtes tous devant Argentine/Cote d'Ivoire???


bon, ben moi c'est la fête, je mêne 2-0 à la mi-temps!!!! Je me vois mal perdre maintenant, m'enfin sait on jamais!
Seul bémol, mon jeune defenseur espoir est encore blessé Rolling Eyes 3e fois de la saison. Heureusement ça ne lui fait jamais rater l'entrainement de vendredi, mais fais chier... j'espere que ce sera pareil pour cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

et encore une journée! Empty
MessageSujet: Re: et encore une journée!   et encore une journée! I_icon_minitimeSam 10 Juin - 21:12

Je faisais un barbecue tout en suivant le match donc difficile de suivre le live et heureusement que je l'ai pas suivi car j'aurais été dégoûté par la tournure des évennements avec un adversaire qui me bat 4-3 alors que encore une fois je domine partout sauf le milieu où il me met 54% de possession, une nouvelle défaite qui me positionne en relégable, si je perds la semaine prochaine je fais une croix sur le Championnat et je ferais rien pour me maintenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

et encore une journée! Empty
MessageSujet: Re: et encore une journée!   et encore une journée! I_icon_minitimeSam 10 Juin - 21:26

ben voila, une victoire 3-1 pour moi.... c'est la fête du slip! bounce

et pour le live, je ne l'ai pas suivi non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
CF03
Petit homme qui se dévergonde
CF03


Nombre de messages : 87
Age : 40
Equipe : the-boss-of-commando-fada
Date d'inscription : 18/04/2006

et encore une journée! Empty
MessageSujet: Re: et encore une journée!   et encore une journée! I_icon_minitimeSam 10 Juin - 23:34

Victoire 5 à 2 sur le second ce qui me raméne à 3pts du 2éme et de la 1ére place!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

et encore une journée! Empty
MessageSujet: Re: et encore une journée!   et encore une journée! I_icon_minitimeSam 10 Juin - 23:41

Je n'ai pas répondu à ce topic à cause de la malchance qui l'accompagne.
Wink
1 partout contre le second du championnat, l'expulsion de l'un de ses milieux m'a permis d'égaliser. J'avais fait le choix de jouer défensif, en jouant offensif suite à l'expulsion, j'aurais sans doute espérer une victoire, mais je ne vais pas me plaindre.
En plus, les autres clubs concernés par la descente ont eux aussi fait de belles perf', heureusement que je gagne ce petit point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

et encore une journée! Empty
MessageSujet: Re: et encore une journée!   et encore une journée! I_icon_minitimeDim 11 Juin - 1:34

moi j'ai pas trop suivi le live j'avais du monde a la maison Wink

En tout cas victoire 3-1; bonne opération pour le club lol!
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

et encore une journée! Empty
MessageSujet: Re: et encore une journée!   et encore une journée! I_icon_minitimeDim 11 Juin - 7:55

Défaite 2 à 1 pour moi face au dernier qui fait tout de meme 137 d'eval contre 147 pour moi.
Encore une fois je domine le milieu (environ 70/30) ma defense est supérieure à son attaque de partout (sans doute pas assez) et je le domine sur une aile.
Cela n'aura pas suffit.
Ma poule de ligue en devient super serré...

Moi j'aurais ma vengence la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

et encore une journée! Empty
MessageSujet: Re: et encore une journée!   et encore une journée! I_icon_minitimeDim 11 Juin - 8:02

Défaite 4-0 pour moi suite à un MOTS de mon adversaire, la semaine prochaine, il risque de la payer cash. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon86
Petit homme qui se dévergonde
Poseidon86


Nombre de messages : 52
Equipe : AS Sanctuary
Date d'inscription : 22/01/2006

et encore une journée! Empty
MessageSujet: Re: et encore une journée!   et encore une journée! I_icon_minitimeDim 11 Juin - 8:40

Salut à tous,

Pour la fin des matchs aller, je finis premier de ma pool avec 2 points d'avance sur le second qui à commencé Hattrick à peu près à la même date que moi.

Je vais essayer de me maintenir à cette place.

Je bats l'ex premier de ma pool hier 2-0 chez moi en mode normal. Je vais peu être motser, mais sans certitude. on verra ce que donnera l'entrainement de la semaine..

Niveau finance, je suis toujours dans le vert et mon équipe ne comporte pas de joueurs blessé, seulement des cartons jaunes, contrairement à certains de ma pool la VII.978

Mon CDF est passé au niveau honorable cette semaine, mes supporters et sponsors sont sur un nuage. Donc j'estime avoir bien géré cette première partie de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

et encore une journée! Empty
MessageSujet: Re: et encore une journée!   et encore une journée! I_icon_minitimeDim 11 Juin - 8:41

hugpsg a écrit:
Défaite 2 à 1 pour moi face au dernier qui fait tout de meme 137 d'eval contre 147 pour moi.
Encore une fois je domine le milieu (environ 70/30) ma defense est supérieure à son attaque de partout (sans doute pas assez) et je le domine sur une aile.
Cela n'aura pas suffit.
Ma poule de ligue en devient super serré...

Moi j'aurais ma vengence la semaine prochaine.

Il a joué en CA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

et encore une journée! Empty
MessageSujet: Re: et encore une journée!   et encore une journée! I_icon_minitimeDim 11 Juin - 9:22

Oliv14 a écrit:
hugpsg a écrit:
Défaite 2 à 1 pour moi face au dernier qui fait tout de meme 137 d'eval contre 147 pour moi.
Encore une fois je domine le milieu (environ 70/30) ma defense est supérieure à son attaque de partout (sans doute pas assez) et je le domine sur une aile.
Cela n'aura pas suffit.
Ma poule de ligue en devient super serré...

Moi j'aurais ma vengence la semaine prochaine.

Il a joué en CA ?

Non même pas en 433 sur les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et encore une journée! Empty
MessageSujet: Re: et encore une journée!   et encore une journée! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore une journée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser