Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Challenge amical contre le Centre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Challenge amical contre le Centre... Empty
MessageSujet: Challenge amical contre le Centre...   Challenge amical contre le Centre... I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:53

Etant donné que nous sommes éliminés de la CdR... et que l'on avait fait une liste d'inscription au cas ou on etait qualifié pour les demies, avec nos amis du Centre (eux aussi éliminés...) nous avons décider de ne pas laisser nos équipes sur le carreau et donc d'organiser une rencontre amicale... pour le mercredi qui arrive: 14 janvier

Mais de mon coté j'ai prévenu toutes les équipes qui s'etait inscrites en leur demandant si elles préféraient aller a la chasse au drapeau ou quand meme participer a cette rencontre amicale... beaucoup nous ont donc laissé...

et donc il se trouve que le Centre a plus d'equipes qu'il avait présenté pour la liste...

Si vous voulez participer a cette rencontre merci de vous signaler sur le lien suivant:
http://coupe-des-regions.forumpro.fr/poitou-charentes-f4/pour-les-inscrits-de-la-demie-finale-t4973.htm
et je vous atriburait dès que je verrait le message un adversaire du centre du meme niveau que votre équipe... (dans la limite de disponibilité des centristes...)

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Challenge amical contre le Centre... Empty
MessageSujet: Re: Challenge amical contre le Centre...   Challenge amical contre le Centre... I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:01

Zut. Trop tard pour moi !Mur
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
 
Challenge amical contre le Centre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match amical
» Challenge contre la Picardie
» Amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser