Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Académie de jeunes : rapidité de mise en place

Aller en bas 
+7
Krawsasky
tytytui
vinalex
Saroupille
austin79
Ellundril
SteinerASGC
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Académie de jeunes : rapidité de mise en place Empty
MessageSujet: Académie de jeunes : rapidité de mise en place   Académie de jeunes : rapidité de mise en place I_icon_minitimeSam 3 Jan - 20:26

Bon, j'ai pas trouvé mieux comme titre.
Si ce sujet n'est pas à sa place (ou si il n'a pas lieu d'être), je suis désolé, mais... j'hésitais à le mettre ici ou avec l'académie des jeunes Razz


Depuis que je joue à Hattrick, je me pose cette question : académie ou CDF ? Pensant ne pas passer beaucoup de temps sur ce jeu (au début), j'ai rapidement opté pour le CDF... mais maintenant, je me rends compte que je passe pas mal de temps sur hattrick, et la gestion de l'équipe sénior ne me rassasie pas.

Je pense donc à ouvrir l'académie, mais maintenant que mon CDF est excellent... ça me gène d'un point de vue financier.

Je sais que l'académie et le CDF ont les mêmes couts, et qu'il faudra 112 jours avant de pouvoir sortir un joueur qu'un recruteur aura déniché.
Maintenant, ma question, c'est combien de temps cela prend pour avoir une équipe de jeunes "compétitive" ?
Je crois que les premiers joueurs fournis sont des "bouses", et que les recruteurs en dénichent pas mal (de bouses).

Si quelqu'un peut me répondre... je l'en remercie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Académie de jeunes : rapidité de mise en place Empty
MessageSujet: Re: Académie de jeunes : rapidité de mise en place   Académie de jeunes : rapidité de mise en place I_icon_minitimeSam 3 Jan - 21:29

Pour te répondre rapidement: si tu change maintenant tu vas sans doute avoir un trou de deux ans, après la gestion c'est vrai que c'est simpas, mais quand t'a pas de résultat ça peut aussi vite être chiant. Si tu vise de sortir des jeunes t'aura moins de résultats, et si tu vise de t'amuser avec l'équipe jeune ça te rapportera pas grand chose. Donc c'est un choix qui te prendra dans tout les cas plus de temps. Après perso pourquoi j'ai pris l'académie? car je m'amuse à gérer cette équipe jeune, suivre des bouses que tu crois forte qui marques qui font des notes de fou et qui sortent multi faible. Et parfois tu as des bonne surprises. Donc bon ^^ à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Académie de jeunes : rapidité de mise en place Empty
MessageSujet: Re: Académie de jeunes : rapidité de mise en place   Académie de jeunes : rapidité de mise en place I_icon_minitimeSam 3 Jan - 21:37

Ca fait deux saisons que je me pose cette question... mais c'est vrai que pouvoir suivre ses jeunes, voir leur évolution... ça me tente.

Si ça doit prendre deux saisons, ce n'est pas si grave... la ligue de jeunes a l'air intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
austin79
Forumophile



Nombre de messages : 832
Age : 48
Equipe : mystery men
Date d'inscription : 15/01/2008

Académie de jeunes : rapidité de mise en place Empty
MessageSujet: Re: Académie de jeunes : rapidité de mise en place   Académie de jeunes : rapidité de mise en place I_icon_minitimeSam 3 Jan - 23:12

viens avec nous et oublie pas de t'inscrire pour la ligue de jeunes.
plus on est de fou...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Académie de jeunes : rapidité de mise en place Empty
MessageSujet: Re: Académie de jeunes : rapidité de mise en place   Académie de jeunes : rapidité de mise en place I_icon_minitimeSam 3 Jan - 23:49

mmm en sachant qu'actuellement la LJPC est pleine, donc attends un peu avant de créer ton académie si tu veux simplement t'amuser avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Académie de jeunes : rapidité de mise en place Empty
MessageSujet: Re: Académie de jeunes : rapidité de mise en place   Académie de jeunes : rapidité de mise en place I_icon_minitimeDim 4 Jan - 10:41

Bon sinon de mon côté je suis allé faire un tour dans les joueurs que j'ai vendu cher sortit de l'académie (je parle supérieur a 100 000E) ça m'est arrivé 2 fois et 0 avec le centre de formation mais bon j'ai jamais eu un très gros centre non plus, mais l'avantage c'est que je ne dépense que 10 000 par semaine (c'était 20 000 au départ pour la mise en place ^^)
Voila côté sous ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Académie de jeunes : rapidité de mise en place Empty
MessageSujet: Re: Académie de jeunes : rapidité de mise en place   Académie de jeunes : rapidité de mise en place I_icon_minitimeDim 4 Jan - 11:04

Pour moi aucun des deux n'est vraiment rentable...

Au début d'HT, ça m'est arrivé 3 fois de vendre des joueurs plus d'un million d'euros et plus le nombre d'utilisateurs a augmenté, plus j'ai sorti des bouzes et moins les joueurs potables se vendaient cher.

L'avantage de l'académie c'est que ça me coute que 10 000€ par semaine au lieu de 20 000€ et je peux quand même sortir quelques passables et honorables et l'avantage c'est la LJPC, c'est vraiment marrant et ça anime un peu plus la semaine.

En plus j'ai trouvé un site intéressant pour bien voir la progression de nos joueurs donc ça rend la chose plus simple à gérer !

Donc vive l'académie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Académie de jeunes : rapidité de mise en place Empty
MessageSujet: Re: Académie de jeunes : rapidité de mise en place   Académie de jeunes : rapidité de mise en place I_icon_minitimeDim 4 Jan - 11:18

Personnellement avec le CdF (2 saisons seulement), je n'ai réussi qu'à sortir 2 joueurs corrects (l'un est mon gardien remplaçant)
L'Académie me permet de sortir 1 à 2 joueurs corrects (passable) par mois après les 2 premières saisons, et 1 honorable tous les 2 mois.
En investissant 15000€ (j'ai 2 recruteurs), je réussis à rentabiliser mon investissement.

Le plus difficile en fait est de choisi le secteur que tu formeras : il arrive souvent d'avoir des joueurs que le recruteur indique pouvant devenir honorable voir excellent, mais dans le secteur que tu n'entraines pas.
Par exemple, je viens de sortir mon gardien inadéquat de 17ans , mais qui selon les sites devrait être à un ou 2 du up gardien, alors que j'entrainais défense. D'ailleurs je viens de tirer un gardien avec mon recruteur qui est dit pouvant aller jusqu'à honorable, mais j'ai décidé de privilégier mes ailiers à patir du prochain match (débordement et construction).

Mais franchement l'académie est plus fun que le CdF.
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Académie de jeunes : rapidité de mise en place Empty
MessageSujet: Re: Académie de jeunes : rapidité de mise en place   Académie de jeunes : rapidité de mise en place I_icon_minitimeDim 4 Jan - 11:25

http://coupedupoitou.free.fr/journal/index.php5?page=lire&ed=125&art=1403


Personnellement, je ne me plaints pas du tout de l'Académie. Avec le CdF, je n'avais sortit qu'un seul joueur potable (passable ailier, heureusement formé et vendu cher Smile)
Revenir en haut Aller en bas
carlkelyan
Grand Papoteur



Nombre de messages : 331
Age : 50
Equipe : clavette united
Date d'inscription : 07/07/2008

Académie de jeunes : rapidité de mise en place Empty
MessageSujet: Académie des jeunes   Académie de jeunes : rapidité de mise en place I_icon_minitimeDim 4 Jan - 15:28

Moi je voudrais remplacer pour centre de formation par l'académie des jeunes mais je ne trouve pas l'option sur HT pour le faire.
Si quelqu'un peut m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Académie de jeunes : rapidité de mise en place Empty
MessageSujet: Re: Académie de jeunes : rapidité de mise en place   Académie de jeunes : rapidité de mise en place I_icon_minitimeDim 4 Jan - 15:48

carlkelyan a écrit:
Moi je voudrais remplacer pour centre de formation par l'académie des jeunes mais je ne trouve pas l'option sur HT pour le faire.
Si quelqu'un peut m'aider.

Je crois que ça se fait entre deux saisons, donc faut attendre une semaine Razz

Sinon, personellement le CDF me va au niveau des joueurs sortis (3 joueurs au-dessus les 150k vendus sans formation sur deux saisons... en gros je ne gagne pas d'argent et je n'e perds pas), mais l'académie a l'air... beaucoup plus intéressante.

Je pense m'en faire une à la fin de la saison... je verrai plus tard pour la LJPC (la saison prochaine quoi Razz), à part si il manque une équipe (je sais que pour l'instant c'est pas le cas ^^)

[EDIT] On peut lancer l'académie de jeunes quand on le souhaite. Pour cela, il faut mettre à 0 l'investissement dans le centre de formation. On voit alors apparaitre cette phrase :
Citation :
Mettre en route l'Académie des jeunes
Si vous souhaitez mieux connaitre vos jeunes joueurs, lancez votre propre équipe de jeunes !
Voilà... bon bah je vais lancer mon académie moi, histoire de pas etre en retard sur la LJPC ^^ [/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
carlkelyan
Grand Papoteur



Nombre de messages : 331
Age : 50
Equipe : clavette united
Date d'inscription : 07/07/2008

Académie de jeunes : rapidité de mise en place Empty
MessageSujet: Académie des jeunes   Académie de jeunes : rapidité de mise en place I_icon_minitimeDim 4 Jan - 19:17

ça y est j'ai crée la mienne, après je préférerais jouer contre des équipes du Poitou Charente.
Est ce encore possible ou quand est ce que celà démarre car j'ai vu qu'il existait une LJPC.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Académie de jeunes : rapidité de mise en place Empty
MessageSujet: Re: Académie de jeunes : rapidité de mise en place   Académie de jeunes : rapidité de mise en place I_icon_minitimeDim 4 Jan - 19:32

Dès le début du jeu, j'ai lancé mon ADJ.

Un peu poussif au début, mauvais joueurs, du mal à trovuer leur placement, le recruteur qui donne des buses jusqu'au jour ou...

il te trouve la parle rare et là quel bonheure de le vois sortir

Mon meilleur joueur: Passable construction et excellent passe

ensuite j'ai eu un honorable construction
et d'ici une vingtaine de jours je devrais sortir un double passable construction-passe, et j'ai 3/4 joueurs en plus qui devraient voir le jour dans l'année.

Alors pour 10 000 euros par semaine, l'ADJ vaut vraiment le coup
Revenir en haut Aller en bas
austin79
Forumophile



Nombre de messages : 832
Age : 48
Equipe : mystery men
Date d'inscription : 15/01/2008

Académie de jeunes : rapidité de mise en place Empty
MessageSujet: Re: Académie de jeunes : rapidité de mise en place   Académie de jeunes : rapidité de mise en place I_icon_minitimeDim 4 Jan - 19:41

en effet je viens de voir que c'est plein.
mais il y en a toujours qui s'y prennent au dernier moment.
on sait jamais. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Académie de jeunes : rapidité de mise en place Empty
MessageSujet: Re: Académie de jeunes : rapidité de mise en place   Académie de jeunes : rapidité de mise en place I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:23

J'ai aussi créé mon équipe... je vais me trouver un championnat pour ma première saison, après j'essaierai de rejoindre la LJPC.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Académie de jeunes : rapidité de mise en place Empty
MessageSujet: Re: Académie de jeunes : rapidité de mise en place   Académie de jeunes : rapidité de mise en place I_icon_minitimeLun 5 Jan - 18:38

austin79 a écrit:
en effet je viens de voir que c'est plein.
mais il y en a toujours qui s'y prennent au dernier moment.
on sait jamais. Rolling Eyes
en effet la LJPC est censée être pleine mais si vous réussissez à trouver suffisament d'équipes, ce serait bien sympa. Il y aura forcement des équipes qui réagiront en voyant leur ligue disparu
Revenir en haut Aller en bas
austin79
Forumophile



Nombre de messages : 832
Age : 48
Equipe : mystery men
Date d'inscription : 15/01/2008

Académie de jeunes : rapidité de mise en place Empty
MessageSujet: Re: Académie de jeunes : rapidité de mise en place   Académie de jeunes : rapidité de mise en place I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:43

jayjay14 viens de s'en rendre compte.
ça va etre la folie quand les autres vont voir qu'il n'y a plus que 3 poules.
c'est con car il suffit de suivre ce qu'il se dit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Académie de jeunes : rapidité de mise en place Empty
MessageSujet: Re: Académie de jeunes : rapidité de mise en place   Académie de jeunes : rapidité de mise en place I_icon_minitimeMar 6 Jan - 8:28

exactement... et vous devriez pouvoir trouver 4 autres gars pour faire une poule je pense, sinon vous ferait une double saison à 4 et la saison prochaine on réintègre tout le monde normalement.

Donc déjà pour vous c'est tout bon.

PS : par contre je n'ai pas fait attention, mais vous vous êtes bien inscrit dans la partie académie ? Histoire de ne pas avoir de querelles de dernière minutes si certains viennent se réinscrire
Revenir en haut Aller en bas
6lv1
Maître de conférence
6lv1


Nombre de messages : 221
Equipe : Royan SG VI.76
Date d'inscription : 09/07/2007

Académie de jeunes : rapidité de mise en place Empty
MessageSujet: Re: Académie de jeunes : rapidité de mise en place   Académie de jeunes : rapidité de mise en place I_icon_minitimeMar 19 Mai - 10:23

l'académie me tente aussi, mais si je la créai a partir de la semaine prochaine, ma question est vais je trouver une ligue, et de plus est ce que je pourrai intégrer la ljpc la saison prochaine même avec une saison décaler.je sais pas si je suis très clair en me relisant
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Académie de jeunes : rapidité de mise en place Empty
MessageSujet: Re: Académie de jeunes : rapidité de mise en place   Académie de jeunes : rapidité de mise en place I_icon_minitimeMar 19 Mai - 10:41

le mieux est que tu la crée une semaine avant la mi-saison... que pendant cette semaine tu trouve une ligue de 4 équipes et ensuite a la "sortie" tu pourra "embrayer" avec la LJPC...
mais maintenant tu va te trouver avec un calendrier décalé a moins que des ligues de 6 existent? a toi de calculer.... ce soir je pourrait calculer cela... ce midi j'ai pas trop le tps dslé...

edit... les ligues de 6 existent... je te calcule cela ce soir pour savoir quand est-ce que tu pourra en integrer une pour qu'a la fin du calendrier tu tombe en meme tps que notre fin de calendrier en LJPC...


Dernière édition par Belette le Mar 19 Mai - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Académie de jeunes : rapidité de mise en place Empty
MessageSujet: Re: Académie de jeunes : rapidité de mise en place   Académie de jeunes : rapidité de mise en place I_icon_minitimeMar 19 Mai - 10:42

Les ligues sont "privees", elles ne sont pas fixées sur le calendrier de hattrick, donc il y a des ligues qui ouvrent toutes les semaines.

Apres pour intégrer la LJPC, je pense qu'avec un calndrier à 6 équipes ça peut passer, avec 4 équipes ça passe à coup sur.

[EDIT] Belette jvais te taper ^^ [/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Académie de jeunes : rapidité de mise en place Empty
MessageSujet: Re: Académie de jeunes : rapidité de mise en place   Académie de jeunes : rapidité de mise en place I_icon_minitimeMar 19 Mai - 10:45

non pas taper.....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
6lv1
Maître de conférence
6lv1


Nombre de messages : 221
Equipe : Royan SG VI.76
Date d'inscription : 09/07/2007

Académie de jeunes : rapidité de mise en place Empty
MessageSujet: Re: Académie de jeunes : rapidité de mise en place   Académie de jeunes : rapidité de mise en place I_icon_minitimeMar 19 Mai - 10:56

merci de ta rapidité, mais je crois que j ai compris ce que tu voulais dire, faut que j arrive a finir en même temps que la ljpc, dans les règle il me semble avoir lu qu on pouvais crée une ligue de 4-6-8-12-16.j ai qu a faire une de 6 il y aura 10 journée et je n aurais plus qu a attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
6lv1
Maître de conférence
6lv1


Nombre de messages : 221
Equipe : Royan SG VI.76
Date d'inscription : 09/07/2007

Académie de jeunes : rapidité de mise en place Empty
MessageSujet: Re: Académie de jeunes : rapidité de mise en place   Académie de jeunes : rapidité de mise en place I_icon_minitimeMar 19 Mai - 10:59

merci a tous pour vos réponse. ca y es je me suis lancer cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Académie de jeunes : rapidité de mise en place Empty
MessageSujet: Re: Académie de jeunes : rapidité de mise en place   Académie de jeunes : rapidité de mise en place I_icon_minitimeMar 19 Mai - 11:04

par contre pour creer la ligue prend des joueurs "motivés"... car moi je m'était fait avoir sur la ligue de 4 on etait que 2 a jouer reelement... donc seulement 2 matchs étaient intéressant... les autres yavait forfait... et donc pas de rapport d'entrainement....


mais ce soir je me met quand meme a calculer la fin du calendrier le début des prochaines inscriptions..etc... histoire de ne pas surprendre tout le monde... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Académie de jeunes : rapidité de mise en place Empty
MessageSujet: Re: Académie de jeunes : rapidité de mise en place   Académie de jeunes : rapidité de mise en place I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie de jeunes : rapidité de mise en place
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser