Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 3ème et dernière journée du 1er tour

Aller en bas 
+7
Saroupille
CF03
Oliv14
Grochocobo
Aranarth
geronimo143
vinalex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

3ème et dernière journée du 1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème et dernière journée du 1er tour   3ème et dernière journée du 1er tour - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Juin - 15:10

kysic a écrit:
Sad éliminé en qualif après deux huitièmes de finale Crying or Very sad
Félicitations Oliv14 ! cheers

t'es le grand éliminé du 1er tour avec Annuminas.


Sinon tous les classements des groupes sont à jour donc vous pouvez dès maintenant faire des suppositions sur votre futur adversaire Wink

Et encore bravo à tous les participants de ce tour qu'ils soient encore en course ou éliminés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

3ème et dernière journée du 1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème et dernière journée du 1er tour   3ème et dernière journée du 1er tour - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Juin - 15:11

Dans ta poule Oliv, il y a quand même une équipe qui fait 27 d'eval c'est pas fameux fameux...
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

3ème et dernière journée du 1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème et dernière journée du 1er tour   3ème et dernière journée du 1er tour - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Juin - 15:15

Bonne chance à tous les qualifiés il va y avoir de belles joutes Basketball
Je vais suivre cela de loin mais avec attention pour revenir plus fort l'an prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

3ème et dernière journée du 1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème et dernière journée du 1er tour   3ème et dernière journée du 1er tour - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Juin - 15:22

Quelle surprise déjà la victoire contre Chaniers me semblait presque impossible, mais de la à terminer 1er...
La défaite de Réal TV est une grosse surprise pour moi (et visiblement une bonne surprise pour Chaniers)
Au moins avec cette victoire je regrette un peu moins mon Pics de samedi
Allez rendez-vous la semaine prochaine pour les barrages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

3ème et dernière journée du 1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème et dernière journée du 1er tour   3ème et dernière journée du 1er tour - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Juin - 15:24

ouaip, je ne m'attendais pas à perdre... surtout que j'ai fait du 141 france stats apparemment et que j'avais quelques joueurs du samedi...
M'enfin bien joué et bonne chance à mon futur adversaire en barrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

3ème et dernière journée du 1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème et dernière journée du 1er tour   3ème et dernière journée du 1er tour - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Juin - 15:27

canarisi a écrit:
ouaip, je ne m'attendais pas à perdre... surtout que j'ai fait du 141 france stats apparemment et que j'avais quelques joueurs du samedi...
M'enfin bien joué et bonne chance à mon futur adversaire en barrage Wink

Avec tous gros qui sont passés de justesse, je me demande si il était pas mieux de terminer second plutôt que de dominer sa poule?
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

3ème et dernière journée du 1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème et dernière journée du 1er tour   3ème et dernière journée du 1er tour - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Juin - 15:28

Il est vrai que samedi je n'ai pas fait joué mes meilleurs jeunes (il m'en a couté une victoire qui semblait facile) et j'ai joué en 4-3-3 formation que je réserve à l'entrainement, résultat je pouvais joué en 3-5-2 le match d'aujourd'hui et grace à ça c'est moi qui est eu la possession
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

3ème et dernière journée du 1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème et dernière journée du 1er tour   3ème et dernière journée du 1er tour - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Juin - 15:45

hugpsg a écrit:
canarisi a écrit:
ouaip, je ne m'attendais pas à perdre... surtout que j'ai fait du 141 france stats apparemment et que j'avais quelques joueurs du samedi...
M'enfin bien joué et bonne chance à mon futur adversaire en barrage Wink

Avec tous gros qui sont passés de justesse, je me demande si il était pas mieux de terminer second plutôt que de dominer sa poule?

Quans tu vois le niveau des premiers, je pense qu'il valait mieux finir premier pour éviter certains vainqueurs de poule mais c'est vrai qu'on avoir droit à des matchs de folie mercredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Grochocobo
Petit gars discret
Grochocobo


Nombre de messages : 5
Equipe : doomhammer
Date d'inscription : 20/05/2006

3ème et dernière journée du 1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème et dernière journée du 1er tour   3ème et dernière journée du 1er tour - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Juin - 16:36

AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGHHHH!

Eliminé a la 90° minute......
Sad


C'est vraiment une saison a oublié.... maintenant me reste plus que la lutte pour le maintien.

Vivement le mois d'aout et la prochaine saison que je passe a autre chose lol!

En tout cas je reviendrai opur la prochaine édition geek
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

3ème et dernière journée du 1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème et dernière journée du 1er tour   3ème et dernière journée du 1er tour - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Juin - 16:44

J'ai adoré voir les stats de Champniers dans son match d'olympique de mornay. 27 de Hatstats et 6.5 étoiles et demi c'est quand même un beau record. Smile En tout cas moi en deux participations à la coupe du Poitou, j'aurai fait mon meilleur résultat(niveau goalaverage).
Je vais suivre maintenant les résultats de celui qui semble s'annoncer comme un successeur potentiel au fauteuil d'or AS Masseuil qui ne cesse de me surprendre. bounce Bravo à tous les qualifiés! Et les éliminés bah c'est comme moi faudra reprendre un billet pour la prochaine édition de la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

3ème et dernière journée du 1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème et dernière journée du 1er tour   3ème et dernière journée du 1er tour - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Juin - 16:48

a la vue du premier tour ; je ne peux m'empécher de me dire que heureusement je n'y étais pas I love you

En tout cas bravo a tout les qualifiés; Et surtout les autres n'hésitez pas a revenir la saison prochaine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

3ème et dernière journée du 1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème et dernière journée du 1er tour   3ème et dernière journée du 1er tour - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Juin - 22:22

jb1981 a écrit:
Il est vrai que samedi je n'ai pas fait joué mes meilleurs jeunes (il m'en a couté une victoire qui semblait facile) et j'ai joué en 4-3-3 formation que je réserve à l'entrainement, résultat je pouvais joué en 3-5-2 le match d'aujourd'hui et grace à ça c'est moi qui est eu la possession


ben la possession... je ne l'ai jamais, mais c'est vrai ue je pensais avoir du 50/50... si j'avais regardé ton match de samedi, j'aurai surement joué et CA et là... je refait lematch Laughing


m'enfin bravo à toi. Tu mérites ta première place
Revenir en haut Aller en bas
bambii
Grand Papoteur
bambii


Nombre de messages : 341
Age : 50
Equipe : Les Faons
Date d'inscription : 24/05/2006

3ème et dernière journée du 1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème et dernière journée du 1er tour   3ème et dernière journée du 1er tour - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Juin - 14:59

Aranarth a écrit:
En tout cas moi en deux participations à la coupe du Poitou, j'aurai fait mon meilleur résultat(niveau goalaverage).
.

Pour info il n'y avait que des remplaçants de mon équipe sur ce match avec une tactique jamais utilisé et donc une faible routine, ce qui explique ce 7-0 ! Etant déjà qualifié je en voulais pas prendre de risques bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

3ème et dernière journée du 1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème et dernière journée du 1er tour   3ème et dernière journée du 1er tour - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Juin - 15:09

bambii a écrit:
Aranarth a écrit:
En tout cas moi en deux participations à la coupe du Poitou, j'aurai fait mon meilleur résultat(niveau goalaverage).
.

Pour info il n'y avait que des remplaçants de mon équipe sur ce match avec une tactique jamais utilisé et donc une faible routine, ce qui explique ce 7-0 ! Etant déjà qualifié je en voulais pas prendre de risques bounce
Et pourtant tu as mis un joueur de 30 ans, attaquant récemment acheté c'était dangereux et bam blessé pour trois semaines. bounce scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème et dernière journée du 1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème et dernière journée du 1er tour   3ème et dernière journée du 1er tour - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème et dernière journée du 1er tour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser