Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La Tribune du Massilia FC

Aller en bas 
+4
lechefboutonnais
kysic
Saroupille
mrtoobs
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axxis
Petit homme qui se dévergonde
Axxis


Nombre de messages : 58
Equipe : Surfy LR
Date d'inscription : 21/07/2007

La Tribune du Massilia FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tribune du Massilia FC   La Tribune du Massilia FC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:43

Salut,

Je n'avais jamais fait attention qu'on était 2 picto-charentais dans la poule Smile

Cette saison est très relevée et j'attendais les derniers up pour swtich, donc je vais lutter pour accrocher les barrages.

Bonne chance à toi, ton équipe progresse bien.
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 45
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

La Tribune du Massilia FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tribune du Massilia FC   La Tribune du Massilia FC - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 8:09

Axxis a écrit:
Salut,

Je n'avais jamais fait attention qu'on était 2 picto-charentais dans la poule Smile

Cette saison est très relevée et j'attendais les derniers up pour swtich, donc je vais lutter pour accrocher les barrages.

Bonne chance à toi, ton équipe progresse bien.

Hey!! Mieux vaut tard que jamais! Smile

C'est tendu cette saison car les équipes sont assez proches à part les 3 cadors (d'ailleurs, BOS commence à parler d'éventuel arrêt du jeu donc à suivre...).

Bon courage à toi pour cette deuxième partie de saison et espérons tous les deux que le dernier match de la saion où je te rend visite ne soit pas décisif pour une éventuelle descente directe d'une de nos 2 équipes. pale

A+
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 45
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

La Tribune du Massilia FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tribune du Massilia FC   La Tribune du Massilia FC - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 8:39

Bilan à la 1/2 saison:

Ligue: Le maintien... Mais ça risque d'aller aux barrages cette histoire. pale

4ème à la mi-saison avec 3 victoire, 1 nul et 3 défaites... Je signe tout de suite pour la même position en fin de saison! Mais que ça s'annonce compliqué tout ça... scratch

Coupe de France: Faire mieux que le 2nd tour de la saison passée et essayer de recevoir au moins une fois.

Les boules!!!! Sorti dès le 2nd tour une nouvelle fois contre un monstre de d.VIII qui s'était laissé coulé avec un portefeuille plus que bien garni. J'ai suivi son parcours par la suite. Il a croqué par la suite une d.III, une équipe du Championnat et ne s'est fait sortir que par le FC Tourville (champion de France en titre svp)... Pas de bol mais financièrement, ça fait mal.

FdO: Terminer dans le positif.

Positif mais pas brillant

CPC: Les 8èmes de finale.

Vu la poule, c'est envisageable... On va donc jouer les poules sérieusement. Après, ça ne sera que du bonus

Stade: Agrandissement effectué récemment à 45000 places. On attend de le remplir 5 fois et on augmente...

Même pas encore rempli une seule fois

Entraineur: Il est toujours hono avec tdc hono donc RAS.

Il a baissé à tdc passable...

Entrainement: Gardien pour la 2ème saison consécutive.

Ça progresse, ça progresse... Un switch buteur est prevu pour le début de saison prochaine dès que mon gardien A aura eu un dernier up et mon gardien B aura eu 2 ups.

Recrutement: Là, il y a du boulot! le top? 2 défenseurs, 3 milieux et 1 buteur... Mais pour caser tout ça en une saison, il faut un gros portefeuille ou être malin. La 2ème solution va être privilégiée :Smile:

Un milieu et un défenseur ont été recrutés. Bien léger par rapport aux attentes et on commence à économiser dès maintenant dans l'optique du switch avec le rachat de 2 jeunes. Il va falloir faire avec les moyens du bord.

Finances: Du positif en fin de saison

Ouai, ben on verra...

LJPC: Le maintien en L1

La CWA s'est assise sur le fauteuil de leader après le 7ème match mais vient de se faire éjecter... Le maintien est vraiment le minimum car une place sur le podium est vraiment envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 45
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

La Tribune du Massilia FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tribune du Massilia FC   La Tribune du Massilia FC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:16

Un peu de ménage...

Au lendemain de la défaite en 8ème de finale de la Coupe du Poitou-Charentes, l'équipe dirigeante annonce du mouvement en perspective. Pas moins de 5 départs sont prévus... La vague de blessures connue à la mi-championnat a poussé le club a recruté dans l'urgence afin de pouvoir respecter les quotas imposés pour une D.V.

Les premiers visés sont les recrues internes de la CWA qui sont tellement... comment dire... inadaptées aux joutes futures que personne n'en veut sur le marché des transferts. Exit donc Frédéric Delannoy et Sébastien Rollot avec une lettre de licenciement.

Un défenseur nous quitte et a pour nom Alfonso "Grinta" Calatrava Barrio. Le vieux guerrier argentin des lignes arrières ne faisait plus peur aux attaquants adverses comme à ses débuts. Il avait remplacé sa présence physique par de la roublardise mal placée (doigts dans le c.. de l'adversaire ou tripotage de b... sur les coups de pieds arrêtés). Des plaintes ont commencé à arriver sur le bureau du Président qui a vu rouge: "Dehors!!!" Il est donc sur la liste des transferts...

Stefan Orener, suédois de son état, avait été recruté en tant que "roue de secours". Ce terme est d'ailleurs utilisé noir sur blanc sur son contrat... Il va donc jouer de nouveau au dépanneur mais dans un autre club. Sur la liste des transferts.

Enfin, l'attaquant suédois David Hjortér nous quitte également après de bons et loyaux services. Le grand blond aux chaussures noires n'est plus qu'un fringant playboy à la vie extra sportive mouvementée. Par contre, ses performances sur le terrain, à contrario de son plumard, ne sont plus au top niveau. Sur la liste des transferts.

Merci Messieurs et au plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

La Tribune du Massilia FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tribune du Massilia FC   La Tribune du Massilia FC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:49

'tain. J'espère que les acheteurs potentiels ne viendront pas lire cette promo !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

La Tribune du Massilia FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tribune du Massilia FC   La Tribune du Massilia FC - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 13:20

Selon des sources proches du joueur, Alfonso "Grinta" Calatrava Barrio serait en contact pour entrainer les jeunes du Djisus Football club , un club de foot vaticanais .
Des voix s'élèvent déjà du coté des parents , tandis que "Grinta" accueillait la nouvelle d'un oeil lubrique ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Contenu sponsorisé





La Tribune du Massilia FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tribune du Massilia FC   La Tribune du Massilia FC - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tribune du Massilia FC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: La gazette des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser