Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les dernières infos en provenance de Hattrick

Aller en bas 
+17
Ellundril
romard79
Jujuna
mrtoobs
kysic
Festiv79
SteinerASGC
Bobafet79
Belette
Iperpalnor
Jean-Mi
marshall23
vinalex
scotty33
Saroupille
Krawsasky
tytytui
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Les dernières infos en provenance de Hattrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos en provenance de Hattrick   Les dernières infos en provenance de Hattrick - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:50

Dernière info sur l'absence d'hattrick, choppée sur FB. Traduction en bleu vert, après.


So, while we wait, a little explanation: we are, with high certainty, experiencing a (well, three so far) DDoS attack, which means that a bunch of angry or otherwise understimulated persons are sending a lot of bogus data to our servers, and that is causing them to stop responding.

Our ISP and server technicians are working hard to try to stop them, but that will most likely take a while. We already have protection in place against some forms of DDoS attacks, but you can never be fully protected.

We are as frustrated as you are, but this is totally out of our control. Thanks for being patient and understanding.

Worth knowing is that the game engine works just as normal, so youth matches are being played and training updates are being run. The transfer is stopped now though, we stopped it around 19.36 or so (the last time the site was up).
Ainsi, en attendant, une petite explication : nous sommes, avec grande certitude, aux prises avec un (bien, trois pour l'instant) attaque DDoS, qui signifie qu'un tas de colère ou autrement hypostimulés personnes envoient beaucoup de fausses données sur nos serveurs, et qui est à l'origine à cesser de répondre.

Nos techniciens ISP et serveur travaillent dur pour essayer de les arrêter, mais qui aura très probablement un certain temps. Nous avons déjà la protection en place contre certaines formes d'attaques DDoS, mais vous pouvez jamais pleinement protégés.

Nous sommes aussi frustrés comme vous êtes, mais c'est totalement hors de notre contrôle. Merci pour la patience et de compréhension.

Une valeur sachant que le moteur de jeu fonctionne juste comme d'habitude, donc jeunes matchs sont disputés et mises à jour de la formation sont en cours d'exécution. Le transfert s'arrête maintenant, nous nous sommes arrêtés il autour de 19.36 ou so (la dernière fois que le site est en hausse). (Traduit par Bing)
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Les dernières infos en provenance de Hattrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos en provenance de Hattrick   Les dernières infos en provenance de Hattrick - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:13

Ben je ne comprends pas trop ton souci, je n'ai pas de souci d'accès sur HT...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Les dernières infos en provenance de Hattrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos en provenance de Hattrick   Les dernières infos en provenance de Hattrick - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:44

Ben c'est bon, c'est revenu ! Mais depuis ce matin il y a plusieurs soucis, rapidement géré par les HTs, mais ça attaque pas mal apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Les dernières infos en provenance de Hattrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos en provenance de Hattrick   Les dernières infos en provenance de Hattrick - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:09

Après le lancement des tournois en mars, le projet de "notes détaillées" vient de voir le jour pour les 15 ans du jeu!
Je trouve que c'est une très bonne nouvelle pour la communauté de joueurs: cela fait un moment qu'ils ont arrêté d'annoncer des projets qui ne verront jamais le jour (comme celui de l'intégration de alltid...) et donc la "cote" de confiance en vers les HT augmente!!

Reste maintenant plus qu'a lancer la version "1.2" des tournois, et puis s'attaquer peut être a la réforme des "entraîneurs et personnels" qui a été mis de coté depuis un moment...

Dans les projets que j'aimerais bien voir qu'ils y travaillent plus intensément se serait du coté "publicité" pour attirer des nouveaux joueurs (comme le test sur jeuvideo.com?) ou pour l'aspect "graphique" assez "plat" pour un nouveau joueur habitué a des jeux en ligne avec affichage en 3D et diverses animations dans les pages... qui permettrait de plus facilement "garder" ses nouveaux joueurs.

Après pour ce qui est de l’amélioration de l’interaction entre joueurs au sein d'une même poule de ligue la dessus il y a beaucoup a faire (genre "integrer" directement dans le site un concours de pronostiques, ou de meilleurs comparatifs de stats entre les équipes sans devoir utiliser des applications chpp) et qui aiderait grandement a retenir les nouveaux joueurs, mais je crois que c'est très loin de leurs éventuels projets!
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Les dernières infos en provenance de Hattrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos en provenance de Hattrick   Les dernières infos en provenance de Hattrick - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:13

Les résumé du match en vidéo depuis ht plus. Il n'y a plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Les dernières infos en provenance de Hattrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos en provenance de Hattrick   Les dernières infos en provenance de Hattrick - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:19

chez moi htplus marche très bien...meme pour le dernier match qui a les "notes détaillées"... par contre cela fait un moment que j'y suis pas allé, et je viens de me rappeler pourquoi: les "actions vidéos" ne correspondent pas avec la description en "texte" (genre un peno non sifflé->un CF raté...)
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Les dernières infos en provenance de Hattrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos en provenance de Hattrick   Les dernières infos en provenance de Hattrick - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:56

Perso je n'ai absolument pas envie de voir hattrick se transformer comme le fond tous les jeux, juste pour plaire au gamin en mal de PES. J'aime beaucoup la sobriété d'hattrick et ne suis absolument pas à la recherche d'un design plus poussé, bien au contraire.

Pour les notes détaillées, ouais, pourquoi pas ! Ca va donner à réfléchir à certains. Mais pas sûr que j'en retire quelque chose. Ceci dit je trouve ça bien.

Et l'autre nouveauté, ce sont les deux mois cadeau si on se réabonne pour 1 an. Perso ça m'a fait craquer. La dernière fois que j'ai payé un abonnement c'était à 20€, j'attendais donc un geste de ce genre pour prolonger. J'suis bien content d'avoir attendu un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Les dernières infos en provenance de Hattrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos en provenance de Hattrick   Les dernières infos en provenance de Hattrick - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 20:50

100% d'accord sur le graphisme que je trouve très sympa comme ça! Du moins, ce n'est absolument pas ça que je recherche!

Par contre, très content de l'arrivée des notes en cours de matches! Ca va permettre d'analyser certaines défaites... et de voir si certaines équipes ont des points faibles à certains moments du match. Non pour moi, c'est une réelle avancée, sans doute la plus importante depuis bien longtemps! Smile

Pour le dernier pt, j'ai craqué également et repris un abonnement pour 1 an... alors que je m'étais déjà ré-abonné il y a 2 mois : du coup, va encore falloir me supporter au moins 2 ans! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Les dernières infos en provenance de Hattrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos en provenance de Hattrick   Les dernières infos en provenance de Hattrick - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 16:00

Vouillé en Faillite : le club de teapote fondateur de la CPC disparaît dans une semaine. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Les dernières infos en provenance de Hattrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos en provenance de Hattrick   Les dernières infos en provenance de Hattrick - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 16:51

Festiv79 a écrit:
Vouillé en Faillite : le club de teapote fondateur de la CPC disparaît dans une semaine. affraid

Ah merde! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Les dernières infos en provenance de Hattrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos en provenance de Hattrick   Les dernières infos en provenance de Hattrick - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 21:21

Festiv79 a écrit:
Vouillé en Faillite : le club de teapote fondateur de la CPC disparaît dans une semaine. affraid
Heu ... on refait l'histoire là, parce que teapote n'a pas créé la CPC, c'était le manager de Chamois Niortais FC , un certain d_iceman
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Les dernières infos en provenance de Hattrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos en provenance de Hattrick   Les dernières infos en provenance de Hattrick - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 22:02

c'est bien ce que je me disais aussi que c’était pas teapote.... mais en recherchant ce n'est pas non plus le finaliste de la première édition: le fondateur de la CPC s'appelais BM-tomburn manager du défein FC Poitiers

toi aussi Cana tu veut réécrire l'histoire? tongue
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Les dernières infos en provenance de Hattrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos en provenance de Hattrick   Les dernières infos en provenance de Hattrick - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 5:52

Belette a écrit:
c'est bien ce que je me disais aussi que c’était pas teapote.... mais en recherchant ce n'est pas non plus le finaliste de la première édition: le fondateur de la CPC s'appelais BM-tomburn manager du défein FC Poitiers

toi aussi Cana tu veut réécrire l'histoire? tongue

Je me disais bien aussi qu'il racontait n'importe quoi en annonçant le décès de neldert!
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Les dernières infos en provenance de Hattrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos en provenance de Hattrick   Les dernières infos en provenance de Hattrick - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 8:49

Festiv79 a écrit:
Vouillé en Faillite : le club de teapote fondateur de la CPC disparaît dans une semaine. affraid

Je confirme pour la faillite par contre, il l'a annoncé sur le forum de la division No
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Les dernières infos en provenance de Hattrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos en provenance de Hattrick   Les dernières infos en provenance de Hattrick - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 12:58

teapote a élaboré une idée pour la région mais je ne sais plus laquelle en tous cas c'était un vieux de la vieille de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Les dernières infos en provenance de Hattrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos en provenance de Hattrick   Les dernières infos en provenance de Hattrick - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 17:31

Festiv79 a écrit:
teapote a élaboré une idée pour la région mais je ne sais plus laquelle en tous cas c'était un vieux de la vieille de la région.
Ca par contre, oui ! Il est le premier à avoir parlé de forum et de site externalisé. Au final c'est Vinalex qui s'y est collé, mais teapote, qui avait alors pour pseudo 'cyber-troyen', est le premier à en avoir parlé en public.



Et merci Belette pour tomburn, c'est clair que là j'ai complètement craqué. J'ai juste confondu Niort et Poitiers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dernières infos en provenance de Hattrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières infos en provenance de Hattrick   Les dernières infos en provenance de Hattrick - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernières infos en provenance de Hattrick
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» hattrick
» INFOS IMPORTANTES
» Hattrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser