Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entraide collective pour le bien de la région!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Entraide collective pour le bien de la région!! Empty
MessageSujet: Entraide collective pour le bien de la région!!   Entraide collective pour le bien de la région!! I_icon_minitimeMer 10 Déc - 20:44

Voila comme Festiv vous l'as dit sur le sujet de la CdR nous avons passé la permiere marche de la phase de championnat en terminant 4° malgrès un mauvais début..

Je viens ici pour demander l'aide de toute la communauté et de venir sur le sujet suivant nous aider a annalyser nos prochains matchs:
http://coupe-des-regions.forumpro.fr/poitou-charentes-partie-cachee-f40/analyse-des-1-8-de-finales-contre-rennes-t4758.htm

Meme tout ceux qui sont encore en CPC peuvent venir nous rendre service, car nous pourrons acceder a la finale uniquement si nous sommes tous solidaires!
Si je vous demande cela c'est aussi qu'au vu de nos deux dernière rencontre nous avons largement les moyens d'aller en finale mais cela demande un parcours sans failles contrairement a ce que nous avons fait en championnat!
Deplus vu notre mauvais début de championnat nous ne sommes pas vu tant que cela comme grand favoris donc je pense que l'on peut marquer l'histoire de la CdR en devenant la première région a faire un doublé, mais tout cela sera encore possible si tout le monde vien s'aider sur le fameux sujet dont j'ai donné le lien si dessus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide collective pour le bien de la région!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser