Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LJPC 6 - 10e journée

Aller en bas 
+5
hugpsg
pasta86
kysic
austin79
Saroupille
9 participants
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC 6 - 10e journée Empty
MessageSujet: LJPC 6 - 10e journée   LJPC 6 - 10e journée I_icon_minitimeLun 8 Déc - 17:49

bon ben voila, une nouvelle victoire pour mes petits gars face à ceux de vinalex. Maius que ce fut dur.

Derrière j'ai bien cru un moment que Courroneries me permettrait de prendre un peu d'air en battant les petits de SIECQ, mais finalement non. Dommage pour moi, je vais continuer à stresser encore un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
austin79
Forumophile



Nombre de messages : 832
Age : 48
Equipe : mystery men
Date d'inscription : 15/01/2008

LJPC 6 - 10e journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 6 - 10e journée   LJPC 6 - 10e journée I_icon_minitimeLun 8 Déc - 17:51

désolé pour les vignerons car je n'étais pas la du week end et il m'a manqué 2 joueurs sur le terrain. pale :carton-r:
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

LJPC 6 - 10e journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 6 - 10e journée   LJPC 6 - 10e journée I_icon_minitimeLun 8 Déc - 18:10

Encore pris une patée !!! Décidément chez les jeunes le milieu est encore plus important que chez les A !!!
Revenir en haut Aller en bas
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC 6 - 10e journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 6 - 10e journée   LJPC 6 - 10e journée I_icon_minitimeLun 8 Déc - 18:56

10ème journée chez les jeunes et 10ème victoire pour le Napoli qui s'envole vers la remontée en 2ème div des jeunes, va-t-on faire le parcours sans fautes avec 14 victoires, ça sera délicat nous affrontons othys la semaine prochaine notre premier poursuivant qui est très fort sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

LJPC 6 - 10e journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 6 - 10e journée   LJPC 6 - 10e journée I_icon_minitimeLun 8 Déc - 19:07

kysic a écrit:
Encore pris une patée !!! Décidément chez les jeunes le milieu est encore plus important que chez les A !!!

Désolé pour toi.
Cependant sur ce coup là ton attaque n'était pas flamboyante et si tu avais eu ne serait qu'un peu plus d'attaque centrale, ca se serait sans doute mieux passé pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

LJPC 6 - 10e journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 6 - 10e journée   LJPC 6 - 10e journée I_icon_minitimeLun 8 Déc - 22:01

belle victoire, le prochain matche les vignerons battrons peut-etre les premiers et si je fais de même peut etre la premiere place
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

LJPC 6 - 10e journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 6 - 10e journée   LJPC 6 - 10e journée I_icon_minitimeMar 9 Déc - 8:08

hugpsg a écrit:
kysic a écrit:
Encore pris une patée !!! Décidément chez les jeunes le milieu est encore plus important que chez les A !!!

Désolé pour toi.
Cependant sur ce coup là ton attaque n'était pas flamboyante et si tu avais eu ne serait qu'un peu plus d'attaque centrale, ca se serait sans doute mieux passé pour toi!

Pas faux, mais j'ai du faire des choix car je finis de former deux joueurs qui sortiront cette semaine et la semaine prochaine. Comme de toute façon cette saison est pourrie !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC 6 - 10e journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 6 - 10e journée   LJPC 6 - 10e journée I_icon_minitimeMar 9 Déc - 22:15

ced-lisa a écrit:
belle victoire, le prochain matche les vignerons battrons peut-etre les premiers et si je fais de même peut etre la premiere place
tu peux toujours courir, j'y suis, j'y reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

LJPC 6 - 10e journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 6 - 10e journée   LJPC 6 - 10e journée I_icon_minitimeMer 10 Déc - 8:12

Large défaite 5-2, l'équipe est en train de perdre pied en vieillissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

LJPC 6 - 10e journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 6 - 10e journée   LJPC 6 - 10e journée I_icon_minitimeVen 12 Déc - 11:01

une courte défaite face au leader canarisi, j'espère accroché le nul lundi, on verra si la défense tient le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

LJPC 6 - 10e journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 6 - 10e journée   LJPC 6 - 10e journée I_icon_minitimeVen 12 Déc - 21:37

Victoire plutot mérité face à l'Académie des Marcombres je penses.

La semaine prochaine RDV chez the leader qu'on essaiera de faire tomber. En tout cas le maintient n'est pas loin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LJPC 6 - 10e journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 6 - 10e journée   LJPC 6 - 10e journée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LJPC 6 - 10e journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser