Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Saison 37 - Journée 9.

Aller en bas 
+17
lechefboutonnais
pasta86
tytytui
carlkelyan
kysic
nichro
Kent1
SteinerASGC
Festiv79
davidgrn
marshall23
Saroupille
Krawsasky
hugpsg
davidg86
Jujuna
scotty33
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Saison 37 - Journée 9. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Journée 9.   Saison 37 - Journée 9. - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 9:40

Victoire 4-2 qui me permet de revenir à 1 point du second qui a perdu hier. En revanche, le premier est déjà hors d'atteinte avec ses 7 points d'avance.

Autre satisfaction : mon stade plein pour la 1ere fois depuis la réforme des supporters.. pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Saison 37 - Journée 9. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Journée 9.   Saison 37 - Journée 9. - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 11:02

Victoire 2 à 1 le second fait match nul je prend 5 points d'avance
fumigène fumigène
Revenir en haut Aller en bas
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison 37 - Journée 9. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Journée 9.   Saison 37 - Journée 9. - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 11:22

salut à tous, pour moi, un bon match nul à l'extérieur (mon 4ème de la saison en championnat sur 9 journées!) mais cette fois je suis plutot content car j'ai fait tourner mon équipe en vu du match de cpc et ma tactique de pressing à été payante car je fais 2-2 avec 55 points de note ht en moins.
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 37 - Journée 9. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Journée 9.   Saison 37 - Journée 9. - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 11:37

Victoire 5-4 à l'arraché.
On monte sur la 2ème place du podium, mais le classementreste toujours indécis No
Revenir en haut Aller en bas
carlkelyan
Grand Papoteur



Nombre de messages : 331
Age : 50
Equipe : clavette united
Date d'inscription : 07/07/2008

Saison 37 - Journée 9. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Journée 9.   Saison 37 - Journée 9. - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:37

Jujuna a écrit:
carlkelyan a écrit:
Déception pour Clavette United qui chute contre son dauphin 2-1, il revient à 1 pts, en plus arrière latérale out jusqu'à la fin de saison.
Clavette enregistre sa 1ere défaite contrairement à son dauphin, la montée s'annonce difficile au vu d'un calendrier plus défavorable.
Je comprends même pas comment il a pu me dominer au milieu mais bon on va s'accrocher.
Il peut toujours chuter car il est pas un foudre de guerre mais efficace peu de buts encaissés mais peu de marquer...
Ton adversaire a sans doute motsé car il tape du inad au milieu, il explose son record. J'espère que t'as pas motsé et c'est bénéf pour toi.

Son ts est dans les chaussettes s'il a motsé

Malheureusement j'ai motsé mais bon je joue un bot sur la prochaine journée donc je devrais pas être impacter surtout que contre le bot je vais picser.
Mais oui je pense qu'il a motsé lui aussi c'est normal pour un match aussi important.
Merci de tes conseils, j'ai mon destin entre mes mains..
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Saison 37 - Journée 9. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Journée 9.   Saison 37 - Journée 9. - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:03

T'aurais pas du moster car ton pics de la semaine prochaine va annulé le most de cette semaine, mais ça te montera pas ton TS comme si tu n'avait pas moster.
Revenir en haut Aller en bas
carlkelyan
Grand Papoteur



Nombre de messages : 331
Age : 50
Equipe : clavette united
Date d'inscription : 07/07/2008

Saison 37 - Journée 9. - Page 2 Empty
MessageSujet: j9   Saison 37 - Journée 9. - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 14:59

davidg86 a écrit:
T'aurais pas du moster car ton pics de la semaine prochaine va annulé le most de cette semaine, mais ça te montera pas ton TS comme si tu n'avait pas moster.

Je comprends décidément rien au MOTSE et au PICSE..je pensais que celà boosterait mon ékip sur cette journée et que le picse de la prochaine journée me permettrais de ne pas les fatiguer psychologiquement.
Il faudrait surement que le relise la règle du jeu sur ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Saison 37 - Journée 9. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Journée 9.   Saison 37 - Journée 9. - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 15:15

Le mots augmente ta note de milieu.

Quand tu mots il faut être sur de l'emporter sinon c'est une grosse défaite. Points, + ts + humeur des supporters + confiance en soi.

Ton pics va te permettre d'augmenter ton ts la semaine prochaine mais il te servira juste à combler de moitiée ce mots.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 37 - Journée 9. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Journée 9.   Saison 37 - Journée 9. - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:55

Evil or Very Mad 3-3... je menais 3-0 à la mi-temps. Ca fait très mal, expulsion d'un défenseur en 2ème mi-temps et voilà le résultat, 2 buts encaissés dans les 10 dernières minutes.
Vraiment décevant, je me vois mal remporter la division maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
anirix
Maître de conférence
anirix


Nombre de messages : 266
Age : 32
Equipe : Bonneuil-Matours
Date d'inscription : 19/02/2008

Saison 37 - Journée 9. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Journée 9.   Saison 37 - Journée 9. - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:25

Défaite 5-3 contre plus faible
-30 au fauteuil d'or
fin de l'espoir du grand chelem
Crying or Very sad

mais toujours 6 point d'écart avec le deuxième
et malgré l'écart de note ma défaite est logique, il avait un meilleur milieu que moi est attaqué au centre et en plus la confiance en soi de mes joueur été exagéré donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/bonneuilmatours/?page=Accueil
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Saison 37 - Journée 9. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Journée 9.   Saison 37 - Journée 9. - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 11:25

Défaite 3-2 face au 7ème pas forcément logique au vu du match. Je me demande s'il a pas motsé ^^. Du coup il revient à 4 points de moi, va pas falloir faire n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Saison 37 - Journée 9. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Journée 9.   Saison 37 - Journée 9. - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 14:07

victoire 1-0 d'extreme justesse mais au moins je reste 2ème à 4pts du leader, j'enchaine sur 2 gros matchs et il ne doit me manquer que 5pts pour assurer une place dans les quatres premiers même si j'aimerais bien conserver ma seconde place jusqu'en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Saison 37 - Journée 9. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Journée 9.   Saison 37 - Journée 9. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 8:09

3-3 quasi plus aucune chance pour le titre, la blessure d'un de mes meilleurs éléments au milieu depuis 3 semaines m'a fait perdre beaucoup de points (7) encore une année de fichue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Contenu sponsorisé





Saison 37 - Journée 9. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Journée 9.   Saison 37 - Journée 9. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 37 - Journée 9.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser