Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LJPC 6 - 9ème journée

Aller en bas 
+5
kysic
hugpsg
utopie
Saroupille
Oliv14
9 participants
AuteurMessage
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

LJPC 6 - 9ème journée Empty
MessageSujet: LJPC 6 - 9ème journée   LJPC 6 - 9ème journée I_icon_minitimeLun 1 Déc - 17:23

Je mène 1-0, mais je joue à 10 !! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC 6 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 6 - 9ème journée   LJPC 6 - 9ème journée I_icon_minitimeLun 1 Déc - 17:54

je perds mon 2e match de la saison fort logiquement puisque mon gardien est HS et que l'un de mes défenseurs n'est pas très doué sous la pluie. Avec ça l'équipe de ced-lisa possède un milieu légèrement supérieur au mien sur ce match, donc résultat 2-5 pour ma 2e défaite.

Je garde 2 points d'avance
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Habitué régional
utopie


Nombre de messages : 188
Age : 44
Equipe : Fc utopie
Date d'inscription : 29/11/2006

LJPC 6 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 6 - 9ème journée   LJPC 6 - 9ème journée I_icon_minitimeLun 1 Déc - 17:59

enfin je gagne mon premier match de la saison avec un rouge dès la 12ème minute
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

LJPC 6 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 6 - 9ème journée   LJPC 6 - 9ème journée I_icon_minitimeLun 1 Déc - 18:04

Victoire finale 3-0 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

LJPC 6 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 6 - 9ème journée   LJPC 6 - 9ème journée I_icon_minitimeLun 1 Déc - 19:09

Défaite 4 à 1 pour moi.
rien à dire sur le match... les ptits chefs boutonnais étaient bien plus forts.
je perds près de 50 d'eval par rapport à mes matchs face à Villarreal! il va falloir que des jeunes pousses arrivent bientôt sinon, je risque de ne pas rester longtemps en ligue 1!
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

LJPC 6 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 6 - 9ème journée   LJPC 6 - 9ème journée I_icon_minitimeLun 1 Déc - 19:22

Victoire 3-0 en ayant la possesion pour une fois (normal mon adversaire me l'a laissé en jouant CA Embarassed )

Dommage que l'on soit déja loin dans la saison, vais pas pouvoir revenir sur le quatrième Sad
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

LJPC 6 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 6 - 9ème journée   LJPC 6 - 9ème journée I_icon_minitimeLun 1 Déc - 19:57

Nouvelle défaite. Que j'ai le milieu ou pas ne change rien, dans tous les cas je perd. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC 6 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 6 - 9ème journée   LJPC 6 - 9ème journée I_icon_minitimeMar 2 Déc - 0:23

et moi ça fait plus de 24H que je ne peut me connecter et quand j'y arrive je suis deco après :/ donc si on pouvait me donner mon résultat ^^ défaite sans doute car j'ai pas paramétré mon équipe mais de combien lol!
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

LJPC 6 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 6 - 9ème journée   LJPC 6 - 9ème journée I_icon_minitimeMar 2 Déc - 17:20

Victoire chez le premier 5-2, sachant que j'ai promu mes deux meilleurs jeunes, un qui vient de se vendre 900000 un jeune de 17 ans honorable limite excellent au milieu, l'autre je le garde 17 ans excellent ailier
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

LJPC 6 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 6 - 9ème journée   LJPC 6 - 9ème journée I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:49

Heureux d'apprendre que j'ai gagné.
Mais je ne verrai le match que demain, donc patience. Si hugpsg dit que c'est mérité, je le remercie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC 6 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 6 - 9ème journée   LJPC 6 - 9ème journée I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:54

Ellundril a écrit:
et moi ça fait plus de 24H que je ne peut me connecter et quand j'y arrive je suis deco après :/ donc si on pouvait me donner mon résultat ^^ défaite sans doute car j'ai pas paramétré mon équipe mais de combien lol!

cadeau

Citation :
Villa Jr

3 – 0

AdM


Date : 01-12-2008 17:05
MatchID: 20414568 Ajouter à vos signets HT Live
Stade : El Madrigalito
Affluence: 172


172 spectateurs avaient bravé la pluie pour se rendre au El Madrigalito. Toute la région Poitou-Charentes s'était passionnée pour ce derby durant la semaine et des supporters des deux équipes étaient disséminés à travers le stade. Villa Jr décida de jouer en 3-5-2. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Le Bolloch - Deshayes, Camus, Berger - Sellimi, Abdelli, Wolff, Pérez, Lefebvre - Guillain, Ben Mohammed.

AdM choisit une formation stratégique, un 4-5-1. Les joueurs suivants furent retenus : Jimenez - Gaudin, Guilbert, Brun, Bador - Tarhouni, Maupas, Chanel, Lavandier, Rouzier - Poette.

Villa Jr avait décidé d'attaquer sur les ailes, c'est pourquoi la plupart de leurs passes se dirigeaient vers les côtés du terrain. Daoud Abdelli passa une mauvaise journée sous cette pluie battante. Son jeu, habituellement basé sur la vitesse, ne pouvait guère s’exprimer sur ce terrain boueux. André Deshayes de Villa Jr donna l'avantage à son équipe après 26 minutes, à la suite d'une belle attaque sur la droite : 1 - 0. AdM eut une bonne occasion après 28 minutes de jeu suite à une contre-attaque sur la gauche, mais le tir de Alan Poette s'écrasa sur le poteau. Comme Daoud Abdelli venait d'agresser sans aucune raison l'un de ses adversaires sous les yeux de l'arbitre assistant, l'arbitre expulsa le joueur de Villa Jr immédiatement. 1 - 0 était le score à la mi-temps. AdM, avec 51 % de possession de balle, domina cette période.

Le terrain boueux rendait le jeu difficile, mais Bruno Chanel y était à l'aise et réussit à tirer son épingle du jeu. Un bon travail des défenseurs de Villa Jr était à l’origine de belles contre-attaques. Sur l’une d’entre-elles, Jean-Baptiste Lefebvre se retrouva seul face au gardien mais il perdit son duel. Villa Jr marqua une nouvelle fois grâce à Sébastien Berger à la suite d'une attaque menée sur le flanc gauche. 2 - 0. Confiants en raison de leur avance au score, les joueurs de Villa Jr optèrent pour un jeu plus défensif. Villa Jr augmenta son avance au tableau d’affichage quand Jean-Baptiste Lefebvre, après une attaque sur le côté gauche, envoya le ballon au fond des filets malgré la bonne sortie du gardien adverse. 3 - 0. AdM réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 51 % de possession de balle.

Le joueur le plus important de Villa Jr fut sans aucun doute Jean-Baptiste Lefebvre. Jean-Max Camus fut particulièrement mauvais, en revanche. Le meilleur joueur de AdM fut clairement Jimmy Lavandier. Cependant, Alan Poette ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le match se termina sur le score de 3 - 0.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LJPC 6 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 6 - 9ème journée   LJPC 6 - 9ème journée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LJPC 6 - 9ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser