Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  

Partagez

altidd hattrick

AuteurMessage
carlkelyan
Grand Papoteur

Equipe : clavette united

altidd hattrick Empty
MessageSujet: altidd hattrick   altidd hattrick I_icon_minitimeDim 30 Nov - 9:13

Bonjour,

Ce site ne semble plus fonctionner ou pas fonctionner ce matin et de plus j'avais installé l'extension foxtrick et j'ai la désagréable surprise que la période gratuite est finie.
Je pensais que ce logiciel était gratuit.
Existe t-il une version gratuite pour le remplacer ou dois je investir ces 5 euros pour le relancer ou m'en passer?
merci à toute la communauté hattrick picto-charentaise de m'aider.
Ce logiciel m'a beaucoup aidé ainsi que vos conseils a joué les premiers rôles dans ma poule et j'aimerais pouvoir monter cette année.
Revenir en haut Aller en bas
anirix
Maître de conférence
anirix

Equipe : Bonneuil-Matours

altidd hattrick Empty
MessageSujet: Re: altidd hattrick   altidd hattrick I_icon_minitimeDim 30 Nov - 13:58

non alltid devrait remarche mais si j'ai bien compris ils sont en train de transférer leur serveur de hollande vers la suisse pour les mettres avec tous ceux d'hattrick . Je pense qu'ils font sa comme ils vont intégrer alltid à hattrick . Mais après je suis pas sur de ce que je dis .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/bonneuilmatours/?page=Accueil

altidd hattrick
Page 1 sur 1