Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coup de pub pour la communauté ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Coup de pub pour la communauté ^^ Empty
MessageSujet: Coup de pub pour la communauté ^^   Coup de pub pour la communauté ^^ I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:58

Salut Smile

Je commence à sérieusement avoir envie d'appliquer une idée que j'avais lue par ci, par là : faire le tour des ht-supp du Poitou-Charentes non inscrits sur le forum et leur laisser un petit message avec l'adresse. Ca pourrait être une solution pour relancer la CPC qui est en perte de vitesse au niveau inscriptions, et puis ça fait toujours du bien d'avoir de nouvelles têtes remplies de nouvelles idées ^^.

Donc découle de cette envie deux questions ?

1. Est-ce que je ne vais pas me faire sanctionner par les GMs pour racolage ?

2.Où puis-je chopper une liste des ht-supp du P-C ?
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coup de pub pour la communauté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coup de pub pour la communauté ^^   Coup de pub pour la communauté ^^ I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:16

Aucune idée au niveau des GMs mais logiquement si personne ne se plaint tu ne peux pas être sanctionné

et la liste des ht-supporters, y'avait mchattrick.com qui donnait ça mais ce site n'existe plus donc j'en sais rien tu regardes les gens connectés dans la région et tu vas sur le livre d'or de ceux qui sont connectés en veillant à noter le nom de la personne pour ne pas y aller 2 fois

Sinon des projets similaires avaient été menés notamment à l'initiative de sebleger pour la CdR et scotty pour le fun. Mais cela avait été fait par ht mail et je crois que quelqu'un avait reçu une amende à l'époque.

Et je sais que j'avais déjà fait ça sur des LO sans conséquence et il me semble que ça avait attiré quelques personnes sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Coup de pub pour la communauté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coup de pub pour la communauté ^^   Coup de pub pour la communauté ^^ I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:35

C'est vrai que le LO est un des moyen ou tu as le moins de chance d'etre sanctioné...

pour ma part j'avais aussi a un moment fait cela pour quelques joueurs du PC qui etait connectés...

sinon par experience note bien ceux a qui tu as déja envoyé un message...
car pour ma part j'ai eu ce genre de message sur mon LO... 3 fois de suite par 3 personnes différentes en moins d'une semaine... a chaque fois je l'avait supprimé... le dernier je l'ai plus que menacé de le faire sanctionner par les GM... (au départ je pensai avoir fait ce fameux message... mais apparement il n'est pas passé et je n'ai pas relancé car apparement cette menace a suffi pour ne plus etre spammé sur le LO...)

Voila
mais si tu fait attention je pense que tu peut le faire... pas contre ou récuperer la liste ca je ne sais pas.. fait avec ceux qui sont connectés se sera déja un bon départ..
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coup de pub pour la communauté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coup de pub pour la communauté ^^   Coup de pub pour la communauté ^^ I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:21

Voici ceux connectés à l'heure actuelle (je ne leur ai pas envoyé de message car il faudrait en faire un typique) :

ASMontamisé (177654)
Fc Marennes (965708) - Equipe inconnue
F.C.YAZUKI ! (298111)
FCLarochelle (1167873)
F.C. Ambertin (586885) - Equipe inconnue
FC Moutin (1165954) - Equipe inconnue
Les écuries de Mornay (962647)
London Irish (592008)
RC RANX (591203)
Santa Fé fc (1757136) - Nouvelle équipe inconnue
sapitoun (593807)

Pour mettre occuper notamment du recensement lors de la création du site, je pense que toutes les équipes qui me sont connues ont été informé de l'existence du site notamment ) travers le recensement, après faut-il leur faire une piqure de rappel car pour certains ça doit faire au moins 3 ou 4 ans qu'on les a contacté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
carlkelyan
Grand Papoteur



Nombre de messages : 331
Age : 50
Equipe : clavette united
Date d'inscription : 07/07/2008

Coup de pub pour la communauté ^^ Empty
MessageSujet: Coup de pub   Coup de pub pour la communauté ^^ I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:33

Si besoin dans ma division il y a deux équipes du PC non inscrit sur le site si ça peut aider il s'agit de FC TIGRONS 586131 et Bricolboys 175450.
Après ça il faudra que je vérifie s'il ne traine pas sur le site car je suis à la lutte avec eux pour la montée.Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Coup de pub pour la communauté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coup de pub pour la communauté ^^   Coup de pub pour la communauté ^^ I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:14

mais c'est vrai qu'un petit coup de pub ne ferait pas de mal pour la cpc qui a l'air d'etre un peu en perte de vitesse..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de pub pour la communauté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coup de pub pour la communauté ^^   Coup de pub pour la communauté ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de pub pour la communauté ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'paie mon coup ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser