Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les Marchombres 2.00

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Les Marchombres 2.00 Empty
MessageSujet: Les Marchombres 2.00   Les Marchombres 2.00 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 0:12

Les Marchombres 2.00 Marchombres2va0

Après les différentes mésaventures du club en D.VI celui-ci à décidé de faire de grande réforme.
Il avait déjà été précisé des changement quand à l'organisation de l'équipe et les premiers test étant concluant nous avons décidé de continuer dans cette direction.
Le club à donc investit dans différents joueurs pour renforcer la défense, maintenant nous avons une saison et demi pour former les attaquants afin d'avoir un effectif qui fonctionne à plein régime.
Contrairement à bien des clubs, voir quasiment tous, nous avons décidé de boycotter le milieu et de fonctionner uniquement sur l'attaque et la défense: le 4-3-3 Offensif, sans négliger les ailes mais bien le milieu en ne titularisant qu'un homme au centre.
Un pari risqué que le club espère bien réussir à mener à bien, et ainsi dans une saison et demi remonter en D.VI et s'y maintenir plus qu'à l'arrache.
Messieurs, le club espère bien être entré dans une nouvelle ère.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Les Marchombres 2.00 Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres 2.00   Les Marchombres 2.00 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 6:51

Ouch.... parier sans le milieu avec un seul joueur, ça c'est franchement très risqué affraid
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Les Marchombres 2.00 Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres 2.00   Les Marchombres 2.00 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 12:53

vu comment est fait Hattrick, tu vas vite déchanter mais je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Les Marchombres 2.00 Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres 2.00   Les Marchombres 2.00 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 13:04

En effet, mais j'ai décidé de tenter cela après avoir lut et relut plusieurs fois les règles concernant la contre attaque:

Contre-attaques
La contre-attaque consiste à laisser délibérément la possession du
ballon à votre adversaire, et dès qu'il rate une attaque, tenter
rapidement une contre-attaque. Jouer la contre-attaque peut être une
bonne solution si vous avez à la fois une bonne défense et une bonne
attaque (mais un mauvais milieu)
, et si votre adversaire a une attaque
très moyenne.

Le seul hic c'est fasse aux 3-4-3 bourrin en attaque, je me prend direct une rouste, donc il faudra que dans le futur je vois comment parer cela, peut être un renforcement du milieu et une attaque sur les ailes en conservant une bonne défense et un bon niveau de passe dans l'ensemble de mes joueurs. Enfin a voir, mais je préfère me prendre une rouste par ce que j'ai pas le milieu, que me prendre des rouste alors que j'ai tout foutu dans le milieu geek
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Les Marchombres 2.00 Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres 2.00   Les Marchombres 2.00 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 15:22

vinalex a écrit:
vu comment est fait Hattrick, tu vas vite déchanter mais je croise les doigts pour toi

C'est vrai qu'attrick devrait venir voir la L1 pour peaufiner leur truc.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Les Marchombres 2.00 Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres 2.00   Les Marchombres 2.00 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 17:34

mouais enfin la L1 c'est pas non plus ce qu'on fait de mieux Laughing


Et le coup d'Ellundril de jouer en suivant les regles... c'est OK mais les regles ne sont que des traductions et même originelles je doutent qu'elles correspondent parfaitement au moteur de jeu Wink
M'enfin je vais suivre ça avec intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Les Marchombres 2.00 Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres 2.00   Les Marchombres 2.00 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 17:52

He he quand je vois le nombre d'équipe qui jouent quasiment tout sur le milieu, je me dit qu'il y a quelque chose à faire, après si ça fonctionnera ou pas c'est une autre histoire mais je vais tenir ça deux trois saison histoire de voir ce que ça donne et si ça fonctionne je continue sinon ben ça aura fait une expérience de plus pour savoir comment faire une bonne équipe. lol! geek On apprend plus des défaites que des victoires. geek
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Les Marchombres 2.00 Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres 2.00   Les Marchombres 2.00 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 18:22

canarisi a écrit:
mouais enfin la L1 c'est pas non plus ce qu'on fait de mieux Laughing
Je pense que kysic faisait référence au match d'hier où Bx a bien dominé avant de prendre un but en contre et de plier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Les Marchombres 2.00 Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres 2.00   Les Marchombres 2.00 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 18:23

Ellundril a écrit:
He he quand je vois le nombre d'équipe qui jouent quasiment tout sur le milieu, je me dit qu'il y a quelque chose à faire, après si ça fonctionnera ou pas c'est une autre histoire mais je vais tenir ça deux trois saison histoire de voir ce que ça donne et si ça fonctionne je continue sinon ben ça aura fait une expérience de plus pour savoir comment faire une bonne équipe. lol! geek On apprend plus des défaites que des victoires. geek
enfin quand tu vas voir mon match de ce weekend tu te dis que même avec une faible attaque, le milieu suffit pour passer une CA avec grosse défense mais je vais suivre tes résultats en espérant ta réussite, c'est beau de se donner des challenges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Les Marchombres 2.00 Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres 2.00   Les Marchombres 2.00 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 18:40

ouai m'enfin jouer 4-4-2 en CA c'est pas non plus le plus intelligent car il faut normalement avoir une attaque supérieur a ma défense adverse si tu veux avoir des chances geek donc ben je vais y croire. Et la chose qui me donne encore plus envie de tester, c'est que j'ai jamais vu une équipe qui fonctionne comme ça geek .
Bon vous allez me dire qu'en fait c'est par ce que c'est pourri, on verra lol!
Revenir en haut Aller en bas
anirix
Maître de conférence
anirix


Nombre de messages : 266
Age : 32
Equipe : Bonneuil-Matours
Date d'inscription : 19/02/2008

Les Marchombres 2.00 Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres 2.00   Les Marchombres 2.00 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 20:10

Ellundril a écrit:

Le seul hic c'est fasse aux 3-4-3 bourrin en attaque

lol!
j'en fais partit et vraiment sa vaut le coup 37 but marquées pour 6 pris cette saison sa fait plutôt plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/bonneuilmatours/?page=Accueil
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Les Marchombres 2.00 Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres 2.00   Les Marchombres 2.00 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 15:55

Grrr nous sommes maudit cette saison ...
Après avoir acheté un défenseur celui-ci (se blesse au premier match ... bilan 4 semaines. Encore heureux que ce match de Cdr nous l'avons remporté car entre les occasion loupé et les fautes adverses nous le méritions.

Or Asayag (156445453) Durée de la blessure (estimation) : 4 semaines
23 ans et 40 jours, passable forme, blessé (4 semaines)

Un type controversé qui est calme et fourbe.
Possède un médiocre niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef

Spécialité : Rapide

Prochain anniversaire : 30-01-2009
Nationalité : Israel Israel
Total Skill Index (TSI) : 9 300
Salaire : 1 944 €/semaine incluant 20 % de charges
Propriétaire : Les Marchombres
Avertissements : 0
Blessure : Durée de la blessure (estimation) : 4 semaines

Endurance: excellent Gardien: catastrophique
Construction: faible Passe: excellent
Ailier: médiocre Défense: formidable
Buteur: mauvais Coup franc: médiocre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Marchombres 2.00 Empty
MessageSujet: Re: Les Marchombres 2.00   Les Marchombres 2.00 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Marchombres 2.00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Marchombres-AdM
» Marchombres FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: La gazette des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser