Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sixiéme journée

Aller en bas 
+6
davidgrn
Saroupille
Aranarth
Oliv14
vinalex
geronimo143
10 participants
AuteurMessage
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Sixiéme journée Empty
MessageSujet: Sixiéme journée   Sixiéme journée I_icon_minitimeSam 3 Juin - 0:53

Et maintenant le post du samedi Very Happy

alors aujourd'hui quoi de beau de prévu ou quoi qui s'est passé Question

aujourd'hui c'est le choc des titans en DVII.165 (ouhla mes chevilles vont exploser)

Match contre le seul invaincu et leader de la poule...

Et je dirai que la victoire serai envisageable il a perdu un bon milieu et son meilleur buteur actuel samedi dernier sur blessure et un remplacant pour un de ces deux postes qu'il remettai en forme mercredi...

Heureux concours de circonstances pour moi Twisted Evil

Maintenant reste a réussir a exploiter ce moment de faiblesse temporaire pour son équipe lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Sixiéme journée Empty
MessageSujet: Re: Sixiéme journée   Sixiéme journée I_icon_minitimeSam 3 Juin - 8:51

Je joue aussi le leader invaincu qui a 5 victoires en 5 matchs qui lui a recruté un bon milieu pour se renforcer cette semaine donc ça sent bien le roussit, je tente une petite tactique inédite on verra si ça marche mais j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Sixiéme journée Empty
MessageSujet: Re: Sixiéme journée   Sixiéme journée I_icon_minitimeSam 3 Juin - 9:01

Moi, à chaque fois que je dis quelque chose, je me retrouve avec une défaite, donc, cette fois, je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Sixiéme journée Empty
MessageSujet: Re: Sixiéme journée   Sixiéme journée I_icon_minitimeSam 3 Juin - 9:27

Je joue contre le 5eme de ma poule qui a 5pts et j'en ai 9. Si je gagne je creuse le trou avec les autres sinon je perds du terrain sur les premiers et des points pour le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Sixiéme journée Empty
MessageSujet: Re: Sixiéme journée   Sixiéme journée I_icon_minitimeSam 3 Juin - 9:58

T'es peut-être éliminé de la coupe de France et de la coupe du Poitou-Charentes, mais en tout cas, t'es pas mal du tout en championnat. Ce qui est loin d'petre mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Sixiéme journée Empty
MessageSujet: Re: Sixiéme journée   Sixiéme journée I_icon_minitimeSam 3 Juin - 13:34

je joue le troiseme au classement avec 6 points de retard sur moi, mais je ne sais pas si ma CA va faire qq chose. Il a une grosse équipe, mais a souvent du mal à faire bien avec.

Mais je pense perdre 1-0 ou 2-1... 2-0 ça m'embeterai! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Sixiéme journée Empty
MessageSujet: Re: Sixiéme journée   Sixiéme journée I_icon_minitimeSam 3 Juin - 15:53

canarisi a écrit:
je joue le troiseme au classement avec 6 points de retard sur moi, mais je ne sais pas si ma CA va faire qq chose. Il a une grosse équipe, mais a souvent du mal à faire bien avec.

Mais je pense perdre 1-0 ou 2-1... 2-0 ça m'embeterai! Laughing
Moi je dis que tu vas continuer ta série de victoires je sais pas pourquoi mais aucun roc ne peut t'abattre cette saison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Sixiéme journée Empty
MessageSujet: Re: Sixiéme journée   Sixiéme journée I_icon_minitimeSam 3 Juin - 15:55

ben justement, je crois que si et ce sont mes deux prochains adversaires... 4 tres gros matchs à venir.

M'enfin tant qu'il y de la vie, il y a de l'espoir Cool


et toi accroches toi pour monter sur le podium dès ta première saison! Ce serait génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Sixiéme journée Empty
MessageSujet: Re: Sixiéme journée   Sixiéme journée I_icon_minitimeSam 3 Juin - 16:28

Oliv14 a écrit:
Moi, à chaque fois que je dis quelque chose, je me retrouve avec une défaite, donc, cette fois, je me tais.

ben pourtant tu viens de dire quelque chose la lol!
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Sixiéme journée Empty
MessageSujet: Re: Sixiéme journée   Sixiéme journée I_icon_minitimeSam 3 Juin - 21:05

yahou je prend la premiére place de la div avec une belle victoire 5-2 chez le leader cheers

et le blessé du match n'est pas grave ouf....

par contre vraiment désolé vinalex pour ce vol honteux de ton coté.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Sixiéme journée Empty
MessageSujet: Re: Sixiéme journée   Sixiéme journée I_icon_minitimeSam 3 Juin - 21:16

Oui bah comme prévu défaite, j'hésite à délaisser le Championnat même si je dois descendre et tout tenter en Coupe du Poitou quand ça commencera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

Sixiéme journée Empty
MessageSujet: Re: Sixiéme journée   Sixiéme journée I_icon_minitimeSam 3 Juin - 21:21

Mon match picsé est passé facilement 5-1
Merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Sixiéme journée Empty
MessageSujet: Re: Sixiéme journée   Sixiéme journée I_icon_minitimeSam 3 Juin - 21:23

Bah je suis content pour toi que ça ai marché comme ça tu perds pas de terrain sur tes adversaires et tu peux toujours viser la montée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Sixiéme journée Empty
MessageSujet: Re: Sixiéme journée   Sixiéme journée I_icon_minitimeSam 3 Juin - 22:50

moi ça passe aussi! 2-1 avec un def expulsé pour mon adversaire... que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Sixiéme journée Empty
MessageSujet: Re: Sixiéme journée   Sixiéme journée I_icon_minitimeSam 3 Juin - 23:02

Je te l'avais dit canarisi. Smile Je suis désolé pour ceux qui ont perdu.
@vinalex: tu te referas^^.
Moi match nul 0-0 donc je reste 4eme mais je perds du terrain sur le 1er qui est mntnt à trois points et j'en ai encore un de retard sur le troisieme que je rencontre samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Sixiéme journée Empty
MessageSujet: Re: Sixiéme journée   Sixiéme journée I_icon_minitimeDim 4 Juin - 6:02

J'ai picsé hier soir et je fais match nul 2-2 (je prend un but sur un penalty alors que je suis certain qu'il simule) contre le dernier Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Sixiéme journée Empty
MessageSujet: Re: Sixiéme journée   Sixiéme journée I_icon_minitimeDim 4 Juin - 7:58

geronimo143 a écrit:
Oliv14 a écrit:
Moi, à chaque fois que je dis quelque chose, je me retrouve avec une défaite, donc, cette fois, je me tais.

ben pourtant tu viens de dire quelque chose la lol!

et te voilà perdant 1 à 0, désolé...

Moi je bats le second chez moi 2 à 1 et me voilà second à sa place à trois points su leader.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Sixiéme journée Empty
MessageSujet: Re: Sixiéme journée   Sixiéme journée I_icon_minitimeLun 5 Juin - 12:06

Arf, il s'en est fallu de peu que je revienne avec un point, comme je l'imaginais, mes absents sur blessure m'ont manqué. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
CF03
Petit homme qui se dévergonde
CF03


Nombre de messages : 87
Age : 40
Equipe : the-boss-of-commando-fada
Date d'inscription : 18/04/2006

Sixiéme journée Empty
MessageSujet: Re: Sixiéme journée   Sixiéme journée I_icon_minitimeMar 6 Juin - 13:58

j'ai gagné mon match 3 à 1 et je prends la troisiéme place du classement à 3 pts du 2éme et 6 du premeir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Sixiéme journée Empty
MessageSujet: Re: Sixiéme journée   Sixiéme journée I_icon_minitimeMar 6 Juin - 19:52

match facile pour les meins 3-0 avec beaucoup de jeunes en déf mais ça a tenu. en revanche le titre s'est envolé je pense la faute à 2 contre perf dès la 3e et 5e journée. dommage mais il me reste la coupe du poitou et j'ai fait un beau parcours en cdf (6e tour pour une DVI)
Par contre j'ai la pouasse avec l'infirmerie qui commence à grossir sérieusement et les joueurs sont des piliers de l'équipe. va falloir que les taclesse calment sinon No
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Sixiéme journée Empty
MessageSujet: Re: Sixiéme journée   Sixiéme journée I_icon_minitimeMar 6 Juin - 20:09

j'ai l'impression que les infirmerie surgonflé sont une généralité en c emoment a HT...

Je cumule 18 semaines de blessure depuis le début de la saison... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Sixiéme journée Empty
MessageSujet: Re: Sixiéme journée   Sixiéme journée I_icon_minitimeMar 6 Juin - 23:22

moi ça va! Pas mal de blessures, mais pas longues, donc aucune perte d'entrainement!

Pourtant j'ai un joueur qui a été blessé 1 semaine et 2 semaine la semaine suivante... mais il est jeune et s'en est remis pour le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sixiéme journée Empty
MessageSujet: Re: Sixiéme journée   Sixiéme journée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixiéme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser