Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Saison 37 - Journée 5

Aller en bas 
+15
nichro
Oliv14
anirix
austin79
dahut17
trief
kysic
hugpsg
scotty33
tytytui
Iperpalnor
Bobafet79
Krawsasky
davidg86
Saroupille
19 participants
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 37 - Journée 5 Empty
MessageSujet: Saison 37 - Journée 5   Saison 37 - Journée 5 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 21:40

Vu que demain c'est l'IRL donc pas beaucoup présent, j'ouvre dès aujourd'hui.


L'as chaniers va jouer son premier match à sensation de la saison en affrontant les Silver plus de Naoned4485, mon plus ancien et plus fidèle supporter, un supporter nantais qui a commencé quasiment en même temps que moi !
La victoire est espéré mais si ce n'est pas le cas la fête sera tout de même au rendez vous tellement un simple match contre Nao me fait plaisir.



A noter que nos deux équipes de jeunes s'affronteront avant le match des A à 19h, au Pineau-Cognac Stadium.
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Saison 37 - Journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Journée 5   Saison 37 - Journée 5 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 21:59

Moi c'est le match détente de l'année contre le BOT. Je voudrais au moin mettre 6 buts d'éccart
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Saison 37 - Journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Journée 5   Saison 37 - Journée 5 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 22:05

Je joue le 6 ou 7ème. A la maison, on pisce.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Saison 37 - Journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Journée 5   Saison 37 - Journée 5 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 22:57

Les Chamois Nantais reçoivent le 2nd de la poule avec victoire impérative si on veut faire qqchose de bien cette saison en championnat! En cas de non victoire, on va se concentrer sur la coupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Saison 37 - Journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Journée 5   Saison 37 - Journée 5 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 2:17

Match tendu pour l'US Bouëx. Ca pourrait bien être la première défaite cette saison. Je sais pas encore je vais négocier mon adversaire. Soit je lui laisse définitivement le milieu et je tente une CA qui ne marchera pas. Soit je limite la casse au milieu et je compte sur la chance.

Pas choisi encore, j'en parlerai à l'IRL demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Saison 37 - Journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Journée 5   Saison 37 - Journée 5 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 7:31

Ca faisait longtemps que je n'avais reçu .
Ce soir, ce sera match de gala face au premier et normalement ce devrait être une victoire, mais vu le match de l'an dernier, je ne vais pas trop m'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 37 - Journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Journée 5   Saison 37 - Journée 5 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 7:32

Pour cette saison 37, le club a investi dans un corbillard afin d'assurer le transport de l'équipe jusqu' à l'échaf. Pardon, jusqu'au stade. Tout ça pour vous dire la joie d'accueillir un leader invaincu. No Sad Crying or Very sad Neutral scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Saison 37 - Journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Journée 5   Saison 37 - Journée 5 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 7:57

Je me déplace ce soir chez le premier. Il est invaincu et a une défense en béton.
Ma chance: j'aurais la possession et j'espère pouvoir passer au moins une fois sur les ailes.
Les problèmes: j'ai 2 blessés et notamment mon gardien.
Si mes attaques ne passent pas, ces contres attaques seront redoutables face à ma piètre défense...

Bilan: J'espère arracher le nul!
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Saison 37 - Journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Journée 5   Saison 37 - Journée 5 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 11:36

Match tendu ce soir, le FCGB de mainfonds reçoit un adversaire à sa portée mais la forme des titulaires n'étant pas encore optimale et avec deux autre titulaires blessés, le résultat du match est devenu plus incertain.

Une victoire est néanmoins attendue, si la future star défensive réussi son premier match chez les A en empêchant les attaques de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Saison 37 - Journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Journée 5   Saison 37 - Journée 5 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 21:52

hugpsg a écrit:
Je me déplace ce soir chez le premier. Il est invaincu et a une défense en béton.
Ma chance: j'aurais la possession et j'espère pouvoir passer au moins une fois sur les ailes.
Les problèmes: j'ai 2 blessés et notamment mon gardien.
Si mes attaques ne passent pas, ces contres attaques seront redoutables face à ma piètre défense...

Bilan: J'espère arracher le nul!

cheers victoire 2 à 1 chez le leader!
Comme prévu, il a joué en CA mais il n'a pas eu beaucoup d'occas et un peu de chance m'a permis de scorer 2 fois!!
Victoire à l'arrachée 5 à 3 pour Villarreal Palace.
En revanche, première défaite et lourde défaite 5 à 1 pour les noiraudes indomptables...
Défaite aussi pour Napoli 86, mené 3 à 0, il est finalement défait 3 à 2!
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Saison 37 - Journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Journée 5   Saison 37 - Journée 5 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 21:59

tytytui a écrit:
Ca faisait longtemps que je n'avais reçu .
Ce soir, ce sera match de gala face au premier et normalement ce devrait être une victoire, mais vu le match de l'an dernier, je ne vais pas trop m'avancer.

Victoire facile contre le leader :5-1. Mais celui-ci reste leader, mais désormais 3 équipes à 12pts et 2 autres dont moi, quatrième, à 9 pts. C'est très serré.
Dommage : seulement 24899 spectateurs pour voir l'équipe faire sa meilleure prestation (en PIC!) avec 170 hatstats.
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

Saison 37 - Journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Journée 5   Saison 37 - Journée 5 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 22:48

défaite 3-0 contre le leader, je suis un peu déçu malgré les 55 hatstats de différence on a eu le méme nombre d'occasions... il fait 3/4 et moi 0/4.
Revenir en haut Aller en bas
dahut17
Maître de conférence
dahut17


Nombre de messages : 253
Age : 23
Equipe : les oracles d'Atlantis (292934)
Date d'inscription : 17/12/2006

Saison 37 - Journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Journée 5   Saison 37 - Journée 5 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 23:09

victoire chez le 2éme

o - 2 , je suis toujours invaincu avec 5 points d'avance

par contre 1ére blessure d'un de mes meilleurs joueurs .
je vais devoir composer avec ce trou dans la ligne centrale .

encore 2 matchs pour terminer la phase aller invaincu super
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Saison 37 - Journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Journée 5   Saison 37 - Journée 5 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 23:37

Victoire 9 à 0 quadruplé de mon défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
austin79
Forumophile



Nombre de messages : 832
Age : 48
Equipe : mystery men
Date d'inscription : 15/01/2008

Saison 37 - Journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Journée 5   Saison 37 - Journée 5 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 1:22

victoire 5 à 1 chez un bot.
je garde la tete et derriere une équipe reste a 3 points. Rock
Revenir en haut Aller en bas
anirix
Maître de conférence
anirix


Nombre de messages : 266
Age : 32
Equipe : Bonneuil-Matours
Date d'inscription : 19/02/2008

Saison 37 - Journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Journée 5   Saison 37 - Journée 5 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 1:42

Victoire 9-0 et deux hattricks pour mes attaquants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/bonneuilmatours/?page=Accueil
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Saison 37 - Journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Journée 5   Saison 37 - Journée 5 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 9:18

Victoire 5-1 et on est de nouveau leader. La série de matchs compliqués va maintenant commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Saison 37 - Journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Journée 5   Saison 37 - Journée 5 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 9:42

Victoire dans la douleur 5-3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
nichro
Petit gars discret



Nombre de messages : 26
Equipe : Bonneuil-Matours 1
Date d'inscription : 18/10/2008

Saison 37 - Journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Journée 5   Saison 37 - Journée 5 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 11:01

La rege victoire 5-0 et j'espère avoir bientot assez d'argent pour m'acheter un milieu
Revenir en haut Aller en bas
teapote
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 41
Equipe : Vouillé
Date d'inscription : 09/12/2005

Saison 37 - Journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Journée 5   Saison 37 - Journée 5 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 12:02

Victoire 5-1 chez le troisième de la poule.
Pas de blessés, ni de rouges, on va tenter de passer enfin ce 6è tour de ocupe !
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Saison 37 - Journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Journée 5   Saison 37 - Journée 5 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 12:03

Victoire 4-1 face à une des grosses équipes de la division, c'est un peu surprise mais ma note au milieu a été impressionnante, c'est le cas de le dire lol!

Je reste 2ème et il faudra confirmer dès la semaine prochaine avant la double confrontation contre le leader intouchable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 37 - Journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Journée 5   Saison 37 - Journée 5 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 13:55

canarisi a écrit:
Vu que demain c'est l'IRL donc pas beaucoup présent, j'ouvre dès aujourd'hui.


L'as chaniers va jouer son premier match à sensation de la saison en affrontant les Silver plus de Naoned4485, mon plus ancien et plus fidèle supporter, un supporter nantais qui a commencé quasiment en même temps que moi !
La victoire est espéré mais si ce n'est pas le cas la fête sera tout de même au rendez vous tellement un simple match contre Nao me fait plaisir.



A noter que nos deux équipes de jeunes s'affronteront avant le match des A à 19h, au Pineau-Cognac Stadium.

défaite pour mes jeunes et large victoire 4-1 pour les A, je reviens dans la course au maitien, ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
carlkelyan
Grand Papoteur



Nombre de messages : 331
Age : 50
Equipe : clavette united
Date d'inscription : 07/07/2008

Saison 37 - Journée 5 Empty
MessageSujet: J5   Saison 37 - Journée 5 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 16:13

5éme match et 5éme victoire pour clavette 7-0 enfin contre un bot mais j'ai joué tranquille car samedi prochain je rencontre mon dauphin qui a 13 pts mais est aussi invaincu.
Match difficile à domicile et en plus un derby du poitou charentes. il joue en 4-5-1 donc si quelqu'un a un petit conseil tactique je suis preneur.
Je voudrais continuer mon 3-5-2 habituel en jouant match de l'année mais en renforçant mon milieu mais je ne sais pas s'il vaut mieux mettre mon arriere offensif car il joue à un seul attaquant ou resserer un aillier.
Mon milieu est de toute façon meilleur que le sien.
J'espère que mon adversaire ne traine pas sur le forum même si a priori il n'est pas inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 37 - Journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Journée 5   Saison 37 - Journée 5 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 16:42

Défaite 2-0 malgré la possesion.
Match à vite oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Saison 37 - Journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Journée 5   Saison 37 - Journée 5 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 18:46

Défaite 4-3 à domicile avec 60% de possession Neutral Et pourtant je bats mon meilleur total points : 271... Comme quoi quand ça veut pas...

En tout cas, tout objectif de faire qqchose en championnat vient de disparaître et vu que notre ancien leader vient d'être locké pour transferts frauduleux, j'ai plus qu'à attendre mon match de barrage en jouant la coupe à fond! Ca va me simplifier ma 2e partie de saison...

En attendant mise au vert pour la coupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 37 - Journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Journée 5   Saison 37 - Journée 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 37 - Journée 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser