Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le journal du Fc MarsCity

Aller en bas 
+14
Nicoco
SteinerASGC
Ellundril
kysic
scotty33
Iperpalnor
marshall23
hugpsg
ccinq31
davidg86
anirix
Krawsasky
Saroupille
lechefboutonnais
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:03

Krawsasky a écrit:
Malheureux, c'était même mieux ! Smile
Double brillant en buteur et construction, impressionnant passe et technique bien sur.
(l'id du joueur est : 118904083)

Un beau joueur qui se revend après très cher Smile Mais c'est long à
obtenir, il faut donc être sûr de son coup. Tant qu'à faire, autant
donc en former 2 ou 3 si on en a les moyens (c'est pas leur salaire qui
fait peur, mais un jeune coute cher) Smile

C'est en tout cas un beau projet. Bonne chance Smile

Le mien devrait être plus tourné vers la construction... à terme, j'espère qu'il sera légendaire constru, impressionnant buteur, formidable-impressionnant passe.

Maintenant... ce genre je joueurs je ne pense pas le vendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 11:44

Quel début de saison

Le club démarre fort la Saison 39. Deux défaites consécutives, une en Coupe sur un vol et une autre en championnat logique.
Même si le Président n'avait pas affiché de grandes ambitions cette année, la défaite en Coupe de France a semble t-il fait mal très mal aux joueurs.
Le club reste maintenant sur 5 matchs officiels consécutifs sans victoire, une série que le club aimerait terminer dès demain avec une réception d'une équipe pouvant jouer le titre et la montée mais qui a été surprise à domicile dès la première journée.
Face à ses résultats décevants, le Président a annoncé que le club ne participera pas à la Coupe de Poitou-Charentes, il ne veut pas se ridiculiser face à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Le journal du Fc MarsCity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 13:53

Ce ne serait pas te ridiculiser que de perdre en CPC vu le niveau, au contraire c'est pour toi un occasion de hisser haut les couleurs de ton club et de remonter la pente !
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Le journal du Fc MarsCity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 15:47

Et puis ridicule.......tu l'es déja . Hi, hi, hi, hi ! Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 17:36

Pour la Coupe c'est que je peux pas...

Je suis pas ridicule puisque je suis premier cheers affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 8:45

Match capital ce soir

Les joueurs du Président joueront ce soir un match capital pour la suite de leur saisons. En effet, le club reste sur deux défaites en championnat contre deux équipes supérieure mais la défaite à domicile à fait très mal aux troupes.
Son adversaire du soir reste une très belle dynamique, leader avec 2 victoires donc une à l'extérieur chez l'un des favoris à la première journée. cette défaite du favori l'aura au moins réveillé puisqu'il est venu s'imposer à La Cité de la Peur la semaine suivante.

Alors même si sur le papier, notre équipe est plus forte, un résultat nul ne serait pas une si mauvaise opération. En cas de défaite, le club ne jouerait plus que le maintient cette année et le Président pourrait bien prendre des sanctions disciplinaires pour les joueurs.
Il a même délcaré mercredi après une nouvelle défaite en amical "Le climat est le même qu'à Nantes, depuis des semaines, nos abonnés s'en vont, nous avons perdu plus de 30 supporters, nous attendons une victoire pour changer tout ça, et le plus rapidement possible..."
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Le journal du Fc MarsCity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 8:51

Aïe !! Mur
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 9:08

Oui comme tu dis...

3° défaite consécutive, je conserve ma place au FDO, un maintient qui va être chaud à assurer!

Mais la semaine prochaine, je reçois un bot, j'espère ne pas perdre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 9:12

Le Fc MarsCity se réveille

Après 3 défaites lors des 3 premières journées, le club vient de fêter sa 2° victoire consécutive sur un score sans appel de 3/0. Le club se retrouve maintenant à la 5° place et va tout faire pour décrocher une place dans le top 4 puisque les équipes sur le podium ont une classe au dessus.
Cette victoire fait du bien au moral des troupes après un début de saison catastrophique, le pire depuis la création du club. Avec la victoire en Coupe des Régions, cette semaine, le moral des joueurs est regonflé à bloc
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:02

Le plus grand joueur du Fc MarsCity vient de partir en Division 8 Allemande, espérons qu'il ne finisse pas sa carrière sur un terrain de golf.
Janick Delin est la plus grosse vente du club: 2 601 000 Euros
Citation :
Janick Delin (214432899)
20 ans et 111 jours, Prochain anniversaire : 14-08-2009
En forme passable, endurance honorable
Un type désagréable qui est impulsif et sincère.
Possède un médiocre niveau d’expérience et un faible tempérament de chef.
Propriétaire : Fc MarsCity (depuis le 15-08-2008)
Total Skill Index TSI : 21 130
Salaire : 3 150 €/semaine
Avertissements : 2
Blessure : Aucune
Spécialité : Costaud
Caractéristiques actuelles
Gardien: catastrophique
Défense: faible
Construction: inoubliable
Ailier: faible
Passe: excellent
Buteur: médiocre
Coup franc: médiocre
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Le journal du Fc MarsCity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:30

Pourquoi l'as-tu vendu ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:44

Bah, l'année prochaine je switche buteur et je n'aurais pas eu le temps de le faire upper d'un niveau. Donc je l'ai vendu avant ses 21 ans pour gagner plus de sous.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Le journal du Fc MarsCity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:57

Jujuna a écrit:
Bah, l'année prochaine je switche buteur et je n'aurais pas eu le temps de le faire upper d'un niveau. Donc je l'ai vendu avant ses 21 ans pour gagner plus de sous.
Ouais, mais tu te "déshabilles", ce n'est pas dommage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:00

Oui c'est sûr ce joueur va me manquer mais sur cette fin de saison, je n'ai plus rien à joué. Pour l'année prochaine, le début de saison risque d'être compliqué et mon switche ne vas rien arranger
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Le journal du Fc MarsCity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:33

Chacun ses choix ! Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Nicoco
Petit gars discret
Nicoco


Nombre de messages : 14
Equipe : FCNicoco
Date d'inscription : 22/08/2009

Le journal du Fc MarsCity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:26

Jujuna a écrit:
Oui c'est sûr ce joueur va me manquer mais sur cette fin de saison, je n'ai plus rien à joué. Pour l'année prochaine, le début de saison risque d'être compliqué et mon switche ne vas rien arranger

Tu deviens ht-supp quand Question
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 10:04

Simple constat ou réel problème d'efficacité

Cette saison le Fc MarsCity vient de disputer 3 matchs officiel (un match en Coupe de France et deux en championnat). Le bilan est positif avec une défaite sévère 3/2 en CDF et deux victoires 3/2 en championnat.

Mais le problème n'est pas là.

En trois matchs, nos adversaires ont eu au total 7 occasions et au final 7 buts.
Pour nous c'est l'inverse, en trois matchs, le club a eu 20 occasions et n'a marqué que 8 buts, soit 12 occasions ratées (5 en CDF, 3 à la première journée et 4 hier soir).

A ce niveau c'est énorme, cela pourrait finir mal!!!

De plus rien ne s'arrange pour nos attaquants, après la blessure de Rey pour 5 semaines (le dernier historique du club), hier soir c'est Febrer l'attaquant recruté il y a 8 jours qui s'est blessé pour 5 semaines, son niveau en coup-franc utopique va nous manquer!!

Un sort a été jeté sur les attaquants du club...
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 21:54

Quand le sort s'acharne...

"Je ne sais plus quoi penser" à déclarer le Président du club à la sortie du stade.
Bien évidemment les résultats suivent cette saison avec la 4° victoire en autant de matchs et surtout la 3° victoire à l'extérieur.
Oui le club est leader de la poule grâce au goal-average et à la meilleure attaque (20 buts).
Oui au niveau des résultats tout est parfait, le seul petit soucis c'est que le second de ma division (division Cool fait des notes de 214 ht stats, c'est incroyable pour une D8

MAIS

il y a un autre soucis. Cette année le club a joué 8 matchs (coupe, championnat et amical) et sur ces 8 matchs 6 joueurs ont été blessés pour un total de 21 semaines. Le sort touche surtout les attaquants qui auront été blessés 15 semaines pour 3 d'entre eux.

Que faire pour stopper l'hémoragie

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:56

Et de cinq qui font quinze

Cinquième victoire consécutive pour le club qui conserve sa première place. Le club s'est imposé à domicile sur le score de 6/0 devant plus de 22000 spectateurs en admiration.
Le club occupe également la première place en attaque avec 26 buts et la seconde place en défense avec 4 buts encaissés.
Hier soir, le club a également battu son record ht stats avec 173 et en pics

La semaine prochaine, je me déplace chez le second qui est à égalité de point mais qui m'est largement supérieur, j'aurai besoin de vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 13:31

Le match de la saison:

Ce soir à 21h20, le FC MarsCity jouera son 6° match de la saison en déplacement chez Bonobos.
Un match pas comme les autres puisque le club est invaincu cette saison et il se déplace chez son dauphin au classement, et Bonobos est actuellement la meilleure défense de la division avec 3 petits buts encaissés.
Pour ce déplacement, le club a prévu 15 bus de supporters soit plus de 800 supporters feront le déplacement en Lorraine, du jamais vu dans l'histoire du club.
L'objectif du Président est clair: Ne pas perdre
Une défaite et le club devra alors gagner ses 8 derniers matchs en soigant le GA.
Une nul serait un bon résultat.
Une victoire serait la plus grande performance du club


Historiques des matchs face à Bonobos:

Saison 37:
FC MarsCity - Bonobos: 3-1
Bonobos - FC MarsCity: 3-0

Saison 38:
Bonobos - FC MarsCity: 0-1
FC MarsCity - Bonobos: 0-1


Saison 39:
FC MarsCity - Bonobos: 2-3
Bonobos - FC MarsCity: 5-2

6 matchs: 2 victoires pour MarsCity et 4 pour Bonobos
8 buts pour MarsCity et 13 pour Bonobos
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 14:26

Champion d'Automne

Le club va commencer la phase retour du championnat en tête de sa poule. Avec une première partie de saison presque parfaite, avec 6 victoires et un match nul (32 buts et 5 encaissés, 2° attaque et 2° défense), le Président est très satisfait mais rien n'est encore fait.
Pour les matchs retours, le club recevra ses 2 grands sérieux concurrents donc la montée est l'objectif de cette fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 18:15

Quand le sort s'acharne

si cette année les résultats du club sont positives que dire des blessures.
Cette saison, 10 joueurs ont été blessés pour un total de 35 semaines.
C'est incroyables mes joueurs sont en carton!!!
Je ne sais plus quoi faire pour que la roue tourne
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 10:59

Les portes de la D7...

A un match de la fin de saison soit 90 minutes de tension, le Fc MarsCity est en tête de sa division 8, mais rien n'est encore fait.
Avant le dernier match, le club compte 3 points d'avance et +11 au GA sur son dauphin qui lors de la dernière journée recevra un bot (donc victoire logique par 8 buts d'écarts minimum) et de mon côté je reçois le troisième qui est aussi la meilleure attaque de la division avec 67 buts marqués
Une victoire de Bonobos 10/0 et une défaite par deux buts d'écarts de mon côté et les portes de la D7 vont se refermer...

En espérant ne pas gâcher une très belle saison
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le journal du Fc MarsCity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 18:55

Enfin en D7!!!

Après cinq longues saisons passées en Division 8, le club va enfin accéder à la division 7 après une saison 40 très bien négociée
Le club termine la saison invaincu avec 13 victoires et un match nul avec donc 3 points d'avance sur son dauphin
Cette année, le club aura marqué 60 buts (seconde meilleure attaque) et aura encaissé 6 petits buts (meilleure défense)
Avec plus de 11 millions 500 000 euros en banque et la vente prochaine de deux milieux pour plus de 3 millions d'euros, de deux ailiers pour plus de 800 000 euros et de quatre attaquants pour plus d'un million d'euros, le club aura donc près de 17 millions d'euros pour recruter:
- 4 jeunes attaquants de 17/18 ans avec des profils différents qui seront former
- 6 milieux de plus de 25 ans avec de l'expérience pour tenir le milieu
- Pourquoi pas renforcer la défense.

L'intersaison au club sera l'année du grand changement car pas moins de 10 nouveaux joueurs vont arriver
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Le journal du Fc MarsCity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 10:08

Ca c'est du programme, va falloir être actif dans les jours à venir ^^

Félicitations pour ta montée Le journal du Fc MarsCity - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le journal du Fc MarsCity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Fc MarsCity   Le journal du Fc MarsCity - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal du Fc MarsCity
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal des FOX
» Journal de la coupe
» Journal de la coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: La gazette des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser