Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LJPC 6 - 3eme journée

Aller en bas 
+5
hugpsg
mrtoobs
vinalex
Saroupille
Ellundril
9 participants
AuteurMessage
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC 6 - 3eme journée Empty
MessageSujet: LJPC 6 - 3eme journée   LJPC 6 - 3eme journée I_icon_minitimeLun 20 Oct - 15:49

Et voila c'est partit depuis une mi temps que les actions pleuvent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC 6 - 3eme journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 6 - 3eme journée   LJPC 6 - 3eme journée I_icon_minitimeLun 20 Oct - 16:40

hops, j'arrive pour suivre la fin ... je mène 3-2, mais c'est dur ! Surtout que les zizis d'utopie m'ont déjà cassé 2 joueurs No
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

LJPC 6 - 3eme journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 6 - 3eme journée   LJPC 6 - 3eme journée I_icon_minitimeLun 20 Oct - 16:55

Défaite 3-1, la saison sera longue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

LJPC 6 - 3eme journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 6 - 3eme journée   LJPC 6 - 3eme journée I_icon_minitimeLun 20 Oct - 17:42

Victoire 2-6 chez hugpsg!!! cheers

Par contre, grosse tuile pour lui: son gardien est blessé 6 semaines... silent pale Je le jure, mes gamins n'ont rien fait et ils n'ont pas voulu se venger de notre attaquant blessé pour 2 semaines...

Je sais bien qu'ils sont jeunes et récupèrent vite mais 6 semaines annoncées et surtout un gardien, tu en as rarement 2 de bon niveau chez les jeunes et ça fait vraiment ch... pour lui. Allo, les recruteurs? Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

LJPC 6 - 3eme journée Empty
MessageSujet: i   LJPC 6 - 3eme journée I_icon_minitimeLun 20 Oct - 18:19

mrtoobs a écrit:
Victoire 2-6 chez hugpsg!!! cheers

Par contre, grosse tuile pour lui: son gardien est blessé 6 semaines... silent pale Je le jure, mes gamins n'ont rien fait et ils n'ont pas voulu se venger de notre attaquant blessé pour 2 semaines...

Je sais bien qu'ils sont jeunes et récupèrent vite mais 6 semaines annoncées et surtout un gardien, tu en as rarement 2 de bon niveau chez les jeunes et ça fait vraiment ch... pour lui. Allo, les recruteurs? Wink

T'inquiète pas mon gardien est proche de la retraite jeunes et devait de toute façon bientot partir!
Tu m'as mis une belle raclée!
Pour les jeuens, ce n'est pas trop grave...je prends les matchs comme ils viennent.
De toute façon c'est impossible de lutter face à Villarreal Palace!
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

LJPC 6 - 3eme journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 6 - 3eme journée   LJPC 6 - 3eme journée I_icon_minitimeLun 20 Oct - 18:41

vinalex a écrit:
Défaite 3-1, la saison sera longue

Je fais mieux : défaite 4-0, mais je reste juste derrière toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

LJPC 6 - 3eme journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 6 - 3eme journée   LJPC 6 - 3eme journée I_icon_minitimeLun 20 Oct - 18:47

vinalex a écrit:
Défaite 3-1, la saison sera longue


Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC 6 - 3eme journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 6 - 3eme journée   LJPC 6 - 3eme journée I_icon_minitimeLun 20 Oct - 18:59

j'ai tiré le nul 2-2 et malgrès sa très belle équipe les petiots du FCGB continuent un début de saison ultra galère geek
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

LJPC 6 - 3eme journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 6 - 3eme journée   LJPC 6 - 3eme journée I_icon_minitimeLun 20 Oct - 20:51

hugpsg a écrit:
mrtoobs a écrit:
Victoire 2-6 chez hugpsg!!! cheers

Par contre, grosse tuile pour lui: son gardien est blessé 6 semaines... silent pale Je le jure, mes gamins n'ont rien fait et ils n'ont pas voulu se venger de notre attaquant blessé pour 2 semaines...

Je sais bien qu'ils sont jeunes et récupèrent vite mais 6 semaines annoncées et surtout un gardien, tu en as rarement 2 de bon niveau chez les jeunes et ça fait vraiment ch... pour lui. Allo, les recruteurs? Wink

T'inquiète pas mon gardien est proche de la retraite jeunes et devait de toute façon bientot partir!
Tu m'as mis une belle raclée!
Pour les jeuens, ce n'est pas trop grave...je prends les matchs comme ils viennent.
De toute façon c'est impossible de lutter face à Villarreal Palace!
Bah ben sûr... C'est vrai que c'est impressionnant, dans peu de temps, je ne pourrai même plus aligner 11 joueurs. Rolling Eyes
Je rappelle que j'ai logiquement perdu ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

LJPC 6 - 3eme journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 6 - 3eme journée   LJPC 6 - 3eme journée I_icon_minitimeMar 21 Oct - 7:18

Ellundril a écrit:
j'ai tiré le nul 2-2 et malgrès sa très belle équipe les petiots du FCGB continuent un début de saison ultra galère geek

Tu l'as dit !!

En plus on arrive au moment de promouvoir les meilleurs joueurs et avec les jeunes que mes recruteurs me proposent ça va pas s'arranger .....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LJPC 6 - 3eme journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 6 - 3eme journée   LJPC 6 - 3eme journée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LJPC 6 - 3eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser