Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Footstar

Aller en bas 
+14
skippy8600
trief
scotty33
Sabotage
geronimo143
jb1981
tytytui
Belette
davidgrn
marshall23
SteinerASGC
Krawsasky
Iperpalnor
Saroupille
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Footstar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footstar   Footstar - Page 17 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 9:26

scotty33 a écrit:
canarisi a écrit:
quelle bande de tanche. C'est trop facile les championnats de jeunes. Avec Nantes on en a fait 2 différents remportés facilement... logique, j'étais chaque fois dans l'équipe avec marshall. Depuis que nous sommes trop vieux l'équipe de jeune à été dissoute

Chez nous ils ont fait une U21 pour récupérer les U19. Viendez-y !?

Ouai c'est vrai ça viendez y, l'ambiance est sympa et on y va pour finir la formation ! Mais avec des résultats : huitièmes de finale de coupe de France, éliminée par notre équipe A Footstar - Page 17 Icon_lol
Par contre je ne connais pas les besoins actuels du coach !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Footstar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footstar   Footstar - Page 17 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:44

ben écoute, je vais en discuter avec mon coach car c'est vrai que moi ça me gonfle de ne jouer que des matchs amicaux. Donc il va falloir qu'il se décide (même si on en avait déjà parler et qu'il me promettait des bouts de matchs pour la saison prochaine, voire titulaire de temps en temps si on redescendait... ce qui ne sera pas le cas !)

Ceci dit, j'avoue que porter un maillot de bordeaux sur le dos, ça me fait hésiter aussi lol!

Ha et je suis défenseur central, voire gauche à l'occasion (en ce moment je profite des amicaux pour prendre de l'xp à gauche justement). Donc à voir si vous avez besoin de ça ou non, et si c'est envisageable en prêt
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Footstar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footstar   Footstar - Page 17 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:56

Coach contacté. A vous deux de voir ! geek
Je me suis porté garant d'un nantais. Ma vie est foutue ! No Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Footstar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footstar   Footstar - Page 17 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:21

Va falloir que j'en touche deux mots à mon coach aussi, sinon il va pas comprendre quand le tiens va le contacter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Footstar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footstar   Footstar - Page 17 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:39

Demain je joue avec les U21. Il y en a d'autres ici ? Footstar - Page 17 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Footstar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footstar   Footstar - Page 17 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:10

Moi, je ne me vois pas évoluer beaucoup. No
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Footstar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footstar   Footstar - Page 17 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:08

Non, moi je ne joues pas avec l'EDF. Et ça me va très bien comme ça. Je me contente de jouer pour le FCN où je suis désormais titulaire
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Footstar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footstar   Footstar - Page 17 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:31

Moi je suis trop jeune pour EDF U21, il va falloir sue j'améliore certains points avant aussi.
Par contre j'ai un de mes nouveaux collègues qui en sera !
Par contre Canarisi, j'ai vu ton salaire, c'est un quasi désastreux !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Footstar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footstar   Footstar - Page 17 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 13:04

comment ça ? Tu gagnes combien ?

Et puis perso le salaire je m'en fous, je ne suis pas là pour gagner de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Footstar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footstar   Footstar - Page 17 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 15:36

canarisi a écrit:

Et puis perso le salaire je m'en fous, je ne suis pas là pour gagner de l'argent


Comme pour le JHPC ? Footstar - Page 17 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Footstar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footstar   Footstar - Page 17 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 17:39

exactement ! Au JHPC je suis là pour le dépenser l'argent, pas pour en gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Footstar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footstar   Footstar - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 11:04

Quand canarisi "pollue" ses équipiers ? geek


Pour ceux qui se sentent une âme de journaliste, voici un message de Philippe Dangu du FC Nantes qui va créer un journal:

"Voilà,j'ai lancé un projet pour la communauté:un journal IG.
Si je viens ici,c'est déjà,pour en informer un max de monde,mais aussi pour rechercher des collaborateurs.En effet,je vais pouvoir écrire des articles,mais pour un journal complet,sur un univers complet des équipes française,un coup de main peut-être le bienvenu.
Alors,si tu as des talents d'écrivain,si tu veux écrire,n'hésite pas.

Tape des articles sur ton clavier,et n'hésite pas à me les poster IG,au nom de Philippe Dangu"
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Footstar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footstar   Footstar - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:18

je n'y suis pour rien ... même si j'essaie d'animer le forum du FCN avec un journal 'intime et personnel', mais ce n'est pas terrible.

En tous cas le Phil, il est motivé et essaie de s'engager de partout sur footstar, c'est un bon gars
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Footstar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footstar   Footstar - Page 17 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 18:05

Pour ceux qui ne le savent pas encore, le FC Nantes va mourir dès le 31 janvier. Son coach n'a plus les moyen de se payer FS Fan et comme il ne trouve pas comment léguer l'équipe à son adjoint, celui ci s'en va créer sa propre équipe ailleurs, avec une majorité de joueurs du FCN, du moins ceux qui sont actifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Footstar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footstar   Footstar - Page 17 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 20:11

Dont toi ?
Ou tu changes de club ?
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Footstar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footstar   Footstar - Page 17 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 20:57

Oui, moi je le suis ... et sinon j'ai déjà eut trois autres propositions, dont une en anglais, donc exclue d'office ^^
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Footstar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footstar   Footstar - Page 17 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:00

Tu devrais en a voir d'autres.
Quand je suis passé de la U19 à la U21 du Stade Bordelais, j'en ai eu un gros paquet dont une que je regrette maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
skippy8600
Grand Papoteur
skippy8600


Nombre de messages : 436
Age : 46
Equipe : l olympique poitevin
Date d'inscription : 10/12/2006

Footstar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footstar   Footstar - Page 17 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:58

canarisi a écrit:
Pour ceux qui ne le savent pas encore, le FC Nantes va mourir dès le 31 janvier. Son coach n'a plus les moyen de se payer FS Fan et comme il ne trouve pas comment léguer l'équipe à son adjoint, celui ci s'en va créer sa propre équipe ailleurs, avec une majorité de joueurs du FCN, du moins ceux qui sont actifs Smile

slt voila je suis rendu au luxembourg et je c est que mon coach recherche des joueur pour renforcer l equipe car la saison prochaine nous jourons la coupe d europe.

mon equipe Olympique du Luxembourg (3066)
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Footstar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footstar   Footstar - Page 17 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 18:12

Merci, mais je suis bien où je suis et si je dois changer je me suis déjà engagé à rejoindre une autre équipe, celle du sélectionneur français -21 actuel ... enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footstar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footstar   Footstar - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Footstar
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: La buvette du coin du stade du bled du fin fond de la région-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser