Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 ASGC Forever

Aller en bas 
+14
Jujuna
davidg86
hugpsg
Krawsasky
scotty33
pitouflet86
kysic
jb1981
Festiv79
marshall23
Iperpalnor
lechefboutonnais
Saroupille
SteinerASGC
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 8 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 22:27

Le point en championnat

Après 11 journées, l'ASGC est premier : une surprise au vu des objectifs du début de saison, un peu moins quand on voit les performances alignées par l'équipe actuellement. Alors qu'il ne reste que 3 journées, le club possède 3 points d'avance sur le second (presque 4, au vu du goal average). Alors qu'il vient juste d'être promu, le club a donc toutes les chances pour être champion à nouveau cette saison, et donc le club disputerait un barrage pour monter.

Côté effectif, au revoir Korolainen...

Lui qui était devenu titulaire cette saison, après le départ de Cardenas, il vient de quitter le club, pour 4.827.000€ (4.489.110€ pour le club). Cette somme pourrait être réinvestie dans un jeune joueur très prometteur pour les A français, mais qui coutera au moins 3M€. L'autre piste possible est un investissement dans un milieu avec de la passe, un peu de buteur, et une spé d'attaquant (JdT, rapide ou imprévisible), pour essayer d'en faire un attaquant défensif. En tout cas, actuellement, le club dispose d'environ 5M€ pour acheter 1 joueur, voire deux.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 8 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 19:48

Le club se paye un Rembrandt !!?

Et il a couté 3.750.000€ !
Mais bon... il s'agit de Rembrandt Liesting, un jeune ailier, recruté pour en faire un futur gros AvA.
Dans les stats, ce joueur de 19 ans et 65 jours est surnaturel en ailier, honorable en passe, et faible en buteur. Imprévisible, ce joueur va tout de suite suivre le cycle en passe.
L'objectif, pour ce joueur, est d'atteindre un niveau proche de 10-11 en passe, 15+++ (voire 16) en ailier, et 14 en buteur à 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

ASGC Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 8 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 22:40

A ce prix là il porte bien son nom ...
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 8 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 17:57

Rentabilité entraînement passe : seconde tentative

La première tentative avait été plutôt décevante. Le club avait gagné quelques milliers d'euros sur plusieurs semaines d'entraînements... rien de bien glorieux, avec même quelques ventes à perte. La saison dernière, le club a donc été plus prudent, en achetant deux jeunes joueurs (seulement), et en formant un troisième potentiel issu de l'académie.

Citation :
Pour les arrivées, on a donc :
_ Bogdan Furtuna (roumain), 17 ans et 15 jours, joueur de tête, honorable construction, inadéquat défense, faible passe, acheté 281.000€,
_ Bertalan Tabori (hongrois), 17 ans et 20 jours, excellent construction, inadéquat défense, faible passe, acheté 609.000€.

Sur ces deux profils, le club espère une plus-value d'environ 300 et 500k€, pour des ups jusqu'à honorable passe et des reventes au lendemain du premier tour de coupe de France.
Recrutés en semaine 8 la saison dernière, le club a réalisé de bonnes plus-values sur ces deux joueurs :
_ Furtuna a été vendu à 17 ans et 81 jours pour 930.000€ (soit un bénéfice final de 566509€, hors salaires), il était alors excellent passe,
_ Tabori a été vendu à 17 ans et 87 jours pour 1.497.000€ (soit un bénéfice final de 757462€, hors salaires), il était alors honorable (+1) passe.

Pour Grégory Baudin, le club l'a entraîné d'inadéquat à honorable passe, lui qui est arrivé en semaine 11. Honorable défense, inadéquat construction et passable coup franc, il était estimé à environ 300k€ en sortie d'académie. Il a été finalement vendu à 708.000€ (soit un gain de 672.600€).

Résultat de l'étude : vive l'entraînement passe cheers (gain total de près de 2M€ sur 3 joueurs, dont un sorti de l'académie).
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

ASGC Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 8 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:56

De mon coté, je ne suis pas encore convaincu d'avoir fait des bénéfices... Visiblement la première tentative n'est pas toujours la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 8 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:03

La preuve :

Citation :
Un bilan très moyen, donnant un gain de 234k€ sur 4 joueurs, en 4 semaines.

Ça, c'était sur ma première tentative.

Maintenant, je crois que j'ai compris le "truc" : acheter du jeune de 17 ans et 30 jours grand maximum faible en passe, en milieu de saison, et revendre avec quelques niveaux de passe en plus en début de saison prochaine Wink.
Après, j'ai essayé sur un profil (milieu hono-excellent avec secondaire défense inadéquat), faut voir si ça peut marcher sur d'autres profils (défenseurs, attaquants, voire ailier... mais faire une étude sur les ailiers, c'est compliqué, vu le grand nombre de possibilités intéressantes ^^').
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:35

Journée 2 : le drame

A la 15ème minute, Aleksi Sainomaa commit une grossière faute. Un mauvais tacle par derrière, sanctionné d'un simple carton jaune, mais aux lourdes conséquences : sa victime, Raphaël Brosse, ancien espoir et l'un des meilleurs de sa génération en tant qu'attaquant, est blessé.
La blessure n'est pas trop grave, mais elle l'empêchera de jouer mercredi (1 semaine indiquée, 1.90 d'après un calculateur).
Ces 74 minutes d'entraînements ratées ne devraient pas être dramatiques, mais si Brosse devait se blesser, plus tard, ces accumulations pourraient avoir des conséquences dramatiques pour un club qui a misé tout son avenir sportif sur ce jeune issu de l'académie du club.

En attendant, l'équipe a gagné son premier match en championnat, et reste en course en CDF, avec un 3ème tour abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

ASGC Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 23:03

Faut porter plainte contre le joueur adverse et demander son expulsion de la compétition. Ou alors lui faire comprendre de façon musclée qu'on ne s'essuie pas les pieds sur un Brosse.
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

ASGC Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 10:18

Y'a plus de respect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 12:56

Un "contrat" a été envoyé à tous mes adversaires de ligue, en voici l'énoncé :

Citation :
Quiconque réussira à faire une blessure sur Aleksi Sainomaa, être abject qui n'a plus rien à faire dans le football, sera récompensé proportionnellement au nombre de jours durant lesquels ce joueur ne pourra plus fouler la pelouse (1 jour = 100.000€).

Amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

ASGC Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 14:24

"Amicalement " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 14:44

canarisi a écrit:
"Amicalement " Laughing

Bah bien sur, faudrait pas qu'ils pensent que je suis méchant... je veux juste faire manger ses tibias à un joueur, c'est pas grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

ASGC Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 14:55

Je crois que je vais solliciter un amical contre cette équipe , juste pour la prime ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 16:41

Nouvelle recrue : made in USA

Il ne sera pas le seul américain à venir déployer son jeu à l'ASGC : Gallegos, vieil ailier, est au club depuis plus de 10 saisons.
Ce joueur, c'est Arlen Tucker, et voilà sa fiche :

Citation :
Arlen Tucker

24 ans et 37 jours

En forme inadéquat, endurance excellent
Un type aimable qui est équilibré et malhonnête.
Possède un inadéquat niveau d’expérience et un mauvais tempérament de chef.

TSI : 57400 (légèrement blessé)
Salaire : 34716€/semaine

Imprévisible

Gardien: catastrophique
Défense: faible
Construction: surnaturel
Ailier: faible
Passe: formidable
Buteur: inadéquat
Coup franc: surnaturel


Il sera entraîné au club, pour en faire un second attaquant défensif (ainsi, le club aura une nouvelle option tactique lors de ses prochains matchs, avec la possibilité d'aligner deux attaquants défensifs).
Sa capacité en CF sera elle aussi appréciée, en cas de méforme de MacKichan, actuel tireur de CF attitré du club.

Le transfert aura coûté 3.642.000€ (un très bon prix à mon avis Very Happy). Il reste 2M€ dans les caisses, qui devrait être utilisés pour le recrutement de jeunes joueurs lorsque l'équipe sera éliminée de la CDF (et repassera à un entraînement passe).
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

ASGC Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 19:46

Bonne idée ça, d'entrainer un 2e attaquant défensif. Je vais peut être envisager de faire pareil, surtout avec le premier qui commence à se faire vieux.En tous cas, souhaitons que ce joueur apporte beaucoup à l'ASGC et à la région en CDR ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

ASGC Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 19:53

Beau bébé

Ma prochaine recrue sur un un buteur défensif aussi
18 ans max, impressionnant construction avec un peu de passe et quasi rien en buteur
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 20:08

canarisi a écrit:
Bonne idée ça, d'entrainer un 2e attaquant défensif. Je vais peut être envisager de faire pareil, surtout avec le premier qui commence à se faire vieux.En tous cas, souhaitons que ce joueur apporte beaucoup à l'ASGC et à la région en CDR ! Razz

A l'ASGC, je n'en doute pas. J'y pensais depuis un petit moment (comme je pense en ce moment à recruter un défenseur offensif... mais va falloir attendre une saison je crois ^^').

A la région en CDR... faudrait que je me fasse sortir de la CDF, et j'aimerai bien aller très loin dans cette compétition (surtout qu'en ligue, c'est pas la joie... quand tu vois que sur les 4 matchs d'hier, l'un a été gagné avec 34% de chances de victoires, un avec 24% de chances (un 4-0), un troisième avec 13% de chances (un 3-0... 0 but avec le milieu et deux fronts en attaque, c'est fort), et mon match où mon adversaire me met 6-4 avec 4.7% de chances de gagner... je me demande si, à partir d'un certain niveau, la chance n'a pas autant d'importance que les talents de gestion du manager).

Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

ASGC Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 20:28

Ouaip, parfois la chance joue beaucoup. Mais quand son rôle est aussi fort sur une journée pour toute une poule, c'est à se poser des questions en effet. Il y a peut être un certain nombre de division par journée où les hts prévoient une grosse "surprise party" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 20:46

canarisi a écrit:
Ouaip, parfois la chance joue beaucoup. Mais quand son rôle est aussi fort sur une journée pour toute une poule, c'est à se poser des questions en effet. Il y a peut être un certain nombre de division par journée où les hts prévoient une grosse "surprise party" Laughing

Pour l'instant, j'en suis encore au stade où je me dis que c'est le jeu (même si ça m'agace bounce ).
J'espère que pour mon équipe ça n'aura pas de conséquences fâcheuse en fin de saison (pour l'instant, rien n'est joué dans la poule, mais bon... j'estime avoir perdu 3 points ce week-end, en J1 j'en ai perdu 2 autres au moins, ça fait beaucoup déjà pig
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:49

Transferts : du mouvement du côté de l'ASGC !

Recrues, départs... quelques mouvements, certains pour l'équipe B, d'autres pour l'équipe A, ont eu lieu des derniers temps.
Tout a commencé avec la mise sur le marché des transferts d'un attaquant suédois par Endormi (collègue de poule). 21 ans, joueur de tête, légendaire buteur, impressionnant ailier, excellent passe, excellent XP et honorable TDC : cela a donné envie au club de le recruter. Pour cela, Rembrandt Liesting a été mis sur le marché des transferts, et a permis d'augmenter la cagnotte de près de 4M€... mais l'attaquant suédois partira à plus de 7.5M€.
Avec cette somme, le club a donc décidé de recruter deux joueurs pour la A : le premier est arrivé cet après-midi. Titanesque défense, honorable construction, faible passe et ailier, imprévisible, et bientôt 23 ans, il est arrivé pour 3.6M€ (comparaison des transferts au-dessus des 4M€).
La seconde recrue devrait être soit un milieu (au moins surnaturel, peut-être titanesque, avec un minimum à faible en défense et en passe, joueur de tête, et moins de 23 ans), soit un défenseur - tireur de CF (avec spé costaud, JDT, ou imprévisible, au moins inoubliable en primaire, et au moins titanesque en CF, pour remplacer MacKichan qui, du coup, serait mis sur le marché.

A côté de cela, le club a recruté deux jeunes joueurs pour "rentabiliser" le switch passe ; ces deux joueurs sont faible passe, honorable construction, et l'un est inadéquat défense, l'autre inadéquat ailier, et ils ont moins de 17 ans et 20 jours. Le club recherche encore un ou deux autres jeunes joueurs de ce genre (peut-être un ailier, ou un défenseur, mais les milieux sont privilégiés).
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 19:56

Fin des transferts

Le club a mis fin à son marché pour un petit moment, après la vente de MacKichan, remplacé par Pellfolk.
Ce dernier a été acheté un peu plus de 2M€, c'est un défenseur imprévisible légendaire, au CF divin, faible en construction et ailier, inadéquat en passe et buteur. A 24 ans, ce joueur sera donc le nouveau tireur de CF, et le club espère qu'un jour, son niveau de passe lui permettra de déclencher quelques bons SE+.
Le club a aussi fait venir d'autres jeunes de 17 ans, pour rentabiliser un maximum de slots passe.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 20:08

Entraînement passe sur jeunes de 17 ans

Bilan de l'entraînement passe, pendant 12 semaines, sur 5 jeunes joueurs :

_ Brasier (B7/P4/A5) : 8 semaines d'entraînement, acheté 342k€, revendu 717k€ (7+0 en passe) ;
_ Gilleron (C7/P4/D5) : 8 semaines d'entraînement, acheté 199k€, revendu 561k€ (7+1 en passe) ;
_ Engel (B7/P4/A5) : 9 semaines d'entraînements, acheté 234k€, revendu 700k€ (7+1 en passe) ;
_ Gajary (C7/P4/A5) : 10 semaines d'entraînements, acheté 239k€, revendu 500k€ (7+1 en passe) ;
_ van Puijenbroek (C7/P4/A5/D5) : 10 semaines d'entraînements, acheté 168k€, revendu 813k€ (8+0 en passe).

Bilan : +1.824.377€ (sans compter les salaires... qui représentent moins de 30.000€ (50*600€), soit un gain moyen de 364k€ / joueur.

Je reste satisfait par cette option d'acheter du 17 ans et - de 20 jours faible en passe à entraîner jusqu'à honorable minimum (et c'est mieux à excellent). C'est une option pas trop couteuse (environ 200k€ par tête pour un entraînement passe, c'est plutôt raisonnable) qui en plus d'être assez rentable permet de bien renforcer son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 9:32

Mercato : 2 arrivées, 1 départ

Deux joueurs sont arrivés au club : Giuseppe Secchioni, jeune italien de tout juste 17 ans (B7/P5/A7, imprévisible), et Alexandre Vuillermoz, attaquant défensif prometteur français (21ans, C13/P12/B6, technique).
Ces deux joueurs devront pallier à la vente de Cesar German Galbanni, au club depuis près de 10 saisons, parti vers une 3ème division hongroise pour 5,5M€.

Le club conserve plus de 2M€ en caisses, et pourrait acheter un défenseur supplémentaire, afin de pouvoir tester une nouvelle stratégie : la CA.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:12

Dernières recrues

Avec ces nouvelles arrivées, le club devrait avoir fini son marché pour cette saison.

Le premier est un gardien d'un niveau acceptable, 97.000€ pour une doublure honorable n'est pas de trop en division 5.

Le second est un défenseur spécialement prévu pour tenter des contre-attaques (12 en défense, 13 en passe, joueur de tête, pour un peu plus d'1M€). Ainsi, le club pourra s'ouvrir à une toute nouvelle stratégie, que ce soit en ligue ou en coupe. Il ne reste plus qu'à remonter la routine du 4-3-3 (actuellement à faible...).
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 11:10

Récap' de la saison


L'ASGC Grande Champagne finit la saison sur un bilan sportif plutôt positif, avec une seconde place en ligue, un quart de finale en CPC, et un 4ème tour de coupe de France, seul point décevant. Le club aurait pu aller chercher la première place en ligue avec un peu de réussite, mais cette seconde place est beaucoup plus logique, au vu de la saison réalisée.

Financièrement parlant, le club termine l'exercice avec 320.000€ en caisses. Le club n'est plus à l'équilibre hors ventes, à cause d'une masse salariale trop importante (270.000€/semaine, en attendant la MAJ du salaire de Brosse, qui a subi une saison de full buteur et qui est au-dessus extra-terrestre...) et d'un stade qui n'a pas été rempli une seule fois de la saison (moyenne de 39379 spectateurs pour une capacité maximale de 53000 places).

Avec une équipe vieillissante (Gardien de but : 22 ans ; Défenseurs : 29, 28, 26, 24 ans ; Milieux : 28, 28, 28, 27 ans ; Ailier : 29 ans ; Défors : 26, 22 ans ; Buteurs : 23, 22, 20, 17 ans), le club devra réussir à débloquer des fonds pour renouveler l'effectif, notamment au milieu de terrain, d'ici 3 saisons. En attendant, le club pourra compter sur la nouvelle réforme pour avoir une bonne augmentation des performances (la plupart des joueurs étant au club depuis de nombreuses saisons). Et, au vu de la poule, l'objectif de la prochaine saison est clair : la montée en division 4 (les 3 nouveaux de cette poule étant des équipes plus faibles que celles déjà présentes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASGC Forever - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASGC Forever
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: La gazette des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser