Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ASGC Forever

Aller en bas 
+14
Jujuna
davidg86
hugpsg
Krawsasky
scotty33
pitouflet86
kysic
jb1981
Festiv79
marshall23
Iperpalnor
lechefboutonnais
Saroupille
SteinerASGC
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:46

scotty33 a écrit:
SteinerASGC a écrit:
Petit "bonus" :

Efficacité pour le CDF (durée : 63 semaines ; 7 joueurs sortis) : -806.099€

Efficacité pour l'académie (durée : 89 semaines ; 10 joueurs sortis) : +1.912.724€

Bon, ces données auraient une vraie valeur si la durée en semaines était la même, mais je pense quand même que l'écart de gains entre les deux systèmes est flagrant pour mon équipe Wink

A mon avis cette stat n'a pas lieu d'être.
A savoir que si tu avais sorti 63 joueurs en 63 semaines de cdf ( ce qui est possible, au contraire de l'académie (?)), ton résultat aurait été tout autre. Pour mémoire, en cdf les caractéristiques de l'élu hebdo sont aléatoires.

Je précise que quand je dis "sorti", je veux dire joueur sorti, puis vendu à un autre club qui ne l'a pas viré jusqu'à maintenant (en sachant que les joueurs formés au club les plus "vieux" ont moins de 27 ans dans mon cas).
Je n'ai pas sorti seulement 7 joueurs en 63 semaines, me connaissant, j'ai bien sorti 63 joueurs (donc surement une vingtaine avec un CDF qui n'était pas excellent).
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

ASGC Forever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 7 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 4:42

SteinerASGC a écrit:
scotty33 a écrit:
SteinerASGC a écrit:
Petit "bonus" :

Efficacité pour le CDF (durée : 63 semaines ; 7 joueurs sortis) : -806.099€

Efficacité pour l'académie (durée : 89 semaines ; 10 joueurs sortis) : +1.912.724€

Bon, ces données auraient une vraie valeur si la durée en semaines était la même, mais je pense quand même que l'écart de gains entre les deux systèmes est flagrant pour mon équipe Wink

A mon avis cette stat n'a pas lieu d'être.
A savoir que si tu avais sorti 63 joueurs en 63 semaines de cdf ( ce qui est possible, au contraire de l'académie (?)), ton résultat aurait été tout autre. Pour mémoire, en cdf les caractéristiques de l'élu hebdo sont aléatoires.

Je précise que quand je dis "sorti", je veux dire joueur sorti, puis vendu à un autre club qui ne l'a pas viré jusqu'à maintenant (en sachant que les joueurs formés au club les plus "vieux" ont moins de 27 ans dans mon cas).
Je n'ai pas sorti seulement 7 joueurs en 63 semaines, me connaissant, j'ai bien sorti 63 joueurs (donc surement une vingtaine avec un CDF qui n'était pas excellent).
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 19:05

Académie des jeunes : le choc entre l'ASGC et le FCGB

Depuis la fin de la saison 39, les présidents du FCGB de mainfonds et de l'ASGC Grande Champagne disputent, par l'intermédiaire de leurs jeunes, des matchs amicaux régulièrement (environ toutes les 3 semaines).
Après le match de ce matin, remporté 1-0 par les jeunes de l'ASGC, les deux équipes en sont à un score impressionnant de 9 victoires pour l'ASGC contre 9 victoires pour le FCGB de mainfonds (et 0 match nul).
Dans les rangs de l'ASGC, plusieurs noms de bons jeunes se sont succédés, le plus connu restant Raphaël Brosse, qui a marqué sur les deux premières rencontres, avant de rejoindre l'équipe A.
Quelle équipe de jeunes sera la première à atteindre le cap des 10 victoires ? Réponse dans 3 semaines... ou plus, dans le cas d'un premier match nul.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 21:30

Brosse : premier but en compétition officielle !

L'attaquant de l'ASGC Grande Champagne aura mis 5 matchs pour marquer son premier but en match officiel, sous les couleurs tricolores. Un but insuffisant, car les bleuets se sont inclinés 2-1.
C'est donc le 5ème but sous le maillot bleu-blanc-rouge, après le quadruplé lors de son premier match amical, sous l'ère Cortomatlese.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 8:28

Bilan de mi-saison

En coupe de France, le club a eu des prestations décevantes. L'objectif principal annoncé du club s'est transformé en fiasco, après l'élimination au 3ème tour de la compétition.
En revanche, après deux premières journées de championnat où la réussite a souri à l'ASGC, grâce à une attaque de feu (30 buts en 7 matchs, contre 15 encaissés). La puissance de cette attaque vient de partout, car 3 joueurs ont marqué 4 buts et deux en ont marqué 6 (les deux meilleurs joueurs du club, Galbanni et Brosse).
Avec 21 points pris (sur 21 possibles), le championnat qui n'était qu'un objectif secondaire est vite devenu la priorité du club.
Pour la CPC, le club entrera dans la compétition la semaine prochaine, et essaiera de se hisser en 1/8ème de finale sans pénaliser son avancée en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 18:53

Adieu, et merci.

Felix Cardenas s'en est allé, vendu pour la somme record de 4.507.000€ (dont 4.191.150€ pour le club). La précédente vente record était celle de Steinsland, vendu 3.200.000€.
Avec cet argent, le club s'est acheté plusieurs jeunes, pour tenter du "skill trading", en montant ces jeunes d'un ou deux niveau de passe.
Ensuite, il y aura deux solutions :
_ investir dans un "grand" gardien, idéalement avec une primaire à au moins légendaire, pas plus de 22 ans, une défense au moins médiocre, et un coup franc le plus élevé possible,
_ prendre un gardien moins cher, et investir dans un "nouveau" type d'attaquant défensif à former (dans l'idéal, dans les 19-21 ans, légendaire en primaire, et au moins passable en passe et buteur, avec un niveau non négligeable en ailier).
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:17

3 ans, déjà...

Le club a fêté sa 3ème année d'existence en début de semaine. Pendant ces trois ans, le club est passé de la division 9 à la division 6, en restant deux saisons en division 8 et deux autres en division 7.
L'évolution du club n'est pas aussi rapide que ce que pouvait espérer le président lorsqu'il en a pris les rennes, mais d'autres évènements peuvent compenser un parcours en ligue assez moyen (notamment la présence en U-20 d'un joueur du club, dceux consécrations au Fauteuil d'Or, ou bien l'accès deux fois de suite au 5ème tour de la coupe de France).

Le club pourrait bien fêter son anniversaire avec un léger retard, la montée pouvant être assurée mathématiquement dès samedi, plus probablement dans 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
jojoje86
Petit homme qui se dévergonde
jojoje86


Nombre de messages : 56
Age : 35
Equipe : Étoile Sportive de Buxerolles
Date d'inscription : 13/09/2010

ASGC Forever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 12:52

SteinerASGC a écrit:
3 ans, déjà...
C'est beau, pourvu que ça dure Smile
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 14:22

jojoje86 a écrit:
SteinerASGC a écrit:
3 ans, déjà...
C'est beau, pourvu que ça dure Smile
C'est ce qu'elles disent toutes... clown
Revenir en haut Aller en bas
jojoje86
Petit homme qui se dévergonde
jojoje86


Nombre de messages : 56
Age : 35
Equipe : Étoile Sportive de Buxerolles
Date d'inscription : 13/09/2010

ASGC Forever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 14:56

SteinerASGC a écrit:
jojoje86 a écrit:
SteinerASGC a écrit:
3 ans, déjà...
C'est beau, pourvu que ça dure Smile
C'est ce qu'elles disent toutes... clown
Sauf que tu restes pas 3 ans avec :p
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

ASGC Forever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:01

jojoje86 a écrit:
SteinerASGC a écrit:
jojoje86 a écrit:
SteinerASGC a écrit:
3 ans, déjà...
C'est beau, pourvu que ça dure Smile
C'est ce qu'elles disent toutes... clown
Sauf que tu restes pas 3 ans avec :p

Peut-être que si , mais il ne dit pas combien y'en a ... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:58

romard79 a écrit:
jojoje86 a écrit:
SteinerASGC a écrit:
jojoje86 a écrit:
SteinerASGC a écrit:
3 ans, déjà...
C'est beau, pourvu que ça dure Smile
C'est ce qu'elles disent toutes... clown
Sauf que tu restes pas 3 ans avec :p

Peut-être que si , mais il ne dit pas combien y'en a ... silent
J'avais même pas vu que quelqu'un avait répondu à ma connerie...
Sinon, Jojoje a raison... peut-être qu'un jour, ça viendra (et que personne ne dise "c'est ce qu'elles te disent toutes").

Enfin, on s'égare un peu là... farao
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 22:06

Champion !

Après 5 saisons en division 6, le club signe un second titre de champion, avec en prime une montée directe en division 5. Une performance inattendue avant le premier match, secrètement espérée après la seconde journée... et qui est presque logique, après 13 journées, et autant de victoires. L'adversaire le plus coriace est le dauphin, le même que l'an passé, qui était le plus fort au niveau de la puissance d'équipe.

4 semaines de passe et tentative de trading : bilan

Le club a, en faisant upper Brosse de Passable à Excellent Passe, tenté de faire du skill trading sur 4 types de joueurs différents, tous de 17 ans. Deux de ces joueurs ont été vendus ce samedi, les deux autres le seront d'ici mardi soir.
Les résultats ne sont pas très bons, même s'ils sont partiels :
_ Saiani, Honorable construction, Passable passe à l'achat (Hono à la revente), a été acheté 450k€, et a rapporté 508k€ à la revente, un gain de 58k€ (vente "attendue" : 700k€),
_ Pascucci, Honorable défense, Inadéquat passe (Passable à la revente), a été acheté 132k€, et a rapporté (seulement) 165k€ à la revente, un gain de 33k€ (vente attendue : 350k€).
_ Goodrem, Honorable Buteur et passe, acheté 435k€, a rapporté 212k€ (revendu à 729k€, un peu plus que le prix attendu).
_ Valdes, Excellent défense et passe, acheté 1249k€, perte de 69k€ (vente prévue autour des 1800-2000k€).
Un bilan très moyen, donnant un gain de 234k€ sur 4 joueurs, en 4 semaines.


Dernière édition par SteinerASGC le Mar 9 Nov - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

ASGC Forever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 22:53

Bravo à toi et bonne continuation ! :1er:
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 17:35

Premier renfort pour la Division 5

Depuis le temps que le club cherchait... "il" est enfin arrivé !
Mathieu Benard, gardien de 19 ans, soi-disant "légendaire" gardien, mauvais défense et passable CF, avec un tempérament de chef honorable, a été acheté 3.927.000€, pour renforcer la défense. Il remplacera Kolbus, Honorable gardien, divin CF de 35 ans, qui sera désormais remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

ASGC Forever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:00

He ben ! Tu es allé cherché de la jeunesse. Remplacer un vieux de 35 ans par un gamin de 19, c'est original tongue
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:54

canarisi a écrit:
He ben ! Tu es allé cherché de la jeunesse. Remplacer un vieux de 35 ans par un gamin de 19, c'est original tongue
Ça se tente... en tout cas, j'espère qu'il a un bon mental : il devrait prendre pas mal de buts la saison prochaine, ce ptit jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

ASGC Forever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 10:01

SteinerASGC a écrit:
canarisi a écrit:
He ben ! Tu es allé cherché de la jeunesse. Remplacer un vieux de 35 ans par un gamin de 19, c'est original tongue
Ça se tente... en tout cas, j'espère qu'il a un bon mental : il devrait prendre pas mal de buts la saison prochaine, ce ptit jeune Wink
Au moins tu vas le garder pour quelques saisons.

Mais ça ne te coutait pas moins cher de prendre un gardien de 27/28 ans avec un peu plus d'xp?

Sur le coup, je pense que si mais il aurait fallut le changer 5/6 saisons plus tard donc sur du long terme, c'est un bon choix.
Puis s'il est titulaire, tu en feras un futur coach que tu pourras revendre assez cher ou le garder
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 11:16

Jujuna a écrit:
SteinerASGC a écrit:
canarisi a écrit:
He ben ! Tu es allé cherché de la jeunesse. Remplacer un vieux de 35 ans par un gamin de 19, c'est original tongue
Ça se tente... en tout cas, j'espère qu'il a un bon mental : il devrait prendre pas mal de buts la saison prochaine, ce ptit jeune Wink
Au moins tu vas le garder pour quelques saisons.

Mais ça ne te coutait pas moins cher de prendre un gardien de 27/28 ans avec un peu plus d'xp?

Sur le coup, je pense que si mais il aurait fallut le changer 5/6 saisons plus tard donc sur du long terme, c'est un bon choix.
Puis s'il est titulaire, tu en feras un futur coach que tu pourras revendre assez cher ou le garder

A 24-25 ans, à même caracs, ce genre de gardien est plus cher (car plus d'XP... c'est "bizarre", quoi que compréhensible Wink). Après, celui-là, je compte le garder un certain temps Smile. Je pense que cette solution est plus économique, surtout pour commencer (sportivement, je ne pense pas perdre grand chose... au contraire, mon "vieux" est pas mal, mais le inadéquat endurance commence à peser... avec le hono en primaire Smile).
Il y a peu de chances qu'il soit coach chez moi un jour, mais son TDC m'assurera une bonne vente, que je me sépare de lui dans 5 ou 15 saisons (à part si je trouve un meilleur gardien d'ici là... mais j'y crois pas trop Wink). Pour mes futurs coachs, j'ai déjà un ailier hono XP et un défenseur passable XP... en sachant que je vais surement reprendre un coach excellent Wink.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 19:34

Agrandissement du stade


En prévision de la prochaine saison, "Les Douves" vont gagner 9000 places, pour monter le stade à 53000 places. Le stade n'a été rempli que deux fois cette saison, mais il a souvent été limité par son faible nombre de places couvertes notamment (avec des affluences à 43652, 43480, 42555 ou 42128 spectateurs).
Le principal groupe de supporters s'est réjouit en apprenant la nouvelle, tout comme le comité directeur, qui espère bien faire le plein en coupe et en 5ème division plusieurs fois cette saison (pour la coupe, ça peut être compliqué... mais bon Wink).

Le club garde 2M€ en caisse, et réfléchit à l'heure actuelle à comment les dépenser (peut-être dans un défenseur avec bonne secondaire construction ou ailier, avec spé joueur de tête).
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 7 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 23:18

Début de saison : tout va bien

Premiers points pris en division 5 : après deux matchs, le club a battu son record personnel par deux fois (260 à domicile, 261 à l'extérieur) pour rapporter 3 et 1 points. La bonne nouvelle vient de l'attaque : avec 8 buts inscrits, l'ASGC possède la meilleure attaque de sa poule. Le bémol vient de l'arrière, avec 3 buts concédés par match. Peut-être que c'est à cause du 2-5-3... Rolling Eyes

En Coupe de France, le club attaque son premier client sérieux cette semaine, en 3ème tour. Le club hésite encore entre la coupe ou assurer le maintien en championnat.


Dernière édition par SteinerASGC le Dim 12 Déc - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

ASGC Forever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 9:48

SteinerASGC a écrit:
Début de saison : tout va bien

Le bémol vient de l'arrière, avec 23 buts concédés par match.
C'est vrai que ça fait beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 10:33

Je devais être frais moi encore hier soir ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 22:13

Mi saison : premier bilan

L'ASGC aura participé au 5ème tour de la CDF cette saison, encore une fois... et ils se seront fait sortir, sur un but en or.

En championnat, la situation est... bizarre. Avec 11 points, le club est 5ème, à 2 points du 7ème... mais à 2 points aussi du leader. Une poule ultra-serrée, où les 4 matchs à domicile qu'il reste pour l'ASGC pourraient être décisif, pour se maintenir et, pourquoi pas, espérer mieux.

Au niveau de la formation, le club a "choisi" d'entraîner passe, alors que Brosse a atteint le niveau titanesque en buteur. D'après Tibbs, entraîneur U-20 et DTN+ chez les attaquants, Brosse aurait le meilleur potentiel de sa génération, pour les buteurs rapides : "Le meilleur rapide en terme de potentiel à long terme est pour moi Brosse, qui reçoit en plus un entrainement optimisé pour intégrer les A."
Le club cherche donc 3 petits jeunes, milieux ou attaquants, à former en passe. Les profils privilégiés seraient de 17 ans, entre honorable et excellent en primaire, faible en passe, avec autres secondaires et avec spé.

Niveau entraînement, chez les buteurs du club, on trouve un Galbanni, 26 ans tout pile, premier à avoir passé les 100000 de TSI, avec un salaire de 27012€ (pour un étranger). Un rapport TSI-salaire très intéressant donc, qu'il doit à son niveau légendaire en construction, et inoubliable (au moins +6, pour un up attendu vers +10) en buteur. Sa passe, excellente, laisse encore à désirer pour un attaquant défensif digne de ce nom... mais il va vite corriger ça Wink.
On a aussi Korolainen, 2ème pur attaquant du club, surnaturel +3 en buteur, honorable en passe et passable en ailier. A 21 ans et 74 jours, ce joueur est un élément très important, pour le moment. Il représentera certainement une manne financière, lorsque son salaire sera incompatible avec celui de Brosse.
Il y a également Roblin, l'autre pépite du club. Acheté plus de 2M€, à maintenant 19 ans et 91 jours, cet attaquant inoubliable +4 cire le banc pour le moment. Mais avec sa passe et son ailier honorable, ce joueur est un potentiel à long terme pour les A en France, et il pourrait faire la paire avec Brosse, lorsque le club ne pourra plus supporter les salaires de Brosse et Korolainen.
Enfin, on trouve Aulnette, 18 ans et 41 jours. Le "miraculé", comme il est surnommé au club (rien à voir avec son passé trouve dans un centre de formation obscur de la région Rolling Eyes ), est pour l'instant formidable +4 en buteur, passable en passe et inadéquat en ailier. Il n'a marqué qu'un but en compétition officielle (en CDF), mais peut-être qu'un jour, il aura sa chance avec la A... peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 19:33

Recrues

Deux recrues pour le nouveau switch en passe. Il en manque encore une, et un correctif pourra être apporté d'ici demain soir, mais le club semble ne plus avoir assez de pistes, et les finances manquent cruellement (il reste 135k€ dans les caisses, soit un investissement maximum de 300-330k€).

Pour les arrivées, on a donc :
_ Bogdan Furtuna (roumain), 17 ans et 15 jours, joueur de tête, honorable construction, inadéquat défense, faible passe, acheté 281.000€,
_ Bertalan Tabori (hongrois), 17 ans et 20 jours, excellent construction, inadéquat défense, faible passe, acheté 609.000€.

Sur ces deux profils, le club espère une plus-value d'environ 300 et 500k€, pour des ups jusqu'à honorable passe et des reventes au lendemain du premier tour de coupe de France.


Une nouvelle "grosse" recrue ?

Le club pourrait faire venir un nouveau "prodige" attaquant. Celui-ci n'a pas encore 17 ans, mais il est (déjà) excellent buteur, honorable passe, inadéquat ailier et joueur de tête. Ce joueur, appartenant à un concurrent de la division, devrait être en vente à la mi-février, et son prix de vente devrait tourner autour des 3 - 3.5M€. Pour réaliser cet achat, cependant, le club devrait se séparer d'un joueur, très certainement Korolainen, un finlandais surnaturel buteur, honorable passe, passable ailier, joueur de tête (débloquant ainsi 4M€, au bas mot). Lui qui est titulaire depuis cette saison serait alors remplacé par Roblin, qui est à 2 niveaux de moins en attaque, ou par Armellin, légendaire ailier, formidable buteur, excellent passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASGC Forever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASGC Forever
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: La gazette des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser