Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 ASGC Forever

Aller en bas 
+14
Jujuna
davidg86
hugpsg
Krawsasky
scotty33
pitouflet86
kysic
jb1981
Festiv79
marshall23
Iperpalnor
lechefboutonnais
Saroupille
SteinerASGC
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 23:26

Vu le barrage que j'ai, mes chances de passer sont, à mon avis, de 10-20%.

Maintenant, si je ne monte pas cette saison, je ne monterai pas la saison prochaine, avec un coach au TdC faible depuis plus d'1 saison, les PICs ne se voient presque plus Sad

(Et si je monte, j'aurai l'honneur de me faire démonter sur une saison par des div 5 mieux armées Very Happy Mais ça, c'est pas grave ^^).
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:49

Préparation pour la nouvelle saison

C'est reparti en division 6, après un échec en barrage 4-3, un score flatteur au vu de la rencontre.
Deux objectifs pour cette saison :
_ Aller loin, très loin, en coupe de France (refaire l'exploit des deux saisons passées serait bien).
_ Voir Raphaël Brosse, au club depuis le 14 mars 2009 (il avait alors 15 ans et 54 jours), évoluer avec l'équipe de France U20. (J'ai aussi un bon potentiel espagnol, mais lui ce ne sera que du bonus Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

ASGC Forever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:26

Brosse sélectionné pour l'amical de Vendredi ASGC Forever - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:10

Jujuna a écrit:
Brosse sélectionné pour l'amical de Vendredi ASGC Forever - Page 6 Icon_cheers

J'allais le dire...

J'ai découvert ça cet après-midi, après manger Very Happy

Et en regardant l'effectif, actuellement, il y a 13 joueurs de moins de 20 ans et 50 jours, dont 1 seul autre attaquant (l'indétrônable Millot).

Si mon joueur ne se blesse pas tout à l'heure, et si sa forme reste à passable, il devrait faire sa première cap ce vendredi... en tout cas j'y crois très fort maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

ASGC Forever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:57

ASGC Forever - Page 6 Icon_cheers Félicitations !

Allez petit Brosse fait honneur à la région !!
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:52

kysic a écrit:
ASGC Forever - Page 6 Icon_cheers Félicitations !

Allez petit Brosse fait honneur à la région !!

Si il pouvait marcher sur les traces de Collinet Hu...

Bon... 21 sélections pour Hu, ça sera compliqué de faire mieux (en 15 matchs jouables, avec un gros client devant...).
6 sélections pour Collinet, faire aussi bien serait énorme pour moi ^^ (même si Collinet aurait pu avoir beaucoup plus de capes, si la France avait fait la CDM cette saison-là Wink).
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:23

Première (et dernière ?) recrue


Il vient d'Allemagne, avec une blessure +2. Joueur de tête, avec un tempérament de chef Honorable (une expérience médiocre en revanche), il est encore jeune (arrive sur ses 25 ans).
Acheté 700k€, il sera utilisé en tant que 3ème défenseur, dans l'axe, avec une primaire formidable et une secondaire construction inadéquate.
Maintenant, ses coéquipiers ne semblent pas trop l'apprécier, malgré qu'il soit désigné comme un type aimable... peut-être que le fait de s'appeler "Ommo Welch" a eu un rapport ASGC Forever - Page 6 Icon_clown

Le club a aussi annoncé que ce joueur serait peut-être la dernière recrue, à part si le club décide (enfin) d'investir sur un gardien digne de ce nom. Mais, pour investir, il faudra vendre... déjà 2 joueurs sur le marché, mais on ne trouve pas de bon gardien avec moins d'1M€.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:09

Statue en construction


Raphaël Brosse effectue, ce soir, son premier match sous les couleurs de l'équipe de France, avec les moins de 21 ans.
Et comme si ça ne suffisait pas, le picto-Charentais a signé un hattrick au bout de 50 minutes de jeu, et a fini avec un 4ème but à l'heure de jeu. Brosse a été nommé "Homme du match", ayant réalisé la meilleure note de l'équipe de France.
Des architectes auraient été embauchés par le Président pour concevoir une statue, à l'image de son jeune buteur vedette...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

ASGC Forever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:18

Pour ça, il faudrait déjà avoir une photo du joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:43

canarisi a écrit:
Pour ça, il faudrait déjà avoir une photo du joueur Smile

Ça chambre en plus ASGC Forever - Page 6 Icon_clown
En tout cas, Brosse en a marqué plus d'un sur les conférences : Psinit, qui le plaçait 3ème (en concurrence avec un autre buteur) le place désormais second, et NewKing a dit qu'il serait difficile de ne pas le prendre après le match qu'il a fait.

Je crois que c'est le début d'une bonne saison pour mon ptit jeune... qui jouera son 3ème match en 4 jours ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 6 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:11

Journée 2 : le point.


Deux victoires en coupe de France, deux victoires en ligue (contre l'ancien second et l'ancien 4ème) : la saison de l'ASGC Grande Champagne a commencée de manière idéale. Si on ajoute à cela une première sélection pour Brosse (avec de bonnes chances de faire parti de l'effectif pour les qualifs), et les bonnes performances en termes de note HT (209 à l'extérieur en PICs), le club pourrait bien faire une saison pleine.
Pour que cela dure, il faudra éliminer une bonne équipe de division 6 en coupe ce mercredi : l'adversaire a une attaque très légère, mais la défense est formidable et le milieu de terrain n'est pas ridicule. La possession devrait être équilibrée, et il faudra que les attaquants soient forts pour espérer atteindre l'objectif affiché par le club, c'est à dire le 5ème tour.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:13

Après la 3ème journée...


Beaucoup de news" pour le club en une semaine.
Tout d'abord, mercredi, le club se déplaçait en 3ème tour de CDF. Le club s'est incliné 4-3 sur but en or, avec une erreur manifeste du coach : le PICs n'était vraiment pas une bonne idée...
Ensuite, Brosse a fait sa valise, direction la Russie... où il a joué 90' sous les couleurs de l'EdF version Tibbs. Il sera désigné "homme du match" côté français (plutôt joueur le plus performant), mais il ratera une occasion (pas si grave, car l'EdF a gagné 2-0).
Et ce soir, le club signe une belle performance, en gagnant 5-2 (avec 5 buteurs différents), et en s'imposant comme étant le meilleur club de la division.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 22:11

5ème journée : mini point

15 points au compteur, et +10 au GA (avec 21 buts inscrits pour 11 encaissés) : le club semble bien parti pour accéder à la divisions 5 sans passer par la case "barrages". Mais il faudra se méfier de la double-confrontation face à l'actuel scond, trois points derrière, qui était le champion d'il y a deux saisons.
Côté joueurs, Brosse a signé sa 4ème cap' vendredi dernier, et a donc vécu la première défaite des bleuets sous l'ère Tibbs. S'il marque régulièrement en club (6 buts inscrits en ligue et en CDF), il reste muet, après son quadruplé pour sa première sélection.

Des recrues ?

Le club serait en train de pister deux joueurs, les deux sont bien connus dans la région. Le premier aura son échéance lundi soir, et il s'agit d'Hugo Corde : vendu 121.000€ par le club il y a une saison et demi, le joueur a été se perdre depuis, et est en vente, avec peu de progrès. Un retour au club est donc prévu, pour lui donner une seconde chance.
Le second est Christophe Aulnette. Attaquant imprévisible, il sort tout juste de l'obscur centre de formation d'un club du P-C (arborant aussi, de temps en temps, les couleurs d'un club girondin...).
Toujours pas de gardien en vue, mais le club a promis qu'un investissement serait fait d'ici la saison prochaine, avec certains départs. Info, ou intox ? Depuis le temps que le club souhaite renforcer ses cages...
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 20:47

Retour au bercail.

Il y a une saison et demi, le club sortait un petit jeune prometteur. Le club aurait pu le former (en attaquant défensif, par exemple), mais à l'époque, le club n'avait pas la place pour ce type de joueur.
Aujourd'hui, il est de retour, après s'être perdu dans deux autres clubs.
Financièrement, le club n'a pas perdu d'argent (mais il n'en a pas gagné beaucoup).
Le club s'orientant vers un switch passe, ce joueur aura sa place en équipe B, avant, pourquoi pas, de trouver, un jour, une place en équipe A.

Citation :
Hugo Corde
17 ans et 52 jours (19 ans et 3 jours)

Forme passable (mauvais), endurance faible (passable)
Sympathique, Calme et Intègre
XP Mauvais ; TDC Faible

TSI : 1270 (1070)
Salaire : 390€/semaine (570€)
Rapide

Gardien : Catastrophique
Défense : Faible
Construction : Passable (Honorable)
Ailier : Faible
Passe : Passable
Buteur : Inadéquat
Coup Franc : Faible

(En rouge : son évolution...)
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 20:07

Seconde recrue

Vous trouverez sa fiche sur le forum "transferts".
Il est issu du centre de formation de la team Bordeluche. Et, en tant que tel, il s'est bien fait remarquer dans son nouveau club :
Citation :
14-09-2010 (6/43)
Un nouveau joueur a connu des débuts difficiles à son arrivée au club. L'état d'esprit a baissé car ce nouveau joueur a eu du mal à s'intégrer convenablement dans l'équipe.

C'est Christophe Aulnette (en résumé : 17 ans et 30 jours ; buteur 7 ; passe 4 ; ailier 5 ; imprévisible).
Le club compte l'entraîner sur le même programme que Raphaël Brosse, pour qu'il devienne, un jour, le compagnon d'attaque de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

ASGC Forever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 20:26

Comme Lyon a réussi à voler Gourcuff (la Zaya bretonne) au Girondins? nous avons vu, ce jour, notre centre de formation se faire piller par un club régional rival.
Steiner ne sait plus quoi faire pour finir devant ce bon scotty33 au FdO.

Toutefois, pas rancuniers, nous souhaitons une belle complicité à Christophe et son nouveau manager.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 22:09

Voici les premières réactions de Christophe Aulnette, après la découverte de son nouveau club :

Christophe Aulnette a écrit:
Je suis très heureux d'arriver ici, sous mes nouvelles couleurs.
Je quitte un club qui m'était cher, mais qui ne répondait plus à mes attentes. J'en ai eu assez de lutter pour le maintien, avec des choix tactiques douteux, et mon nouveau Président a déjà fait ses preuves, comme en témoigne son parcours actuel en division 6.
De plus, quel soulagement de ne plus à avoir à porter ces survêtements aux couleurs des Girondins !
Je sais que, dans ce nouvel effectif, je devrais lutter pour me faire une place, mais j'espère qu'à force de travail, je pourrai, un jour, être le fer de lance de l'attaque de l'ASGC Grande Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

ASGC Forever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 4:40

Nous confirmons que nous faisons de gros bisous à Christophe et son nouveau manager.
Et qu'il n'y a aucune rancune avec ces deux salopiauds qui ont fait leur petites affaires
dans notre dos pour le résultat que nous savons.
J'ai rdv ce tantôt avec les parents de Christophe pour essayer de les rassurer et les
consoler car ils n'arrivent pas à comprendre comment leur fils a pu se laisser embarquer
dans cette histoire. Le grand-père a même déclaré: "P..... de secte !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:36

Bilan de la formation au sein de l'ASGC Grande Champagne

Sur demande du Président, le comptable du club s'est replongé dans les "vieilles" histoires du club.
Le bilan reste incomplet, en effet, certains paramètres ont été omis :
_ Les gains en tant que club précédent ont été occultés, ainsi, sur chaque remise en vente, le comptable n'a pris en compte que les 2% qui reviennent au club formateur,
_ La vente de joueurs présent dans l'effectif initial (à la date du 20/10/2007) n'ont pas été pris en compte,
_ Les salaires des joueurs n'ont pas été pris en compte, pendant la durée de leur séjour au club (durée moyenne : 12.5 jours),
_ Le coût du CDF et de l'académie ont été fixés à 22.000€ / semaine, depuis la naissance du club jusqu'à maintenant.

Un autre point est à prendre en compte : parmi les 17 joueurs formés au club et vendus, deux l'ont été après près de 10 semaines d'entraînement buteur, "gonflant" ainsi leur prix de mise en vente. Le comptable a estimé que ceci pouvait être compensé par le fait que Brosse, la "star" du club, était resté au club. Les deux joueurs vendus ont rapporté un total de 2837000€ (hors bonus du aux ventes ultérieures), et Brosse, actuel U-20, aurait surement pu être vendu autour des 2.5M€/3M€, au vu de ses caractéristiques à la sortie de l'académie.

Au final, le bilan est celui-ci.

Pour les gains :
_ Vente directe : 4.408.093€ payés, soit un gain de 4.187.603€ (Record pour Marque, avec 1.750.000€, 3ème place pour Julou (1er "non-dopé"), avec 450.000€).
_ Ventes ultérieures : 13.151.100€ payés, soit un gain de 263.022€ (Labat a le "record", avec 4.661.000€ de transfert cumulés, pour un transfert initial de 6.000€ !)
Total : 4.450.625€ de gains !

Pour les dépenses :
_ 152 semaines d'investissements, soit une dépense totale de 3.344.000€

Au final, les systèmes de formation de l'ASGC Grande Champagne ont rapporté, depuis la naissance du club, 1.106.625€.

Pour les joueurs vendus, deux joueurs (sur 17!), ont dépassé actuellement les 10.000 de TSI :
_ Labat, avec un TSI actuel de 14170, sorti le 13/09/2008 du CDF avec un TSI de 400.
_ Tandian, avec un TSI de 53440, sorti le 27/09/2008 du CDF avec un TSI de 1260 (vendu à 237.000€, puis revendu à 749.000).
(Il faut noter que 7 joueurs sont sortis de l'académie il y a moins d'un an).
Pour finir, le joueur qui a le record du plus gros TSI à la sortie est Louet, second joueur "potable" à être sorti des institutions de formation du club, avec un TSI de 1810 (bien sur, Brosse a là-aussi été exclu des statistiques, en effet, il était sorti avec un TSI de 2590).
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

ASGC Forever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:23

C'est un beau résultat à mon avis. Parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:33

Petit "bonus" :

Efficacité pour le CDF (durée : 63 semaines ; 7 joueurs sortis) : -806.099€

Efficacité pour l'académie (durée : 89 semaines ; 10 joueurs sortis) : +1.912.724€

Bon, ces données auraient une vraie valeur si la durée en semaines était la même, mais je pense quand même que l'écart de gains entre les deux systèmes est flagrant pour mon équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

ASGC Forever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:50

Me suis toujours demandé comment vous faisiez ces stats ...
Vous êtes des accros a Exel. Et vous notez tout chaque semaine depuis que vous avez commencé HT? Par ce que perso jamais utilisé une seul fois Exel ou autre chose que H.O. le logiciel pour gérer l'équipe et encore y'a eu des passage ou j'utilisais rien.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

ASGC Forever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:02

Moi j'ai rien noté depuis le début Razz

Pour faire ces stats, j'ai pris la liste des joueurs originaires de mon équipe. Sur chaque joueur, j'ai regardé ses moments historiques (pour avoir la date de sortie du CDF ou de l'aca), et l'historique des transferts, où j'ai eu les prix de ventes, les dates, et le TSI de vente.

Au final, mon tableau a 9 colonnes : Nom, Date de sortie du CDF (ou aca), Prix 1ère vente, Date première vente, temps de présence au club, TSI première vente, montant autres ventes, TSI actuel et évolution du TSI. Tu peux réduire à 3 colonnes (Nom, première vente, autres ventes).

Après, il faut faire quelques petites approximations (par exemple, j'ai compté 22.000€ de dépenses par semaine, alors qu'au début, j'étais à 10.000€, mais j'ai eu aussi un moment où j'avais le CDF et l'aca en même temps).

En gros, le prix de vente est multiplié par 0.95 ; le montant des autres ventes par 0.02. Pour l'investissement total, il faut multiplier ta valeur de base (22.000€ pour moi) par le nombre de semaines depuis que ton CDF ou ton aca est ouverte. (Pour soustraire deux dates sur Excel, il suffit de faire l'opération, puis de modifier le format de cellule (clic droit --> format de cellule) et choisir , dans "Catégorie", "Standard").

Après, c'est que des additions ou des soustractions Wink

(Par contre... je ne sais pas si c'est bien clair ce que je viens d'écrire Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

ASGC Forever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:42

ok ^^ bon trop compliqué pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

ASGC Forever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:11

SteinerASGC a écrit:
Petit "bonus" :

Efficacité pour le CDF (durée : 63 semaines ; 7 joueurs sortis) : -806.099€

Efficacité pour l'académie (durée : 89 semaines ; 10 joueurs sortis) : +1.912.724€

Bon, ces données auraient une vraie valeur si la durée en semaines était la même, mais je pense quand même que l'écart de gains entre les deux systèmes est flagrant pour mon équipe Wink

A mon avis cette stat n'a pas lieu d'être.
A savoir que si tu avais sorti 63 joueurs en 63 semaines de cdf ( ce qui est possible, au contraire de l'académie (?)), ton résultat aurait été tout autre. Pour mémoire, en cdf les caractéristiques de l'élu hebdo sont aléatoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Contenu sponsorisé





ASGC Forever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASGC Forever   ASGC Forever - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASGC Forever
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: La gazette des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser