Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 organisation de la LJPC 6

Aller en bas 
+7
vinalex
othys
trief
Saroupille
dahut17
Krawsasky
Ellundril
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

organisation de la LJPC 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la LJPC 6   organisation de la LJPC 6 - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 20:09

si les dribbleurs étaient avec toi la saison passées, c'est normal ! Il a préféré conservé la même ligue plutot que de suprimer et de refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

organisation de la LJPC 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la LJPC 6   organisation de la LJPC 6 - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 20:18

Ok je reviens d'une dure semaine donc je suis un peu pommé. geek
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

organisation de la LJPC 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la LJPC 6   organisation de la LJPC 6 - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 10:07

canarisi a écrit:
si les dribbleurs étaient avec toi la saison passées, c'est normal ! Il a préféré conservé la même ligue plutot que de suprimer et de refaire Wink


Et c'était pas si bête que ça d'ailleurs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

organisation de la LJPC 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la LJPC 6   organisation de la LJPC 6 - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 10:47

J'ai une question, pourquoi la L2.2 commence le 6 octobre? On n'avez pas la posibilité de le faire comme prevu, c'est a dire le 29 septembre car l'organisation est bien meilleur cette année que l'année passer et il y a encore malheureusement une coupure de 2 semaines que je ne comprend pas puisque ma lique est pleine est a prevu vu, elles le sont toutes
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

organisation de la LJPC 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la LJPC 6   organisation de la LJPC 6 - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 11:58

aurelien8682 a écrit:
J'ai une question, pourquoi la L2.2 commence le 6 octobre? On n'avez pas la posibilité de le faire comme prevu, c'est a dire le 29 septembre car l'organisation est bien meilleur cette année que l'année passer et il y a encore malheureusement une coupure de 2 semaines que je ne comprend pas puisque ma lique est pleine est a prevu vu, elles le sont toutes
le 29 septembre c'est comme toujours la semaine creuse obligatoire pour l'accadémie. Pour changer ça il faudrait refaire les poules en moins de 3 jours. Avec ça on pourrait recommencer le lundi suivant avec les 4 jours de mise en route... mais c'est impossible car certains ne se connectent que le week end.

Bref le début était prévu au 29 septembre, mais pas le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
PUMPKIN16
Habitué régional
PUMPKIN16


Nombre de messages : 121
Equipe : FC PUMPKIN16 VI.237
Date d'inscription : 29/03/2007

organisation de la LJPC 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la LJPC 6   organisation de la LJPC 6 - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 12:45

Vu qu'Hattrick rame, juste pour singaler que j'ai accepté l'invitation pour la L3, donc dites le moi si cela n'a pas marché !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

organisation de la LJPC 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la LJPC 6   organisation de la LJPC 6 - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 12:59

ok, mais alors pourquoi rester systematiquement sur le lundi, pourquoi ne pas mettre les match de la saison suivante le jeudi comme ca il y aura les 4 jours d'apres le week end et ainsi pas de perte d'entrainement et le saison suivante on repart le lundi et la on pert une semaine, cette petite modif peut faire gagner 1 semaine d'entrainement 1 saison sur 2... a reflechir je pense
Revenir en haut Aller en bas
dahut17
Maître de conférence
dahut17


Nombre de messages : 253
Age : 23
Equipe : les oracles d'Atlantis (292934)
Date d'inscription : 17/12/2006

organisation de la LJPC 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la LJPC 6   organisation de la LJPC 6 - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 13:26

pour moi ok jeudi, si tout les organisateurs peuvent changer ce week-end

mais on avait changer pour le lundi car le journal du poitou n'avait pas assez de temps pour faire leur article sur les jeunes .

donc faut voir , il faudra envoyer de suite un ht mail pour les connecter du dimanche , il faut le faire avant ce soir si autorisation de l'organisateur

sinon L1 complete et ok
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

organisation de la LJPC 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la LJPC 6   organisation de la LJPC 6 - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 14:30

en L3 tous le monde est inscrit sauf othys.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

organisation de la LJPC 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la LJPC 6   organisation de la LJPC 6 - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 14:34

Non on reste au lundi, en tout ca spour cette saison.
On ne change pas au dernier moment.
Tout au long des saison vous avez le temps de faire vos remarque et proposition pour la saison suivante je n'ai jamais aucun retour ou quasiement.
Nous avons été pendant une saison ou deux au jeudi mais en effet nous avons changer au lundi pour deux raison principales:
première qui permet d'étaler les match sur la semaine, 1 le lundi, amical le mercredi et ligue le samedi.
Deuxieme raison ca permet de laisser plus de temps au journaliste pour faire leur article, dans le cas contraire nous aurions un arcticle qui parraitrait avec une semaine de retard et ça serait moins bien pour les lecteur du JHPC il me semble, et de même pour le journaliste.
Après si vraiement vous voulez changer je ferais un premier sondage à avis pour connaitre les raisons de la volonté de changement. Mais ce sondage sera fait au cour de la saison et non a la fin/début d'une saison.
Voila pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
dahut17
Maître de conférence
dahut17


Nombre de messages : 253
Age : 23
Equipe : les oracles d'Atlantis (292934)
Date d'inscription : 17/12/2006

organisation de la LJPC 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la LJPC 6   organisation de la LJPC 6 - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 15:03

bien reçu
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

organisation de la LJPC 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la LJPC 6   organisation de la LJPC 6 - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 17:35

aurelien8682 a écrit:
ok, mais alors pourquoi rester systematiquement sur le lundi, pourquoi ne pas mettre les match de la saison suivante le jeudi

J'ai jamais dit pour cette saison mais belle est bien pour celle d'apres, sinon je l'es pas dit avant car je pensais vraiment qu'il y aurait qu'une semaine de coupure mais comme c'est pas le cas, je propose pour la saison suivante de faire un turn over entre lundi et jeudi afin de gagner une semaine d'entrainement qui est tres importante selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

organisation de la LJPC 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la LJPC 6   organisation de la LJPC 6 - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 18:38

dahut17 a écrit:
pour moi ok jeudi, si tout les organisateurs peuvent changer ce week-end
c'est tout simplement impossible, les matchs sont déjà prévus pour les ligue déjà créées.


Ensuite 100% d'accord avec Ellundril et pour le décalage d'une saison sur deux du lundi au jeudi pour moi c'est un coup à voir encore des boulettes et surtout ça va pourrir les articles du JHPC sur les jeunes... mais peut être que ça ne touche pas grande monde ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

organisation de la LJPC 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la LJPC 6   organisation de la LJPC 6 - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 19:37

disons qu'au vu des nombreuses inscriptions tardives j'ai pensé que ça en valait pas le coup de mettre la grosse merde en tentant d'organiser la réinscription de 32 personnes en 3 jours sachant qu'il me manquait des organisateurs, et des participant, on peut déjà remercier le FC othys(si je me trompe pas ^^) qui permet a la L3 d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

organisation de la LJPC 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la LJPC 6   organisation de la LJPC 6 - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 19:39

Perso je préfère garder les matchs lundi, perdre une semaine toutes les saisons, c'est con mais c'est comme ça et ça me dérange pas plus que ça car des bouses resteront des bouses mais avec une semaine d'entrainement en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

organisation de la LJPC 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la LJPC 6   organisation de la LJPC 6 - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 20:57

la L3 c'est Trief qui organise, et dans l'ensemble je suis bien d'accord avec Vinalex une semaine ce n'est pas grand chose quand on ne sait rien sur ce que l'on entraine Smile
Revenir en haut Aller en bas
dahut17
Maître de conférence
dahut17


Nombre de messages : 253
Age : 23
Equipe : les oracles d'Atlantis (292934)
Date d'inscription : 17/12/2006

organisation de la LJPC 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la LJPC 6   organisation de la LJPC 6 - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Sep - 1:52

gros probléme , ma ligue commence son 1er match le 6 octobre


Mur


bizarre :carton-r:
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

organisation de la LJPC 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la LJPC 6   organisation de la LJPC 6 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 18:06

non t'inquiette pas c'est normal c'est hattrick qu'a fait ça pour toutes les ligues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation de la LJPC 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la LJPC 6   organisation de la LJPC 6 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation de la LJPC 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LJPC 13] Organisation
» LJPC organisation
» [ LJPC ] Nouvelle organisation
» Fonctionnement de la LJPC [et FAQ sur la LJPC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser