Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Saison 36 - Journée 12

Aller en bas 
+13
Sabotage
trief
Festiv79
tytytui
lechefboutonnais
dahut17
marshall23
davidg86
Saroupille
Iperpalnor
SteinerASGC
mrtoobs
Krawsasky
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Saison 36 - Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 12   Saison 36 - Journée 12 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 12:03

Lors de mes premières saisons en division VI, la mienne était dans les 10 meilleures VIèmes div pendant peut-être 2 ou 3 saisons. Depuis, bah la course à l'armement à plomber tout le monde, peu sont montés, pas mal sont descendus et mon équipe ne progresse pas. Le niveau de la poule à chuter (sinon je n'aurais jamais été champion) et moi je galère pour claquer une éval' correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Saison 36 - Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 12   Saison 36 - Journée 12 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:52

Victoire 4-2 et maintient casiment assuré sauf improbable scénario. Les deux derniers matchs sont contre des équipes de milieu de tableau, il faudra quand même assuré un minimum pour préserver la confiance pour la CPC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
 
Saison 36 - Journée 12
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser