Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Probleme de TSI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme de TSI Empty
MessageSujet: Probleme de TSI   Probleme de TSI I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:35

Bonjour Je naviguais et j ai vu votre forum et je me demandais si quelqun pouvais m eclaircir. Je joue a hattrick depuis bientot deux ans et je regarde souvent les encheres et j apercois des joueur avec 50 000 tsi et plus et qui sont quand meme tres jeune. j ai un coach passable et mes joueur monte parfois de 200 tsi pas plus. alors comment pouvoir esperer entrainer un joueur pour que son tsi s ameliore ?????

merci
Fighting Monkey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Probleme de TSI Empty
MessageSujet: Re: Probleme de TSI   Probleme de TSI I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:36

Et bien, ça va déjà dépendre de ce que tu entraines. Smile
Ensuite, il vaut savoir que plus la compétance est élevée, plus le gain de TSI sera important. Par exemple, à forme constante (ou presque), un passable ailier qui est entrainé dans cette caractéristique ne va gagner qu'environ 200 points. Un brillant en gagnera eut être 1000 (je n'ai plus de chiffres en tête ^^).



Ensuite, pour ce qui est des jeunes joueurs à 50 000 de TSI, c'est parcequ'ils ont très certainement deux grosses caractéristiques, ou une seule si c'est un gardien ou buteur (de mémoire, un titanesque buteur ou gardien tourne autour de 50 000).
Mais ça reste des joueurs très rare, qui sont sortis très jeunes et doués de leur centre de formation.Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de TSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de lancement HO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser