Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Saison 36 - Journée 7

Aller en bas 
+9
tytytui
jb1981
austin79
marshall23
Krawsasky
Ellundril
trief
SteinerASGC
lechefboutonnais
13 participants
AuteurMessage
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 36 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Saison 36 - Journée 7   Saison 36 - Journée 7 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:51

Pas de scotty33 ni de canarisi, je me charge donc de lancer ce sujet.

Nous arrivons au match de la mi-saison, ce soir 23h, nous pourrons déjà tirer quelques bilans. Mon équipe ?, on va se faire écraser par le premier et ce la semaine prochaine également No
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 36 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 7   Saison 36 - Journée 7 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:35

Ma division, après 6 matchs, ne s'est toujours pas décantée.

5 équipes peuvent prétendre à la victoire finale, et donc à l'accession à la Div VII, et deux équipes luttent pour pouvoir se maintenir.

L'objectif de mes deux prochains matchs est très simple : j'affronte une des deux équipes jouant le maintient : il me faut des points, et, dans le même temps, je dois préparer le match de la journée 9, qui me dira si je joue la montée, ou si je joue une place d'honneur.

Deux PICs sont prévus, pour ensuite MOTSer sans grande conséquence. (Dans le même temps, mon adversaire affronte un bot...)

Un nouveau coach a été intronisé aujourd'hui... l'équipe voudra lui montrer comment on joue, à l'ASGC Grande Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

Saison 36 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 7   Saison 36 - Journée 7 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:18

je joue contre le troisiéme de ma poule, en cas de victoire la montée en DVI sera sans doute possible (pour pas dire probable... Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison 36 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 7   Saison 36 - Journée 7 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:23

et hop un petit match en tranquil si ca passe pas hum hum ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Saison 36 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 7   Saison 36 - Journée 7 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:39

Un match compliqué, contre une équipe plus forte.
Le motse de la semaine dernière et le fait de jouer à l'extérieur va m'empécher d'avoir la possession. Dommage car il va jouer avec 2 milieux (il est en vacances, donc composition standard).


Je vais être obligé de jouer en 442 CA, histoire de fêter le retour de mon gardien titulaire Smile


Mais bon, je table sur une défaite ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 36 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 7   Saison 36 - Journée 7 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:46

Je joue donc le leader, première manche chez moi en ce moment même Smile

1-1 à la mi-temps, ouverture du score à la 2è pour moi, égalisation à la 8è, et j'ai raté une occasion... Possession à 57% pour moi à la mi-temps, j'ai bien fait de bourriner le milieu lol! Pourvu que ça dure, je serais le premier à lui prendre 1 point cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 36 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 7   Saison 36 - Journée 7 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:59

Je perds 2-1 à la -temp, après avoir mené No
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 36 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 7   Saison 36 - Journée 7 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:55

Bon ben défaite 4-2 je perd une place et suis désormais à 6 points du second.
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Saison 36 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 7   Saison 36 - Journée 7 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:58

J'en ai marre ... Franchement.



L’arbitre donna un carton jaune à David Martínez Polo de MaxiLosc pour un tacle particulièrement agressif.

Trimouille dut faire un changement car Tim Wessels ne pouvait plus continuer à jouer. Kadir Kaan Akmut le remplaça.

2 semaines ... Cool, mon 3ème buteur est aussi blessé pour 2 semaines depuis mercredi...


Après 61 minutes de jeu, Basílio Cajado quitta le terrain à la suite d'une blessure au genou. Enrico Besozzi fit alors son entrée.

3 semaines alors qu'il revenait de blessure.



Evidemment, défaite ... 7-0 ... Suspect pale
Revenir en haut Aller en bas
austin79
Forumophile



Nombre de messages : 832
Age : 48
Equipe : mystery men
Date d'inscription : 15/01/2008

Saison 36 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 7   Saison 36 - Journée 7 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:31

victoire 5 à 1.
enfin je remonte 5 eme au classement. Rock
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 36 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 7   Saison 36 - Journée 7 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:06

Victoire 2-1, avec -40 en notes, scotty, si tu passes par là, celui-là il est énorme!!! Mon plus grand hold-up de mon histoire sur HT lol!

Enfin j'ai quand même perdu mon milieu défensif titulaire pour 6 semaines donc ça fait mal au derrière^^ Et je suis leader ex-aequo, jusqu'à Samedi prochain que je prenne ma bonne fessée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Saison 36 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 7   Saison 36 - Journée 7 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 6:20

7 matchs 7 victoires, tout va bien cette saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 36 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 7   Saison 36 - Journée 7 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 7:22

Victoire 7-0 en PICs, stade rempli, pas trop mal...
Un jeune s'est blessé, une semaine... mais à la 45ème minute, je sais pas trop quoi faire Razz
Le match retour s'annonce facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Saison 36 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 7   Saison 36 - Journée 7 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 8:08

Victoire 2-6, mais qui me coute mes 2 meilleurs milieux, l'un pour 4 et l'autre 1 semaine (mais avec ses 2è ans je me méfie)

Cumuler cela avec un autre milieu blessé, deux défenseurs de même et mon ailier titulaire suspendu.... comment je vais faire pour gagner la semaine prochaine???

Sinon pour la première fois en 5 saisons sur HT, mes supporters sont "en admiration devant moi" cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Axxis
Petit homme qui se dévergonde
Axxis


Nombre de messages : 58
Equipe : Surfy LR
Date d'inscription : 21/07/2007

Saison 36 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 7   Saison 36 - Journée 7 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:40

J'ai eu de la chance toute cette 1ère moitié de saison, 7 victoires.



J'ai eu peur pour les 6ème et 7ème match car c'était des gros morceaux
et j'avais oublié de pics au 5ème match. J'ai longtemps hésité à
abandonner le pics4ever mais finalement j'ai réussi avec de la chance à
récupérer le coup.



Ma d6 est très faible et j'ai des grandes chances de montée en d5
et là ce sera une autre histoire car j'ai clairement pas le niveau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 36 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 7   Saison 36 - Journée 7 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:42

Victoire 10-0 contre le bot...
On remonte à la 4ème place et il y a surtout un quintuplé de mon buteur. cheers
Il faut juste faire la même chose la semaine prochaine tout en faisant un 2nd pics.
Le leader invaincu est tombé ce w-e face à l'avant dernier Suspect La saison dernière, il avait déjà fait le coup de griller ses chances de montée en perdant contre des équipes de bas de tableau en alignant sa B. Soit il ne veut pas monter, soit il a un gros souci d'égo et est trop sûr de lui ou soit il est un peu con sur les bords car une équipe reléguable cherche à grapiller le moindre point, donc méfiance quand tu en joue une... Bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison 36 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 7   Saison 36 - Journée 7 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:02

victoire 9-0 a l'exterieur en tranquil, et bien j'espère faire aussi bien la journée prochaine ^^ et au passage j'ai rafler la première place cheers cheers cheers cheers

au passage un hattrick pour un de mes joueurs geek
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

Saison 36 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 7   Saison 36 - Journée 7 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:07

match nul 1-1, je conserve la premiére place avec 4 pts d'avance sur le 2éme et 6 sur le 3éme.
la montée en DVI est jouable mais loin d'être acquise...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 36 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 7   Saison 36 - Journée 7 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:38

victoire 4-3.... après avoir mené 3-0 et être repris 3-3, je marque le 4e but à la 89e cheers

une victoire qui fait beaucoup de bien mais qui ne permet cependant pas de respirer franchement pour la suite. Une victoire samedi prochaine en revanche changerait tout.


Au passage je récupère un vieux blessé pour 3 semaines... autrement dit 4 ou 5. Génial, j'avais besoin de ça avant de faire mon changement d'entrainement. Et ça compromet le match de la semaine prochaine puisque c'est mon ailier vers le centre ...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Saison 36 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 7   Saison 36 - Journée 7 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:55

Défaite 3-2.Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Contenu sponsorisé





Saison 36 - Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 7   Saison 36 - Journée 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 36 - Journée 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser