Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LJPC - 5 - 7ème journée

Aller en bas 
+6
tytytui
Aranarth
Saroupille
mrtoobs
pasta86
Krawsasky
10 participants
AuteurMessage
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

LJPC - 5 - 7ème journée Empty
MessageSujet: LJPC - 5 - 7ème journée   LJPC - 5 - 7ème journée I_icon_minitimeLun 28 Juil - 14:01

Mi-saison et nouvelle raclée programmée.

Heureusement que la formation se porte bien ...
Revenir en haut Aller en bas
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC - 5 - 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 5 - 7ème journée   LJPC - 5 - 7ème journée I_icon_minitimeLun 28 Juil - 15:21

2-0 pour moi apres 20 minutes de jeu.

allez les petits!

edit 2-1 silent
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

LJPC - 5 - 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 5 - 7ème journée   LJPC - 5 - 7ème journée I_icon_minitimeLun 28 Juil - 16:14

Quelqu'un peut me donner le score du match des petiots du FCGB contre la Chris Waddle Académie SVP? Je suis au boulot et pas d'accés possible au site hattrick... Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

LJPC - 5 - 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 5 - 7ème journée   LJPC - 5 - 7ème journée I_icon_minitimeLun 28 Juil - 16:23

mrtoobs a écrit:
Quelqu'un peut me donner le score du match des petiots du FCGB contre la Chris Waddle Académie SVP? Je suis au boulot et pas d'accés possible au site hattrick... Merci d'avance!


Y'a pas de quoi s'inquieter ^^

Tu mènes largement 5-0 ...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC - 5 - 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 5 - 7ème journée   LJPC - 5 - 7ème journée I_icon_minitimeLun 28 Juil - 16:24

1-0 pour moi depuis la 4e minute. Un pénalty raté aussi pour moi, contre deux CA raté par les Chapchildrens de Drackomor


et pour le match demandé par mrtoobs :

Citation :
Match en cours, il s'est écoulé 23 minutes en seconde mi-temps.

Un temps couvert mais sans pluie accueillit les 292 spectateurs au Lescure aujourd'hui. Toute la région Poitou-Charentes s'était passionnée pour ce derby durant la semaine et des supporters des deux équipes étaient disséminés à travers le stade. Petiots aligna une formation en 3-5-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Jaud - Parmentier, Chassaigne, Giraud - Maillot, Aube, Gauthier, Demesy, Thévenot - Dubourdieu, Langlois.

Waddle décida de jouer en 3-5-2. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Desmurs - Gressier, Bellot, Amiaud - Baudry, Ducher, Trinel, Laville, Guillas - Maguet, Slimani.

Waddle présentait un jeu créatif sur le terrain. Philippe Maguet de Waddle aurait pu donner l'avantage à son équipe à la 3e minute, mais Gaël Jaud se montra le plus rapide et intercepta le ballon sur ce centre venant de la droite. La passe réflexe de Axel Baudry surprit tout le monde, sauf Icham Slimani, son partenaire de Waddle, qui repiqua alors vers le centre et gagna son duel face au gardien adverse, portant ainsi le score à 0 - 1. À la 31e minute, Icham Slimani eut une belle occasion de marquer un nouveau but pour les visiteurs après un raid solitaire au centre du terrain, mais son tir passa juste au-dessus de la barre. Philippe Ducher augmenta l'avance de son équipe en reprenant le ballon de volée sur un centre venant de la droite. 0 - 2. Une attaque bien menée sur la gauche à la 37e minute permit à Waddle de creuser l'écart, grâce à Philippe Maguet : 0 - 3. Jean-François Maillot de Petiots reçut un carton jaune pour avoir tapé dans le ballon après le coup de sifflet. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 3. Les 45 minutes furent dominées par Waddle, avec 60 % de possession de balle.

À la 49e minute, une superbe combinaison sur le flanc gauche permit à Icham Slimani de se retrouver complètement démarqué. Il put alors marquer tranquillement un nouveau but pour Waddle, portant ainsi le score à 0 - 4. À ce moment du match, défendre cet avantage devint la priorité des joueurs de Waddle. À la 60e minute, l’entraineur de Petiots estima qu’un remplacement pouvait renforcer le jeu de son équipe. Anthony Forissier fit son entrée ; Olivier Chassaigne quitta le terrain. Joël Bellot de Waddle réussit à esquiver les défenseurs adverses à la 66e minute, pour porter le score à 0 - 5. Ce but ne fit vraiment pas plaisir aux supporters de l'équipe locale.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC - 5 - 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 5 - 7ème journée   LJPC - 5 - 7ème journée I_icon_minitimeLun 28 Juil - 16:28

autre fait important, les Rodeurs d'Amon Sul viennent de marquer leur premier but en LJPC cette saison cheers

bon ils perdent 4-1, mais c'est quand même un but, signe que l'équipe commence à avoir quelques joueurs utiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

LJPC - 5 - 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 5 - 7ème journée   LJPC - 5 - 7ème journée I_icon_minitimeLun 28 Juil - 16:46

Merki pour le score... Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC - 5 - 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 5 - 7ème journée   LJPC - 5 - 7ème journée I_icon_minitimeLun 28 Juil - 17:01

victoire 5-2 pour moi je me replace en embuscade 3eme!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC - 5 - 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 5 - 7ème journée   LJPC - 5 - 7ème journée I_icon_minitimeLun 28 Juil - 17:04

de mon coté c'est super bien parti ... 3-0 à 10 minutes de la fin et Mornay junior perd 4-0, je devrai donc passer premier au Goal Average Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

LJPC - 5 - 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 5 - 7ème journée   LJPC - 5 - 7ème journée I_icon_minitimeLun 28 Juil - 17:27

Mon premier but de la saison à 10 contre 11, une belle réussite. Puisque mon équipe compte désormais 10 joueurs et non plus 9.^^ :-P Au niveau hatstats mon équipe me surprend assez!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

LJPC - 5 - 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 5 - 7ème journée   LJPC - 5 - 7ème journée I_icon_minitimeLun 28 Juil - 17:48

Victoire 4-2 contre les ptits chefs boutonnais, ce qui éloigne un de mes rivaux, pendant que les dribbleurs perdent.

Du coup, je suis seul en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

LJPC - 5 - 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 5 - 7ème journée   LJPC - 5 - 7ème journée I_icon_minitimeMar 29 Juil - 7:08

Victoire 4-2 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

LJPC - 5 - 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 5 - 7ème journée   LJPC - 5 - 7ème journée I_icon_minitimeMar 29 Juil - 12:22

mrtoobs a écrit:
Merki pour le score... Bienvenu

Merki pour la patée .... Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

LJPC - 5 - 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 5 - 7ème journée   LJPC - 5 - 7ème journée I_icon_minitimeMar 29 Juil - 20:00

kysic a écrit:
mrtoobs a écrit:
Merki pour le score... Bienvenu

Merki pour la patée .... Bienvenu
Si t'en veux d'autres, on peut s'arranger.lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC - 5 - 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 5 - 7ème journée   LJPC - 5 - 7ème journée I_icon_minitimeMar 29 Juil - 20:29

re victoire pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

LJPC - 5 - 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 5 - 7ème journée   LJPC - 5 - 7ème journée I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:18

Le score annoncé par tytytui, je ne peux constater que les dégats
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

LJPC - 5 - 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 5 - 7ème journée   LJPC - 5 - 7ème journée I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:28

lechefboutonnais a écrit:
Le score annoncé par tytytui, je ne peux constater que les dégats

Actuellement en train de réfléchir à une tactique pour faire chuter le leader !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LJPC - 5 - 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 5 - 7ème journée   LJPC - 5 - 7ème journée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LJPC - 5 - 7ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser