Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saison 36 - Journée 5

Aller en bas 
+16
austin79
pasta86
carlkelyan
mrtoobs
SteinerASGC
Festiv79
vinalex
skippy8600
tytytui
Sabotage
kysic
marshall23
Saroupille
hugpsg
davidg86
Krawsasky
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Saison 36 - Journée 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 5   Saison 36 - Journée 5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 8:55

Super les gars sur les 8 équipes qui avaient pronostiquées (6V et 2D)
Et les résultats donnent pour ces 8 équipes

6V - 1N -1D

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 36 - Journée 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 5   Saison 36 - Journée 5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 9:12

Victoire 3-2 contre un promu pas mauvais du tout. cheers
Ca fait du bien car il y avait besoin de points et vu que l'objectif est d'être invaincu en championnat à domicile, tout les contrats ont été remplis hier soir.
Bon, il y a quand même eu un blessé supplémentaire (1 semaine, c'est pas trop grave, mais ça en fait encore un de plus).
Ca me fait remonter à la 4ème place: et pourquoi pas la viser cette 4ème place pour la fin de championnat? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carlkelyan
Grand Papoteur



Nombre de messages : 331
Age : 51
Equipe : clavette united
Date d'inscription : 07/07/2008

Saison 36 - Journée 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: journée   Saison 36 - Journée 5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 12:03

Clavette continue son bonhomme de chemin 5 matchs-5 victoires et une 1ère place au classement mais le week end prochain je rencontre le 2ème grandissime favori de la poule lui aussi invaincu mais a été accroché une fois.
Il a un milieu énorme et une meilleure équipe que la mienne.
J'avoue que j'ai du mal à me décider sur la tactique à adopter. Si quelqu'un peut m'aider c'est pas de refus. Car j'ai du mal à contrer les équipes qui ont un gros milieu mais bon la pression est sur lui.
Clavette united div 8.250
Revenir en haut Aller en bas
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison 36 - Journée 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 5   Saison 36 - Journée 5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 12:39

bonjour a tous, moi j'avais un match compliqué qui aurait pu tourné en ma faveur avec une imfirmerie un peu moins remplie et un peu plus de réussite, je me retrouve au milieu de ma poule qui est très serrée (42/1024 selon alltid) avec la note la plus faible de 184....autant dire que rien est joué (mon calendrier retour est plus favorable)!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 36 - Journée 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 5   Saison 36 - Journée 5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 14:55

hugpsg a écrit:
canarisi a écrit:
pinaise menée 2-0 j'ai réussi à revenir à 2-2.... par contre un attaquant expulsé en fin de match, pas cool ça. Surtout si van der Poel s'en va bien cette semaine... alors qu'il m'a claqué 9.5 * ce soir Shocked van der Poel a fait mieux que Neldert en étant tous les deux en honorable forme cheers
S'il ne part pas lundi lors de la vente, je le garde Laughing

Neldert c'est pas non plus la seule référence...pirat
ben si quand même. Un joueur qui prend chaque semaine les 10 points au FDO en D5 pour moi c'est une référence. M'enfin cette semaine il n'en aura que 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Saison 36 - Journée 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 5   Saison 36 - Journée 5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 17:04

canarisi a écrit:
hugpsg a écrit:
canarisi a écrit:
pinaise menée 2-0 j'ai réussi à revenir à 2-2.... par contre un attaquant expulsé en fin de match, pas cool ça. Surtout si van der Poel s'en va bien cette semaine... alors qu'il m'a claqué 9.5 * ce soir Shocked van der Poel a fait mieux que Neldert en étant tous les deux en honorable forme cheers
S'il ne part pas lundi lors de la vente, je le garde Laughing

Neldert c'est pas non plus la seule référence...pirat
ben si quand même. Un joueur qui prend chaque semaine les 10 points au FDO en D5 pour moi c'est une référence. M'enfin cette semaine il n'en aura que 9 Smile

VIvement le mauvais temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
austin79
Forumophile



Nombre de messages : 832
Age : 48
Equipe : mystery men
Date d'inscription : 15/01/2008

Saison 36 - Journée 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 5   Saison 36 - Journée 5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 18:28

victoire 5 à 0 en picsant.
voir si ca sera efficace pour le week end prochain??
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Saison 36 - Journée 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 5   Saison 36 - Journée 5 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 7:22

Défaite méritée 4-3, la dégringolade continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

Saison 36 - Journée 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 5   Saison 36 - Journée 5 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 15:37

cinquiéme matchs de ligue et cinquiéme victoires pour bouex b, 3-0 à l'exterieur.
place aux deux matchs de la semaine, avec la reception mercredi de villarreal palace en cpc et la reception samedi du deuxiéme de ma ligue.
sans doute un premier tournant de la saison....
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison 36 - Journée 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 5   Saison 36 - Journée 5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 18:34

Very Happy
De mon côté les mien gagnent quand je suis pas là je sent que je vais partir plus souvent scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
carlkelyan
Grand Papoteur



Nombre de messages : 331
Age : 51
Equipe : clavette united
Date d'inscription : 07/07/2008

Saison 36 - Journée 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: journée 5   Saison 36 - Journée 5 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 8:57

moi je suis toujours à la recherche d'un petit conseil tactique ou stratégique pour espérer résister ou battre mon concurrent direct samedi prochain qui a un milieu de terrain énorme et des joueurs avec des TSI qu'il me faut 11 de mes joueurs accumulés pour égalés 3 de ces joueurs.
J'ai du mal à lui trouver un point faible..
Alors si la solidarité des équipes de Poitou charente pouvait m'aidé.
Pour info je suis 1er avec 15 pts et 5 victoire et mon adversaire est 2ème avec 13 pts 1N 4V...en DVII.250
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 36 - Journée 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 5   Saison 36 - Journée 5 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 14:16

carlkelyan a écrit:
moi je suis toujours à la recherche d'un petit conseil tactique ou stratégique pour espérer résister ou battre mon concurrent direct samedi prochain qui a un milieu de terrain énorme et des joueurs avec des TSI qu'il me faut 11 de mes joueurs accumulés pour égalés 3 de ces joueurs.
J'ai du mal à lui trouver un point faible..
Alors si la solidarité des équipes de Poitou charente pouvait m'aidé.
Pour info je suis 1er avec 15 pts et 5 victoire et mon adversaire est 2ème avec 13 pts 1N 4V...en DVII.250
pour tout aide détaillée, voir par ici s'iouplait. https://hattrick.forumactif.com/aide-aux-debutants-ou-aux-anciens-f6/aide-pour-rester-premier-t1414.htm#53322


Merci d'avance pour Carl Wink
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 36 - Journée 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 5   Saison 36 - Journée 5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:04

Superbe victoire 4-0 face à un cador de la poule, sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 36 - Journée 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 5   Saison 36 - Journée 5 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 36 - Journée 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser