Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 question tactique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

question tactique Empty
MessageSujet: question tactique   question tactique I_icon_minitimeMar 23 Mai - 18:54

dans deux semaine je rencontr le premier de ma div.... Exclamation

J'étudie au maximum toutes ses compos et je suis a la recherche d'avis sur une idéé relativement farfelue qui viens de me percuter...

mon attaque surpasse sa défense (en prenant au plus haut par secteur moi c'est du passable bas attaque et lui du faible haut défense);

Son milieu et légérement au dessus du mien (médiocre très bas pour médiocre haut);

Nos défenses sont de niveau équivalent;

on joue 3-5-2 tout les deux...

il va vraissemblablement pouvoir picser samedi (ca ne m'étonnerai pas du tout) ce qui devrai pouvoir lui permettre de motser contr moi (c'est de la supposition mais je pense que je serai pas le seul a penser comme ca), or moi le calendrier n'est pas du tout favorable a la mise en place d'un mots (le 3°, puis le 1°, puis le 4° et ca repart pareil avec les match retour);

et la je me suis dis " pourquoi pas une CA en 3-5-2 avec un ou deux milieu en ordre défensif pour booster juste ce qui faut ma def pour surpasser légérement son atttaque sans lui laisser trop de possession?"

Bien sur je pars sur la base du fait que nous gagnons tout les deux se samedi ( si c'est pas le cas ca pourrait changer les données)

Question Question Question

Merci d'avance a tous pour vos réponses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

question tactique Empty
MessageSujet: Re: question tactique   question tactique I_icon_minitimeMer 24 Mai - 6:54

Pour faire une CA, il faut que ta défense surclasse son attaque assez largement (4 sous-niveau d'écart... Enfin, je crois). De plus, il faut que ton milieu soit bien inférieur au sien (je ne connais plus les valeurs iéales). Avoir 3 milieux et seulement 3 défenseurs, je pense que ce n'est pas l'idéal. Défendre à 4 me paraît être un choix plus raisonnable. T'as les joueurs adéquats pour faire une CA ?
Regarde l'avis de Sebleger dans mon topic, il donne pas mal de bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
 
question tactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique
» tactique
» [Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ?
» Confusion (tactique 253)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser