Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saison 36 - Journée 3

Aller en bas 
+13
Krawsasky
tytytui
Oliv14
trief
Saroupille
Kent1
Festiv79
davidg86
marshall23
hugpsg
lechefboutonnais
skippy8600
scotty33
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Saison 36 - Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 3   Saison 36 - Journée 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 21:25

Défaite 3-0 avec la perte en sus de mon second meilleur milieu pour 2 semaines. Autant dire que la semaine prochaine, je risque de reprendre une dérouillée
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 36 - Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 3   Saison 36 - Journée 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 21:33

Victoire 3-1, il a complètement fermé le jeu en me sortant une CA^^ Mais j'en ai quand même mis 3, donc objectif atteint. Je repasse 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Saison 36 - Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 3   Saison 36 - Journée 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 21:34

Et voilà, victoire 6-2.
Mais l'infirmerie se remplie un peu plus, avec l'arrivée pour deux semaines d'un de mes milieux (le plus faible des 3). Avec un peu de chances, il pourra jouer le prochain match. J'espère, car mon prochain adversaire fait au minimum du passable très bas dans ses secteurs....


Niveau classement, je suis maintenant 3ème avec 6 points.
Le dernier est quasi-trouvé (pas de connection depuis une semaine, il a encore perdu par forfait). Le 7ème actuel a 0 points, donc si j'arrive à le battre à mi-saison... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 36 - Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 3   Saison 36 - Journée 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 21:37

Soirée Portes Ouvertes à la Massilia'rena ce soir: match nul 5-5!!! Shocked

Les spectateurs en ont eu pour leur argent, mais ça ne m'arrange pas vraiment. Ce résultat est obtenu face à un concurrent pour le maintien... J'ai la possession, plus d'actions que lui (il en a 5 et les met toutes au fond Saison 36 - Journée 3 - Page 2 Icon_ang ) et une équipe un poil supérieur (4 points en plus pour les notes). il faudra aller chercher un résultat chez lui pour éviter de finir la saison encore sur des charbons ardents... Point positif de la soirée, un de mes attaquants réalise son 1er triplé de sa vie hattrickienne. C'est le seul qui pourra sortir en boîte ce soir! Pour les autres, il y a quelques tours de terrain dès l'aube qui les attendent demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 36 - Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 3   Saison 36 - Journée 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 22:24

Victoire 3à1 a l'exterieur face à ma bete noire Razz Match plein de réalisme de mon coté : 3 actions et 3 buts (lui a eu 2 occaz, et 1 but... Razz)
Match propre, pas de blessé, pas de carton Razz

Par contre, mon championnat s'annonce très serrée... 5 équipes à 6 points (je suis dedans Razz).

J'ai déjà affronté deux de ces équipes, a l'exterieur pour les deux, je me déplace la semaine prochaine face à l'ancien relégué, battu par l'équipe que je viens de battre, et, dans 3 semaines, je me déplacerais face à l'ancien 3ème, toujours très dangereux.

Affaire a suivre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 36 - Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 3   Saison 36 - Journée 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 22:28

victooooiiiiiireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !


Première victoire en D5 pour l'as chaniers sur le score de 5-2 avec un doublé de van der Poel, joueur du match avec 8* ... il va nous manquer quand il partira.


Le club reste 6eme avec seulement trois points, mais la semaine prochaine devrait voir une victoire par forfait, donc 6 points de pris sur 12 possible, c'est pas mal pour le maintien !
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Saison 36 - Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 3   Saison 36 - Journée 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 8:19

Défaite 1-0 à la 87 ème minute
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Saison 36 - Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 3   Saison 36 - Journée 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 8:25

Victoire 3-0, tout s'est joué en deuxième mi-temps ce qui n'est pas fait pour me rassurer.Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

Saison 36 - Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 3   Saison 36 - Journée 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 8:50

victoire 5-0 par forfait contre un bot.
du coup je suis premier de ma div avec trois victoires en trois matchs!!Very Happy Very Happy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Saison 36 - Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 3   Saison 36 - Journée 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 8:53

Victoire 8-1 à la maison Very Happy j'aurais peut être du conserver un ailier en vue du match de coupe mais bon ... c'est un peu tard maintenant.
de plus aucun blessé et mon stade est quasi rempli.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Saison 36 - Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 3   Saison 36 - Journée 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 10:18

Un nul 3-3 qui déçoit car j'étais supérieur à mon adversaire mais bon je jouais le leader donc ce n'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Saison 36 - Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 3   Saison 36 - Journée 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 10:45

une défaite 2 à 0 je me retrouve 3ème
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Saison 36 - Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 3   Saison 36 - Journée 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 17:27

Oliv14 a écrit:
Victoire 3-0, tout s'est joué en deuxième mi-temps ce qui n'est pas fait pour me rassurer.Crying or Very sad

Ce qui est bien c'est que quand tu gagnes, tu n'es pas confiant et quand tu perds tu es le plus nul joueur d'ht de D VI...??
Vu que tu n'avais pas la possession, ce n'est pas une mauvaise victoire; je pense! (180 d'eval en plus à l'extérieur...).

De mon côté, nouvelle défaite à l'extérieur par 3 à 1.
Je suis déçu car je pouvais vraiment emporter les 3 points.
Une blessure d'un latéral défensif remplacé par un jeune milieu m'a fait mal en début de match.
ENsuite, ca à plutot mal tourné...
Le championnat va être long! surtout à l'extérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 36 - Journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 3   Saison 36 - Journée 3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 36 - Journée 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser