Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Saison 36 - Journée 1

Aller en bas 
+19
kristoff8
Rochetau
mrtoobs
davidgrn
SteinerASGC
austin79
tytytui
separatain
hugpsg
Kent1
Ellundril
Oliv14
marshall23
Aranarth
Festiv79
Krawsasky
lechefboutonnais
davidg86
scotty33
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison 36 - Journée 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - Journée 1   Saison 36 - Journée 1 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 9:30

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
mon nouveau milieu qui se prend un rouge, mon attaque pas en forme ... 3-4 a domicile = défaite Saison 36 - Journée 1 - Page 3 Icon_ang Saison 36 - Journée 1 - Page 3 Icon_ang Saison 36 - Journée 1 - Page 3 Icon_ang Saison 36 - Journée 1 - Page 3 Icon_ang Saison 36 - Journée 1 - Page 3 Icon_ang
et pourtant on est largement supérieur a eux je comprend plus rien mes joueurs en foutent plus une si ca continue sur cette voie je vend tout le monde et je refait une nouvelle équipe lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 36 - Journée 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser